Forums GAMERGEN

Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion

Message non lupar Vanou » 14 Juin 2013, 14:09

Si même Nintendo s'y met... Et ils ont la solution qui mettra tout le monde d'accord.

Lire la news : Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur les jeux d'occasion
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Nintendo trolle à son tour Microsoft et sa politique sur

Message non lupar -Jason- » 14 Juin 2013, 14:46

J'aurais pas dit mieux! La wiiU et d'ailleurs la meilleure des 3 sur ce point aucunes protections ni connections obligatoire lis les jeux wii sans abonnement.
(Si seulement le zonage ne faisais pas tâche....)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar salocin06 » 15 Juin 2013, 02:53

Si je devais être pour une des 3 consoles je serais pour la Wii U car c'est celle qui a eue le meilleur sens de l'innovation avec la manette possédant un écran, ce qui est primordiale pour des consoles nextgen ; Sony n'a fait que copier une fois de plus, la PS3 a copié le style de jeu de la Wii avec la wiimote, et cette fois-ci encore au niveau de la manette !
Cela dit si les 3 bossaient ensemble ils pourraient faire des choses monstrueuses.
Avatar de l’utilisateur salocin06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar Densetsu26 » 15 Juin 2013, 07:23

Le monsieur fils-aimé qui vient botter des culs, mais qui apparemment a oublié de prendre des noms :p

Bon sur le principe il a évidemment raison, mais le taux de revente inférieur des jeux Nintendo d'occasion allait aussi de pair avec le fait que des Mario, des Zelda, et autres licence Nintendo on en avait très peu par génération.
Ce discours Nintendo doit se l'appliquer a lui-même et éviter de sortir 36 New Mario en 2-3 ans par exemple. (Bon je caricature un peu mais mais en gros on a eu 4 épisodes en 6ans ce qui est exceptionnellement élevé pour une serie de jeu Nintendo)
C'est d'ailleurs criant en magasin tu retrouve pas mal de NSMB2, alors qu'un jeu unique (pour l'instant) comme le Super Mario 3D Land déjà beaucoup moins.
Attention donc a ne pas franchir la ligne, parce que ce genre de déclaration ne tombent pas dans l'oreille de sourd.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Palama13 » 15 Juin 2013, 09:12

Que ca pue la mauvaise fois. MDR vos commentaires. Vous êtes pires que les Fanboys des autres marques. Sony a copié Nintendo et Bla Bla Bla Bla Bla....
75% des innovations technologiques des 30 dernières années ont été inventés par Sony.
Nintendo a inventé quoi lui ? La télécommande pour console de jeu ?
L'ipad pour console de jeu ?
C'est injouable tout ca.
Rien ne vaut une bonne vielle manette...
Alors qu'est ce que tu chantes là ???
Grandi un peu...
Mon Dieu !
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar warian » 15 Juin 2013, 10:25

Palama13 Wrote:
C'est injouable tout ca.

Oh mais qu'elle est cette chose ?

Image

A tu déjà pris un gamepad wii en main ? Pour ma par,la wiimote et le gamepad remplace efficacement les manette pour pas mal de jeux.

Message non lupar phenix8fr » 15 Juin 2013, 14:17

il suffi d'aller dans n'importe quel magasin d'occasion pour se rendre compte de la chose, les jeux présent en quantité d'exemplaire sont des mauvais jeux, et des jeux en sport genre FIFA ou PES, des année précédente , forcément , avec un épisode par an on ne veux plus des anciens.
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar salocin06 » 15 Juin 2013, 15:50

Palama13 Wrote:Que ca pue la mauvaise fois. MDR vos commentaires. Vous êtes pires que les Fanboys des autres marques. Sony a copié Nintendo et Bla Bla Bla Bla Bla....
75% des innovations technologiques des 30 dernières années ont été inventés par Sony.
C'est injouable tout ca.
Alors qu'est ce que tu chantes là ???
Grandi un peu...
Mon Dieu !

Jsuis pas un fanboy, je constate. Tu me diras quelles innovations a amené Sony a par améliorer les graphismes alors que les PC/MAC le font déjà.
Nintendo a inventé de nouveaux styles de jeux, tout comme les smartphones, alors oui ce sont les maîtres dans l'innovation :-*
Après la bonne vieille manette est toujours disponible, c'est toi qui chante faux :lips:
Avatar de l’utilisateur salocin06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Retourner vers Archives des commentaires de news