Forums GAMERGEN
[HS] Nintendo: un vieille pub... toujours d'actualité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien trouver je ne l'avait pas encore vu, j'attend la Wii avec impatience aussi comme beaucoup d'entre vous (voir avatar^^) sa fait effectivement penser a certain film mais le cri du corbeau sa signifie pour moi comme dans les manga ou film un silence le mec face a une armée d'enfant et pour la musique euh ben je serait pas aider
sorry.

-
MickeyBlue_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2