Forums GAMERGEN
Nintendo : Une victoire sur le hack ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Nintendo : Une victoire sur le hack ?
mdr n'empeche c ke nintendo il doivent en connaitre des site de hack pour la wii si il commence a proteger leur console ^^
-
Jonathan21_1
Pour moi c'est un coup d'epée dans l'eau
Les hackeurs ons toujours le dernier mot!

Les hackeurs ons toujours le dernier mot!

Wii 3.1E cios rev15 + Drivekey 1.1
3 Wiimote + 2 Nuckchuk + 2 Pad Gc
24 Jeux Wii et 19 Jeux Gc
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
3 Wiimote + 2 Nuckchuk + 2 Pad Gc
24 Jeux Wii et 19 Jeux Gc
HBC + Uloader 3.1
Action Replay Gamecube
-
duglambier Gamer du Dimanche
de toutes façon nintendo c est comme les antivirus il peuvent agir uniquement quand la faille est trouver et que touts le monde s en sert donc sa sert vraiment a rien a par retarder un peu le hack

-
firefighter4539045390@hot Gamer Averti
Re : Re : Nintendo : Une victoire sur le hack ?
the_rubberband_man Wrote:de toute façon d'ici 1 mois ou 2 mois, les hackeurs trouvent une faille pour déjouer cette protection en carton !
Je ne sais pas mais si cela fait comme la PSP avec leurs nouvelles cartes mères TA88v3 cela sera dur mais les hackeurs ne laisserons pas tombé la communauté de wiigen enfin je l'espère

Bon courage aux hackeurs

-
toto13015 Gamer Pro
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2