Forums GAMERGEN

Nippon Ichi Software : leurs jeux à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nippon Ichi Software : leurs jeux à venir

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 16 Juil 2010, 21:14

NIS America nous dévoilent le line-up des prochains jeux à paraître et en développement.

Lire la news : Nippon Ichi Software : leurs jeux à venir
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Nippon Ichi Software : leurs jeux à venir

Message non lupar FloPS_1 » 16 Juil 2010, 22:07

Whoua, super ! :)

(tout ça pour dire "prem's"... ::) )
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar efde71 » 16 Juil 2010, 22:38

La chance peux être enfin de voir plus de rpg nippon en europe?
Car pour le moment, c'est les versions américaines qui prédomine:
fallout, mass effect etc..
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar rebelfr » 16 Juil 2010, 22:54

nippon ichi n'ont jamais été techniquement les rois du RPG/T-RPG/D-RPG

mais vu la qualité enfin a la hausse de leurs dernieres productions sur console, on peux quand meme esperer enfin des produits de qualité

je parle techniquement, parceque pour ce qui est du coté scenar/aventure/depaysement/difficulté/humour/touche graphique, ben ce sont mes IDOLES ! ;)

donc pour resumer, je suis a fond derriere eux et je les soutiens !

(le dernier petit "trinity universe" n'est pas parfait, mais reste un jeu extremement plaisant si on accroche au concept 100% japonais du D-RPG pur et dur ;) )

mais n'oubliez pas une chose... tres peu de leurs produits passent la barriere de l'anglais.. donc ca nuit un chouille a la "democratisation" du jeu....

par contre, ils compensent le tout (lacune techniques/traduction) par un prix tout a fait abordable !

du tout bon j'vous dit ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Belziane » 16 Juil 2010, 23:00

et dire que depuis la sortie de Disgaea 3 je me dis faut que je le prenne car j'avas surkiffé le 1
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gaaruto » 16 Juil 2010, 23:26

Disgaea 4??? J'ai même pas eu le temps de refinir complètement le 1er sur DS ^^
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alex 59_1_1 » 17 Juil 2010, 00:09

J'attend + d'info (photo, vidéo) pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Taykiller » 17 Juil 2010, 00:31

DISGAEA 4 Enorme ! Je suis déjà impatient !
J'espère qu'il sera traduit aussi
Taykiller Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arkh » 17 Juil 2010, 02:43

rebelfr Wrote:nippon ichi n'ont jamais été techniquement les rois du RPG/T-RPG/D-RPG

mais vu la qualité enfin a la hausse de leurs dernieres productions sur console, on peux quand meme esperer enfin des produits de qualité

je parle techniquement, parceque pour ce qui est du coté scenar/aventure/depaysement/difficulté/humour/touche graphique, ben ce sont mes IDOLES ! ;)

donc pour resumer, je suis a fond derriere eux et je les soutiens !

(le dernier petit "trinity universe" n'est pas parfait, mais reste un jeu extremement plaisant si on accroche au concept 100% japonais du D-RPG pur et dur ;) )

mais n'oubliez pas une chose... tres peu de leurs produits passent la barriere de l'anglais.. donc ca nuit un chouille a la "democratisation" du jeu....

par contre, ils compensent le tout (lacune techniques/traduction) par un prix tout a fait abordable !

du tout bon j'vous dit ;)

Attend je veut bien que niveau RPG on se rejoigne pas mal, mais la je suis pas d'accord NIS est et reste le roi du T-RPG, aucun autre studio na pu gardé une telle qualité c'est à dire entre le moyen(Makai Kingdom) et l'excellence (Disgaea 2), y en a des meilleurs comme FFT ou les Front Mission(j'ai jouer qu'a quelques episodes) ou encore les très oublié Vandal Heart.

Enfin moi je comprend pas pourquoi techniquement tu ne les trouve pas à la hauteur, parce que le studio veut concervé une certaine patte old school ? ou parce que Disgaea 3 n'est clairement pas un jeux PS3 techniquement ^^ mais sa réalisateur est elle en béton armé.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Squall-Leon » 17 Juil 2010, 08:37

Ar Tonelico... Printemps 2011 sa va être long très long... :'(
Squall-Leon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar rebelfr » 17 Juil 2010, 10:42

tu m'a mal compris ;)

au niveau du jeu lui meme, ce sont bel et bien les rois (mes idoles quoi...)
des idées geniales et une techniques irreprochable dans les mecaniques du jeu, ya rien a dire

c'est au niveau developpement du jeu sur console ou ca tique un peu... ils sont a la bourre les gars de chez nippon ichi....
ils font pas du old school par choix mais par necessité, spa pareil ;)

par exemple, ils se vantent sur trinity (c'est sur la boite et dans leurs pubs) d'avoir innové en creant des cinematiques 2D animés ..
c'est vrai que c'est joli a regarder, mais ya quand meme pas de quoi le crier sur les toits ;)

prenons disagea3, ben moi, etant grnad fan des T-RPG nippon ichi (je les ai TOUS sur ps2 ... oui oui, tous !) et tout particulierement des disgaea, une chose m'a sauté au visage sur PS3 ... ils ont beau avoir utilisé des graphismes "old school", et bien les decors sont en HD ... et personne ne semble l'avoir remarqué ;)

tout ca pour dire qu'en programmation pure, ben ils sont pas tres tres bons, mais en tant que createurs de jeux, ce sont des genies ;)

mais je ne m'en fait pas, ils font des progres a chaque nouveau jeu sur nos consoles mais comme ils doivent bosser tout seuls dans leur coin, c'est assez long a se mettre en place.. mais je les admire aussi pour ca :)

j'espere avoir été plus clair :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rikimaru-28 » 17 Juil 2010, 21:32

Pour Disgaea 4 je ne demande que des graphismes plus boosté car vu les graphismes du 3 j'ai l'impression de jouer a une DS en plus grand écran c'est tout... :(. Je demande des graphismes plus lisses tout simplement et je me le procure !!
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news