Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xtremmguillaume Gamer du Dimanche
Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa
que de rebondissement ca sent bon!!!!
le chevalier noir bushing veut empecher la proliferation des wareziens qui augmenterait exponentiellement si la faille du contineum espace temps (isoloader) venait a etre decouvert!!! Mais voila soudain qu'un sage et experimenté jedi nomme nitrotux pretends connaitre le chemin pour trouver un tresor nommée l'isoloader cependant pour y acceder il faut s'armer de personne sachant manier l'art ancestral du devlopemment.mais pourquoi bushing veut il empecher cette decouverte qu'a til contre les wareziens qui sont deja dans nos contrées mais qui sont contraint pour jouer de proceder de manieres arcaiques(puces)
le chevalier noir bushing veut empecher la proliferation des wareziens qui augmenterait exponentiellement si la faille du contineum espace temps (isoloader) venait a etre decouvert!!! Mais voila soudain qu'un sage et experimenté jedi nomme nitrotux pretends connaitre le chemin pour trouver un tresor nommée l'isoloader cependant pour y acceder il faut s'armer de personne sachant manier l'art ancestral du devlopemment.mais pourquoi bushing veut il empecher cette decouverte qu'a til contre les wareziens qui sont deja dans nos contrées mais qui sont contraint pour jouer de proceder de manieres arcaiques(puces)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 18:02, édité 1 fois.
-
ph3n1x Gamer Pro
- Pays: France
Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa
C'est la petite gueguerre entre les Team Wii,tant mieux il trouvent de nouvelle faille !
On peut donc remercier quand même la Team Kazoria qui a lancer ce buzz avec son Fake,enfin si Nitronux n'est pas lui non plus un petit farceur... ...I Hate Bushing 

-
matmatz Gamer du Dimanche
Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu
Yes!
Voilà qui est bon. C'est assez dommage que bushing voit son idée de "protection" aussi rapidement sapper. Mais bien au contraire pour la scène Underground de la Wii, espérons que l'implantation du fameux code de debug soit possible.
Après on peut se demander si jamais c'est une commande de debugging la couche soft puisse avoir l'accès hardware si facilement.
Dans tous les cas, il y a beaucoup de mouvements sur la scène Wii, que du bon en perspective.
Voilà qui est bon. C'est assez dommage que bushing voit son idée de "protection" aussi rapidement sapper. Mais bien au contraire pour la scène Underground de la Wii, espérons que l'implantation du fameux code de debug soit possible.
Après on peut se demander si jamais c'est une commande de debugging la couche soft puisse avoir l'accès hardware si facilement.
Dans tous les cas, il y a beaucoup de mouvements sur la scène Wii, que du bon en perspective.
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu
et dire que je pars cette nuit en vacances ! ;D
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Le bon coté c'est qu'à ton retour, les news vont pleuvoir!
Quoique, ce sera surement de la news un peu périmé
Quoique, ce sera surement de la news un peu périmé

-
Moi aussi Tryollivier je part en vacance ce soir,pour 3 SEMAINE !!
Le 9 aout quand je reviens, il y aurait des dixaines de Firmwares différent comme sur PSP,même Wiigen en créa un (on l'a déjà vu sur Pspgen)
Le 9 aout quand je reviens, il y aurait des dixaines de Firmwares différent comme sur PSP,même Wiigen en créa un (on l'a déjà vu sur Pspgen)
-
matmatz Gamer du Dimanche
a moins quil y ait la wifi la bas :p
(je ramene la PSP ^^)
(je ramene la PSP ^^)
-
Halala j'en était sur je pare en vacances pendant 2 semaines et a mon retours que de bonnes nouvelles ^^ . En tout cas j'éspére pour tous les gens qui n'ont pas la puce que cette news est une info en non pas une intox 

-
vandrew Gamer Maitre
Ce que je ne comprend pas c'est que bushing s'adresse aussi rapidement à Nintendo en leurs demandant d'avoir un ingénieur pour lui dévoiler cette faille et donc la faire corriger par le géant.
Finalement dans quel camp est-il? ???
Finalement dans quel camp est-il? ???
-
Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa
matmatz Wrote:Moi aussi Tryollivier je part en vacance ce soir,pour 3 SEMAINE !!
Rêve toujours.
matmatz Wrote:C'est la petite gueguerre entre les Team Wii,tant mieux il trouvent de nouvelle faille !
On peut donc remercier quand même la Team Kazoria qui a lancer ce buzz avec son Fake,enfin si Nitronux n'est pas lui non plus un petit farceur... ...I Hate Bushing
Tu haïs Bushing ? il a tant fait pour le hack de la Wii et pour rester dans une espèce de légalité il s'arrête à l'iso loader. D'un côté... il nous protège tous, de l'illégalité dans chaque maison, de Nintendo qui va sortir que des bouses s'il y a un CF ou un isoloader, ...
-
Twilo Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa
Jeannot Wrote:de Nintendo qui va sortir que des bouses s'il y a un CF ou un isoloader, ...
en ROUTE vers les BOUSES !!! ---->
-