Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar nhyne » 18 Juil 2008, 16:46

Et bing, dans tes dents Bushing ;D
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar kenshironanto » 18 Juil 2008, 16:47

Bushing ça doit être un super gars qui exploite à mort les ressources de la machine, qui va là jusqu'où il peut aller. C'est pas un mauvais gars, je pense et puis vu les ressources qu'il met à la disposition de chacun, je pense c'est surtout pour faire de la retro-engineer, ça doit être vraiment ça qui le botte plutôt que faire chier l'Underground.

So, W&S, les réactions devraient se faire sentir rapidement, bonnes et mauvaises.
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Phantom » 18 Juil 2008, 16:47

C'est le début de la fin de la Wii

Si Nitrotux arrive pas à le faire je vois pas qui sauf Wanikoko pourrait le faire.
Dernière édition par kenydbz le 18 Juil 2008, 17:02, édité 1 fois.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Twilo » 18 Juil 2008, 16:52

Jeannot Wrote:Waninkoko aussi a trouvé une faille je crois bien, c'est dit qu'il n'y aurait pas besoin d'avoir une wii modifiée si je traduis bien :
The scene is buzzing with speculation that Waninkoko is soon to release a softmod to the community that would allow backups to run on an un-chipped Wii console. A security hole has been found, as evidenced by the following post on made on Bushing's public blog...
While many of you are likely salivating at the possibility of a softmod, we hope you realize that any such release would likely result in Nintendo issuing a new firmware update that would patch the security hole as well as kill of any existing Wii homebrew. Please do not support the raping of the homebrew scene to further the reputation of those who use it to boost their own ego.

If such a release is made, obviously, you will read about it here but keep in mind that you are likely breaking the law by using it and WiiNewz does not condone or support copyright theft.

Ben Waninkoko est aussi sur la voix ^^
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar armenios » 18 Juil 2008, 17:01

Personnellement j'ai une puce , alors si quelqu'un trouve un le moyen de lancé des jeux Wii sans puce tant mieux , mais sinon je suis heureux avec ma puce
armenios Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Artur

Message non lupar Taik » 18 Juil 2008, 17:02

Mouais :-\
Wait & See
Parce que la il y en a plein qui s'enflamment "quand je rentre de vacs, plein de news et un iso loaderr :D " ....
Sauf que Nitrotux a peut être fait comme Shadowman pour son front SD action replay GC en homebrew : FAKE....
Faut W&S :-\ :-\ :-\ :-\
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Twilo » 18 Juil 2008, 17:10

A ce qu'il parait Nitrotux est fiable pour plusieurs projets déjà...
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar matmatz » 18 Juil 2008, 17:18

Allez Nitrotux,bonne chance !

TRYOLIVER TU MA SAUVE J'AI MA PSP & IL Y AURA BIEN DES CONNECTIONS WIFI SANS SECURITE !!

MERCI !       

Moi je pense que c'est fiable mais bon il y a un telle buzz en ce moment pourquoi plusieurs Team ne s'associent pas et nous font
un CF performant,au lieu de plusieurs chaotique du genre Nitrotux explique la faille a Waninkoko & contacte d'autre expert en la matière :P
matmatz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar tryolivier_1 » 18 Juil 2008, 17:40

TRYOLIVER TU MA SAUVE J'AI MA PSP & IL Y AURA BIEN DES CONNECTIONS WIFI SANS SECURITE !!

MERCI !   

----> ROAD DOG !!!  :P

desolé du HS     

tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar True Love » 18 Juil 2008, 17:43

Bushing ne serait pas le mystérieux personnage qui aurait contacté Nitrotux ?

Bushing l'homme de l'ombre qui sait...

Ou peut être que Bushing = Nitrotux ? (Oula, je délire là...)

;D
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar arckosfr » 18 Juil 2008, 17:45

je pense que se soir ou demain les dev si ils sont asser vite informer nous sortirer un moyen de patcher notre firmware

apres je dit sa je dit rien ^^
Avatar de l’utilisateur arckosfr

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar tryolivier_1 » 18 Juil 2008, 17:47

AlExOu * True Love Wrote:Bushing ne serait pas le mystérieux personnage qui aurait contacté Nitrotux ?

Bushing l'homme de l'ombre qui sait...

Ou peut être que Bushing = Nitrotux ? (Oula, je délire là...)

;D

comme la team de dark alex qui c'est fait passé par une team russe  (origine de M33 ^^)
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news