Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Wiipro » 18 Juil 2008, 15:00

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar logas_1 » 18 Juil 2008, 15:10

Eh ben voila! ça arrive, suffit d'être patient!

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar tryolivier_1 » 18 Juil 2008, 15:16

je pourrais pas suivre ce projet je pars cette nuit en vacances !
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kimalol » 18 Juil 2008, 15:20

Raaaah mais c'est une affaire intéressante que tu ne pourras pas suivre . . . .
Quoi que a ta rentré des vacances tu aura la patate de news a voir d'un cou xD c'est peut être pas plus mal.

Sinon qui se lance pour lancer se code avec l'ios ?  ;D Des volontaires pour essayer et nous dire comment faire ?  ;D

Message non lupar Twilo » 18 Juil 2008, 15:20

Waninkoko aussi a trouvé une faille je crois bien, c'est dit qu'il n'y aurait pas besoin d'avoir une wii modifiée si je traduis bien :
The scene is buzzing with speculation that Waninkoko is soon to release a softmod to the community that would allow backups to run on an un-chipped Wii console. A security hole has been found, as evidenced by the following post on made on Bushing's public blog...
While many of you are likely salivating at the possibility of a softmod, we hope you realize that any such release would likely result in Nintendo issuing a new firmware update that would patch the security hole as well as kill of any existing Wii homebrew. Please do not support the raping of the homebrew scene to further the reputation of those who use it to boost their own ego.

If such a release is made, obviously, you will read about it here but keep in mind that you are likely breaking the law by using it and WiiNewz does not condone or support copyright theft.

EDIT : impossible à lancer, c'est une poste, pas un code tout préparer qui permet de lire des isos.
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar doslu » 18 Juil 2008, 15:22

attention ceci n'est que SUPPOSITION les dev ont juste conscience qu'il est possible d'y arriver
grace d'ailleur au message de bushing a nintendo
ce sont des idées qui fusent et ca y va de toute part
mais faut surtout pas s'emballer
même si ils trouvent quelle que chose rien ne dit que cela sera mis en ligne
c'est pour l'instant surtout un defit ca doit titiller les dev de savoir que c'est faisable sans savoir comment

wait&see
doslu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tryolivier_1 » 18 Juil 2008, 15:24

lol la je lance les homebrew ac la chaine homebrew
a mon retour
yora plein de trucs iso loader big CF plein d'homebrew ...

:P
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar petifrancais » 18 Juil 2008, 15:25

Eh bien, j'espère qu'un dev voudra bien se pencher sur cette histoire...
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar True Love » 18 Juil 2008, 15:29

Sa avance ... Sa avance ...

J'espère de tout cœur qu'il ne ment pas et que quelqu'un veuille bien l'aider...

Personnellement, j'ai une puce donc pas de soucis ... lol
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar Platonx » 18 Juil 2008, 15:35

je pense que c'est de l'intox mais bon, parce que il dit "simplement" lol, comme si Nintendo n'allait pas vérifier toute les ptites failles?
En plus si c'était aussi aisée de l'avoir trouvée, pourquoi est-ce que ça fait depuis plus d'un an que la wii est sorti et qu'un hacker ne la pas trouver cette faille??
Platonx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Joseph

Message non lupar xtremmguillaume » 18 Juil 2008, 15:38

Enfin bon je pense que en ce moment toutes les teams sont a l'affut de nouveautés , ils veulent peut etre tous trouver la fameuse faille pour ne pas se faire voler la vedette.
xtremmguillaume Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darksephiroth » 18 Juil 2008, 16:14

La premiere personne a sortir un iso loader pourrait bien devenir le "Dark Alex" de la Wii alors a mon avis sa va pas stagner longtemps ^^
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news