Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar d1e2w » 18 Juil 2008, 17:50

Esperons que ce ne vas pas trop tarder ^^
d1e2w Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Twilo » 18 Juil 2008, 17:51

AlExOu * True Love Wrote:Bushing ne serait pas le mystérieux personnage qui aurait contacté Nitrotux ?

Bushing l'homme de l'ombre qui sait...

Ou peut être que Bushing = Nitrotux ? (Oula, je délire là...)

;D

XD tu compliques tout
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar doslu » 18 Juil 2008, 17:53

AlExOu * True Love Wrote:Bushing ne serait pas le mystérieux personnage qui aurait contacté Nitrotux ?

Bushing l'homme de l'ombre qui sait...

Ou peut être que Bushing = Nitrotux ? (Oula, je délire là...)

;D

en fait c'est nitronux qui a sorti le premier cIOS et la premiére application en decoulant son dumper sur lequel il avance toujours d'ailleur (voir ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7388.0 )
tout ca 1 jour ou deux avant l'apparition du patchmii de bushing
ce dernier a d'ailleur congratulé nitrotux pour son travail sur  l'ios
doslu Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar arckosfr » 18 Juil 2008, 17:58

et pour info le code que nitrotux a donner et en C ^^ c'est juste un pti PS quoi ^^
Avatar de l’utilisateur arckosfr

Message non lupar True Love » 18 Juil 2008, 18:03

Merci des explication Doslu  ;)

Nitrotux a déjà fait ses preuves donc... Ce qui peut nous faire penser que ce qu'il déclare est une stricte vérité, et que ce n'est plus qu'une question de temps... Peut être que Waninkoko va venir l'aider...

PSP => Team M33

Wii => Waninkoko  & Nitrotux ?

Qui sait... Peut être même que Bushing voyant sa côte de popularité baisser ira rejoindre le Duo...

Je rêve peut être un peu, mais l'espoir fait vivre comme on dit...

So Wait & See  ;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar pika88 » 18 Juil 2008, 18:06

Ca serait cool de pouvoir lire des backup sur des wii non puce (par exanple la mienne ;D) j'espere et esperons le que se ne soit pas un FAKE
Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
pika88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar True Love » 18 Juil 2008, 18:09

Ce serait une très belle avancée, en effet  :D

Tu devrais aussi, pour rester dans les règles de l'art, aller faire un tour dans la section "Présentations des membres" et ainsi te présenter ;)
True Love Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex

Message non lupar Yepp13 » 18 Juil 2008, 18:25

trop cool cette new , reste a voir si un codeur assez  bon rejoindra le projet
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Taik » 18 Juil 2008, 18:47

J'aime bien ça !!
Maintenant nous avons prouvés que Nitrotux ne mentait pas (99% sur) ...
Codeur de l'ombre = Bushing ;)
Bah oui c'est logique tout se met en place  :P
Il a fait un message a nintendo : il le soupçonne moins : il balance tout a un autre et il dit de pas dire son nom... :-\
Taik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar nmorel » 18 Juil 2008, 18:50

Nikel !

J'espère que ce hack va sortir dans les jours à venir ...
Qui sait ?

Ce week end on va peut etre tous pouvoir lire le tuto : comment graver un iso Wii ?  ;D ET pouvoir y jouer directement  :D
PSP 1.5 Eur + MS 1 Go SONY + MS 2 Go + MS 2 Go
PStwo Silver + swap 3.6
Wii
nmorel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 18 Juil 2008, 18:58

ouai donc sa serait comme sur 360 quand on flash le lecteur dvd

donc comme j'ai dit d'autre cherche cette faille pour prouver qu'il n'y a pas que Bushing qui peut le faire,et c'est pas plus mal  ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar pikote » 18 Juil 2008, 19:02

WøH ( War of hackeur ) xD ... dur a savoir je pense pour une info :) ( je l'espere -_-' )
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news