Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar xtremmguillaume » 18 Juil 2008, 19:30

Des nouvelles de nitrotux ?
xtremmguillaume Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Poyou » 18 Juil 2008, 19:39

Merci pour l'info^^
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
Poyou Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar petifrancais » 18 Juil 2008, 19:44

xtremmguillaume Wrote:Des nouvelles de nitrotux ?

Sur GBATemp, le topic pars en sucette totale... Mais selon certain post, il y a de l'espoir !
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pikote » 18 Juil 2008, 20:17

pour savoir tous se qu'ils disent allez => http://www.systran.fr/

et cliqué sur URL ensuite vous collez http://gbatemp.net/index.php?showtopic=95852&st=75

et vous aurez leur forum en francais :) ( c'est pour ceux qui ne savait pas ... )

edit : rien de nouveau pour l'instant ...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 20:25, édité 1 fois.
pikote Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 18 Juil 2008, 20:45

c'était sûr, la bombe armée par Bushing a explosée! que croyait il en faisant ce message public?
moi jpense que de tout de façon les autres codeurs (Nitrotux et waninkoko) en été déjà pas loin et c'est pour ça qu'il a voulut balancer à N...
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 50cent76 » 18 Juil 2008, 20:48

J'espère qu'il ne sortira pas d'iso loader :(, c'est pas bon pour les jeux, moi je veux juste un custom firmware ;D
50cent76 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ichigo91 » 18 Juil 2008, 21:25

moi je dis un custom firmware qui ne lance pas les iso n et pas un custom firmware !!! (psp powa inside)
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K0t0x » 18 Juil 2008, 21:33

Pour concretiser le hack de la wii, l'iso loader et la finalité. Bushing joue trop son whitehat .. décevant!

Re : Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Twilo » 18 Juil 2008, 21:40

ichigo91 Wrote:moi je dis un custom firmware qui ne lance pas les iso n et pas un custom firmware !!! (psp powa inside)

Un Custom Firmware est simplement un firmware modifié, customisable ( ;D ) mais rien n'oblige à un iso loader...
Twilo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trikar » 18 Juil 2008, 21:48

C'est dingue le manque de respect que je peut lire envers Bushing sur ses 2 derniere news.

Y'en à qui ont tendance à oublier ce qu'il à fait pour le hack Wii. Et je me rend compte que pour beaucoup c'est surtout l'iso loader qui les intéresse et rien d'autre. Mais bon sa se peut comprendre et je m'en suis rendu compte des le 1er jour.

Surtout qu'on le sait depuis le début que Bushing ne sortirait pas de Iso Loader, il l'avait dit lui même.

Maintenant si un Iso Loader sort dans les jours à venir, tant mieux pour ceux qui l'attendent. Mais respecter le choix de Bushing qui s'est casser le cul pour faire avancer le hack Wii, c'est la moindre des choses.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 21:53, édité 1 fois.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pika88 » 18 Juil 2008, 21:50

Un CF sans iso loader moi je trouve pas çà un CF pourquoi le faire sur la psp mais pas sur la wii ???
J'ai pas raison la
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juil 2008, 22:37, édité 1 fois.
Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
pika88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trikar » 18 Juil 2008, 21:54

pika88 Wrote:Un CF sans iso loader moi je trouve pas çà un CF pourquoi le faire sur la psp mais pas la wii ???
J'ai pas raison la

Un CF ne veut pas forcément dire lancer des Iso pour moi. Mais plutot une modification firmware plus où moins importante avec des choses utile qui ne sont pas inclus dans le firmware de base.
Wii d'origine - Pas de Puce - Pas de Modif - Rien
Image
Trikar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news