Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar pika88 » 18 Juil 2008, 22:58

OK j'arrete ::)
Wii backup launcher v3 gamma + preloader 0.27 + cIOS pack + cMIOS
PSP fat black 4.01 m33-2
PS3 80gb
Debrideur MegaUpload et autre sur: http://debrid.com/ mettre nom de membre : xtazePO
[img width=350 height=20]http://img527.imageshack.us/img527/676/userbar64603ka6.gif[/img]
pika88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar ph3n1x » 18 Juil 2008, 23:09

arretons de speculer c'est bientot la fin armons nous de patience!!
C'est facile pour moi paske g pas de Wii  ;D 
j'ai aucune console next gen j'attend de voir les differentes scenes underground evolué je sais c'est mal mais c'est la chiennetée
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 00:40, édité 1 fois.
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sans pu

Message non lupar Phantom » 18 Juil 2008, 23:47

Je viens de voir les post de GBAtemp, Le code de Nitrotux serait adapté pour la GC pas pour la wii  ainsi que la fonction "DVD_LowUnlockDrive" qui a été créer pour la GC et quelle n'a jamais été encore adapté pour la Wii même si la librairie Libogc a été radapté pour la wii

PS: Je ne fais que citer plusieurs post de GBAtemp
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups sa

Message non lupar Wiipro » 19 Juil 2008, 00:07

Non ce sont que des spéculateurs, Nitrotux se justifie toujours :

"The libOGC code runs from gamecube and is using gamecube registers. You are 100% correct.

However, you are unaware that this same code can be run in IOS, in ARM code.
Yes, the register base for DI is different, but you can easily find this when you disassemble the DI part in IOS21 for example.

The DI interface is EXACTLY the same as on gamecube, except it's now mapped to Starlet.

I think you're part of the nice "wiidev" crew who wants this "bug" never to be found
"

En traduction rapide (+ fatigue) :

"Le code libOGC se lance à partir d'une GC et utilise le registre GC. Tu as totalement raison.
Cependant, tu ne sais pas que ce même code peut être exécuté dans l'IOS, dans le code ARM.
Oui, la base de registre pour DI est différente, mais tu peux facilement trouver cela en désassemblant la DI en partie dans l'IOS21 par exemple.
L'interface DI est exactement la même que sur GameCube, sauf qu'elle est maintenant mise en correspondance avec Starlet.
Je pense que tu fais partie de ce sympathique "Wiidev" qui ne voulait pas que ce "bug" soit trouvé...
"

Importante remarque :

"Possible ways for inspiration is OpenWii's sourcecode or looking at the exploit code used for the GC DVD drive."

=> Des voies possibles pour de l'inspiration sont, soit le code source OpenWii, soit de regarder le code utilisé pour le périphérique DVD GC.

En résumé, Nitrotux voudrait donc se servir, si j'ai bien compris, de la faille qui avait permis à la GC de lancer des backups, car le "système d'exploitation" de cette dernière serait le même que celui de la Wii, donc il suffirait de reproduire cela via le MIOS.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 00:44, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oliwan7300 » 19 Juil 2008, 00:29

wait & see  :)
[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
oliwan7300 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar assassin creed » 19 Juil 2008, 00:46

attendons et voyons c est la seul chose a faire :'(
assassin creed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ichigo91 » 19 Juil 2008, 00:52

allez on hiberne tous jusqu a dimanche de la semaine prochaine et la on aura le droit a un custom firmware X7300M33 overboost
avec lancement des jeux full speed GC et wii par usb via DDE et tout le toutime XD

que c et bon de rêvez
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kimalol » 19 Juil 2008, 01:49

En gros nintendo a reproduis la même erreur et a laissé une faille similaire à l'ancienne si j'ai bien compris . . .
On verra bien ce que cela va donner.

Message non lupar ROMAnista » 19 Juil 2008, 11:07

c'est toujours le même système apparemment... jpense que tout cela été connu depuis très longtemps... et que tout était de l'intox! tout est toujours possible c'est la régle de base  :P
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO ou INTOX] Nitrotux aurait trouvé la solution pour lire des backups

Message non lupar tryolivier_1 » 20 Juil 2008, 22:53

jespere que ca se fera
tryolivier_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Link79 » 26 Juil 2008, 00:17

J'ai contacté Waninkoko pour en savoir plus.
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marccitadins » 28 Juil 2008, 15:09

et puis ca arrive tu je commence a perdre un peu de patience dans cette histoire!!!

si vous avez des nouvelles me les dires sur ce furom

merci davance!!!
marccitadins Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news