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[PSP] No Gravity Demo [HOMEBREW]
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Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
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Tout simplement epoustouflant, maintenant les editeurs de jeux auront un peu de concurrence en terme de realisation 3D sur PSP, ça montrera a quel point certain portages de jeux sur PSP sont crado et mal finalisés.
Mais juste un petit defaut que j'aime pas, comme certains qui l'ont deja fait remarquer : les traits de vitesse trop présents et mal utilisés.
Mal utilisé ? Comment ?
Tout simplement parce que lorsqu'on joue à vitesse normal (la vitesse du vaisseau) sans utiliser le boost, on se tape tout le temps les traits qui sont generalement accordés à une tres grande vitesse.
Je pense qu'en mettant les traits lorsqu'on fait le boost, le rendu sera meilleur puisque durant le boost, le vaisseau est tres difficilement maneuvrable, et est surtout dedié à se deplacer.
De plus couplé avec l'effet de flou au background durant le boost comblerait tout simplement ce "vide" lorsqu'on se deplace aussi vite.
Concernant les traits de vitesse progressifs et qui deviennent de plus en plus epais en fonction de la vitesse, l'idée est interessante, mais comme je l'ai signalé plus haut, la présence des traits après plusieurs heures de jeux peut devenir rapidement très agaçant. Cet effet pourrait etre remplacé par un effet de "glow" autour du vaisseau ou l'effet d'un ou plusieurs calques flou du vaisseau comme une trainée qui s'allongerait en fonction de la vitesse.
Pour éviter les commentaires du genre "Quel chieur celui la, il commence à raler", je prefere prévenir que guérir, que ce ne sont juste des suggestions.
C'est aux auteurs de ce genial homebrew de prendre en compte ou pas ces idées.
Sinon, je présume que de nombreux joueurs de simulations préferent jouer a la troisieme vue (dont moi), ca fait toujours plaisir d'avoir sous les yeux le beau design de la caisse/vaisseau/etc... mais revenir a chaque fois a la premiere vue pour voir les vies restantes c'est plutot génant si le jeu devient plus dur au fil des niveaux.
Enfin si les auteurs veulent aller bien plus loin que le "projet portage to PSP", qu'ils fassent signe, les idées afflueraient en masse sur ce forum.
Maintenant j'espère sincérement qu'ils trouveront un éditeur [parce qu'il le vaut bien]-copyright l'Oréal-
Mais juste un petit defaut que j'aime pas, comme certains qui l'ont deja fait remarquer : les traits de vitesse trop présents et mal utilisés.
Mal utilisé ? Comment ?
Tout simplement parce que lorsqu'on joue à vitesse normal (la vitesse du vaisseau) sans utiliser le boost, on se tape tout le temps les traits qui sont generalement accordés à une tres grande vitesse.
Je pense qu'en mettant les traits lorsqu'on fait le boost, le rendu sera meilleur puisque durant le boost, le vaisseau est tres difficilement maneuvrable, et est surtout dedié à se deplacer.
De plus couplé avec l'effet de flou au background durant le boost comblerait tout simplement ce "vide" lorsqu'on se deplace aussi vite.
Concernant les traits de vitesse progressifs et qui deviennent de plus en plus epais en fonction de la vitesse, l'idée est interessante, mais comme je l'ai signalé plus haut, la présence des traits après plusieurs heures de jeux peut devenir rapidement très agaçant. Cet effet pourrait etre remplacé par un effet de "glow" autour du vaisseau ou l'effet d'un ou plusieurs calques flou du vaisseau comme une trainée qui s'allongerait en fonction de la vitesse.
Pour éviter les commentaires du genre "Quel chieur celui la, il commence à raler", je prefere prévenir que guérir, que ce ne sont juste des suggestions.
C'est aux auteurs de ce genial homebrew de prendre en compte ou pas ces idées.
Sinon, je présume que de nombreux joueurs de simulations préferent jouer a la troisieme vue (dont moi), ca fait toujours plaisir d'avoir sous les yeux le beau design de la caisse/vaisseau/etc... mais revenir a chaque fois a la premiere vue pour voir les vies restantes c'est plutot génant si le jeu devient plus dur au fil des niveaux.
Enfin si les auteurs veulent aller bien plus loin que le "projet portage to PSP", qu'ils fassent signe, les idées afflueraient en masse sur ce forum.
Maintenant j'espère sincérement qu'ils trouveront un éditeur [parce qu'il le vaut bien]-copyright l'Oréal-
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Sh0X Gamer du Dimanche
- Messages: 29
- Inscription: 14 Jan 2008, 22:57
Epoustouflant 8O
!!!!!!! Franchement le meilleur homebrew depuis la sortie de la psp !!!
Par contre cet article me semble bizarre : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ravity.htm
Et PSPGen dit aussi que les créateurs cherchent un éditeur...
La version finale sera un vrai jeu ou un homebrew ?

Par contre cet article me semble bizarre : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ravity.htm
Et PSPGen dit aussi que les créateurs cherchent un éditeur...
La version finale sera un vrai jeu ou un homebrew ?
Dernière édition par IrradlyBrelay le 08 Mar 2007, 20:23, édité 1 fois.
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DrAG007 Gamer du Dimanche
- Messages: 14
- Inscription: 14 Oct 2006, 00:00
sephiroth Wrote:http://www.realtech-vr.com/nogravity/
y a le jeu pc pour ceux qui aiment
Le jeu est bien plus beau sur PSP, y qu'à comparer, la version PSP a un background mis a jour et correspond une vision plus actuelle qu'on a de l'espace qu'il y a 10 ans ( le jeu a été concu en 1996 sur DOS ) et une interface bien plus bellllllle

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Sh0X Gamer du Dimanche
- Messages: 29
- Inscription: 14 Jan 2008, 22:57
Trop magnifique !!! 8O
On dirait un jeu officiel...
Bravo les développeurs.
PS: déja demande d'astuce
je suis bloquer à la mission trois où il faut trouver le(s) fau(x) astéroïdes mais les astéroïdes on peut pas les détruires,et quand j'ais tous détruit,le jeu me dit qu'il reste un objectif...
Si vous avez trouvés,ba merci de me répondre
On dirait un jeu officiel...
Bravo les développeurs.
PS: déja demande d'astuce

Si vous avez trouvés,ba merci de me répondre

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bsymon Gamer Averti
- Messages: 53
- Inscription: 06 Nov 2010, 17:14
- Pays: France
sh0x Wrote:sephiroth Wrote:http://www.realtech-vr.com/nogravity/
y a le jeu pc pour ceux qui aiment
Le jeu est bien plus beau sur PSP, y qu'à comparer, la version PSP a un background mis a jour et correspond une vision plus actuelle qu'on a de l'espace qu'il y a 10 ans ( le jeu a été concu en 1996 sur DOS ) et une interface bien plus bellllllle
perso j'ai une grande part de moi qui aime le retro gaming donc faut pas me dire ca a moi ^^
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France
j'ai eu un crash de la console , ecran bleu d'erreur , je vous laisse les infos ici je pense que ce sera utile au devellopeurs
voila en esperant que ce rapport de bug aidera
exception detail
exception - FPU exception
EPC - 8895FE00
cause - 1000003C
status - 20008603
badvaddr - 12440024
zr 00000000 at 0008FF00 v0 00000EE0 v1 0899B54C
a0 08A74E04 a1 08A74E14 a2 08A48938 a3 08A48944
t0 00000042 t1 FFFFFFFF t2 00000001 t3 2D357DFF
t4 882E98D0 t5 00003E0c t6 8893AEB0 t7 00008600
s0 08A74E04 s1 08A74E00 s2 099542C8 s3 0994E178
s4 08A74E14 s5 08A418E0 s6 0000008E s7 0899B828
t8 4C1A8AC5 t9 1111F0C3 k0 00000000 k1 00000000
gp 08994B70 sp 882E9880 fp 0899B54C ra 8895FD10
voila en esperant que ce rapport de bug aidera
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sephiroth Gamer Hardcore
- Messages: 588
- Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
- Pays: France