Tout simplement epoustouflant, maintenant les editeurs de jeux auront un peu de concurrence en terme de realisation 3D sur PSP, ça montrera a quel point certain portages de jeux sur PSP sont crado et mal finalisés.
Mais juste un petit defaut que j'aime pas, comme certains qui l'ont deja fait remarquer : les traits de vitesse trop présents et mal utilisés.
Mal utilisé ? Comment ?
Tout simplement parce que lorsqu'on joue à vitesse normal (la vitesse du vaisseau) sans utiliser le boost, on se tape tout le temps les traits qui sont generalement accordés à une tres grande vitesse.
Je pense qu'en mettant les traits lorsqu'on fait le boost, le rendu sera meilleur puisque durant le boost, le vaisseau est tres difficilement maneuvrable, et est surtout dedié à se deplacer.
De plus couplé avec l'effet de flou au background durant le boost comblerait tout simplement ce "vide" lorsqu'on se deplace aussi vite.
Concernant les traits de vitesse progressifs et qui deviennent de plus en plus epais en fonction de la vitesse, l'idée est interessante, mais comme je l'ai signalé plus haut, la présence des traits après plusieurs heures de jeux peut devenir rapidement très agaçant. Cet effet pourrait etre remplacé par un effet de "glow" autour du vaisseau ou l'effet d'un ou plusieurs calques flou du vaisseau comme une trainée qui s'allongerait en fonction de la vitesse.
Pour éviter les commentaires du genre "Quel chieur celui la, il commence à raler", je prefere prévenir que guérir, que ce ne sont juste des suggestions.
C'est aux auteurs de ce genial homebrew de prendre en compte ou pas ces idées.
Sinon, je présume que de nombreux joueurs de simulations préferent jouer a la troisieme vue (dont moi), ca fait toujours plaisir d'avoir sous les yeux le beau design de la caisse/vaisseau/etc... mais revenir a chaque fois a la premiere vue pour voir les vies restantes c'est plutot génant si le jeu devient plus dur au fil des niveaux.
Enfin si les auteurs veulent aller bien plus loin que le "projet portage to PSP", qu'ils fassent signe, les idées afflueraient en masse sur ce forum.
Maintenant j'espère sincérement qu'ils trouveront un éditeur [parce qu'il le vaut bien]-copyright l'Oréal-
Mais juste un petit defaut que j'aime pas, comme certains qui l'ont deja fait remarquer : les traits de vitesse trop présents et mal utilisés.
Mal utilisé ? Comment ?
Tout simplement parce que lorsqu'on joue à vitesse normal (la vitesse du vaisseau) sans utiliser le boost, on se tape tout le temps les traits qui sont generalement accordés à une tres grande vitesse.
Je pense qu'en mettant les traits lorsqu'on fait le boost, le rendu sera meilleur puisque durant le boost, le vaisseau est tres difficilement maneuvrable, et est surtout dedié à se deplacer.
De plus couplé avec l'effet de flou au background durant le boost comblerait tout simplement ce "vide" lorsqu'on se deplace aussi vite.
Concernant les traits de vitesse progressifs et qui deviennent de plus en plus epais en fonction de la vitesse, l'idée est interessante, mais comme je l'ai signalé plus haut, la présence des traits après plusieurs heures de jeux peut devenir rapidement très agaçant. Cet effet pourrait etre remplacé par un effet de "glow" autour du vaisseau ou l'effet d'un ou plusieurs calques flou du vaisseau comme une trainée qui s'allongerait en fonction de la vitesse.
Pour éviter les commentaires du genre "Quel chieur celui la, il commence à raler", je prefere prévenir que guérir, que ce ne sont juste des suggestions.
C'est aux auteurs de ce genial homebrew de prendre en compte ou pas ces idées.
Sinon, je présume que de nombreux joueurs de simulations préferent jouer a la troisieme vue (dont moi), ca fait toujours plaisir d'avoir sous les yeux le beau design de la caisse/vaisseau/etc... mais revenir a chaque fois a la premiere vue pour voir les vies restantes c'est plutot génant si le jeu devient plus dur au fil des niveaux.
Enfin si les auteurs veulent aller bien plus loin que le "projet portage to PSP", qu'ils fassent signe, les idées afflueraient en masse sur ce forum.
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Sh0X Gamer du Dimanche
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