Forums GAMERGEN
[PSP] No Gravity Demo [HOMEBREW]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite notice (Genre jeu officiel) expliquant les commandes, les armes, les ennemis, objectifs serait la bienvenue.
Vivement la version finale.

J'espère sincèrement que vous allez trouvez un éditeur. Je suis fan de ce genre de jeu et si il était à vendre... j'achèterais direct !!!!
Une petite notice (Genre jeu officiel) expliquant les commandes, les armes, les ennemis, objectifs serait la bienvenue.
Vivement la version finale.

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
La démo est SUPERBE graphiquement !
Meme pendant le chargement du jeu, on dirait une démo officiel by SONY !
Trop fort les dev, encore merci à eux, je les encouragent et vivement la version FINAL !!!
Meme pendant le chargement du jeu, on dirait une démo officiel by SONY !
Trop fort les dev, encore merci à eux, je les encouragent et vivement la version FINAL !!!

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France

l'homebrew est sur jv.com mdr
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020060-nogravity.htm

C'est bizarre le format il y a un eboot puis un .mrx tout est compresser 8O comment ont-ils faient ? je veux savoir

En tous cas je trouve cette homebrew halussinant

-
albandu51 Gamer Maitre