Forums GAMERGEN
No Gravity sera finalement disponible sur le PS Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que nous vous avions récemment présenté quelques screenshots de No Gravity : The Plague of Mind, la team RealTechVR vient d'annoncer sur son site une très bonne nouvelle, du moins, espérons-le. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Dernière édition par daarwah-78130 le 16 Juil 2008, 19:37, édité 5 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors là, je suis sur le c** !! La scène PSP vient de faire un énorme bon en avant.
Gratuit ou pas, je le prendrai, cette team ne s' est pas embêtée pour rien et le mérite. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Quelle nouvelle
Le fait que ce jeu soit payant (nous verrons dans quelle mesure) est tout à fait légitime. Il faut savoir qu'un énorme travaille a été fait sur ce jeu d'un point de vue gameplay et graphisme. Il est normal qu'ils soient récompensés pour cela.
Maintenant cela soulève une autre question auquel PspGen a déjà tenté de répondre il y a un peu plus d'un an et demi...
Les homebrew seront ils un jour exécutable sur une PSP officiel
Sony n'avait pas l'air de vouloir franchir ce pas (car chaque jeu a une signature propre, un copyright).
Je pense donc que la longue absence d'information de la team est dûe au fait qu'ils se sont trouvé un éditeur... auquel cas ce n'est plus vraiment un homebrew.
Si vous avez un avis

Le fait que ce jeu soit payant (nous verrons dans quelle mesure) est tout à fait légitime. Il faut savoir qu'un énorme travaille a été fait sur ce jeu d'un point de vue gameplay et graphisme. Il est normal qu'ils soient récompensés pour cela.
Maintenant cela soulève une autre question auquel PspGen a déjà tenté de répondre il y a un peu plus d'un an et demi...
Les homebrew seront ils un jour exécutable sur une PSP officiel

Sony n'avait pas l'air de vouloir franchir ce pas (car chaque jeu a une signature propre, un copyright).
Je pense donc que la longue absence d'information de la team est dûe au fait qu'ils se sont trouvé un éditeur... auquel cas ce n'est plus vraiment un homebrew.
Si vous avez un avis

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Le "bon en avant" que je vois est minime, peut être que ça motivera des développeurs mais ça donnera pas des vrai gros jeux. Dans tout les cas si je le trouve gratos je le prendrais sinon je préfère me réserver pour des grosses sorties comme par exemple le prochain patapon
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4