NAMSSIK Wrote:Bon je laisse tomber, si même la rédaction s'y met.....
Moi ça me choque que tout le monde trouve ça complètement normal et bien (aucune critique quoi).
Votre site n'a d'intérêt que le fait que vous testiez, tout avant de mettre en ligne (un très bon point je vous en félicite) et vos news assez régulières mais question critique c'est naze..je comprend bien que vous ne vouliez pas vous mettre à dos le gros réservoir de fanboy du site mais trop c'est trop ( dernière bêtise en date l'histoire du gps, d'ailleurs plus aucunes nouvelles).
Dommage mais pas critique après tout vous êtes un site non professionnel, c'est pas la fin du monde, vous n'avez aucune obligation. Enfin quand on voit les sites pro ( gamekult entre autres) le votre à coté il est 100 x mieux XD
Bref dernier post sur ce forum ( j'avais déjà arrêté de poster souvent), je vous souhaite une bonne continuation.
Ce que je dis c'est, qu'étant en contact avec les dèv, je sais que la seule chose qu'ils veulent, c'est de le mettre à disposition de tous (PSP CF ou non). S'ils pouvaient le faire gratuitement, ça serait fait tranquillement.
Je vous rappelle quand même que si Sony n'avait pas accepté, ils l'auraient release en temps qu'homebrew.
Et côté "esprit critique", es tu sur de bien lire toutes nos news ? Je nous trouve assez régulièrement critique vis à vis de certaines choses (la politique de Sony par exemple ...)

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France