Forums GAMERGEN

No More Heroes : No Motion Controller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No More Heroes : No Motion Controller

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2009, 13:10

Le portage de No More Heroes ne bénéficiera pas de la détection de mouvements, ce qui en décevra plus d'un.

Lire la news : No More Heroes : No Motion Controller
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: No More Heroes : No Motion Controller

Message non lupar Genesis » 01 Déc 2009, 13:14

Je pense que SUDA 51 arrivera à nous offrir un gameplay à la hauteur du jeu malgré le portage. Et ce avec ou sans Motion Controller. De toutes façons tant que le jeu en lui-même ne bouge pas on ne risque pas vraiment d'avoir de mauvaises surprises.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2009, 13:29

une wiimote, c'est pas non plus une 6a6/Ds3 ::)
meme si on peux pester sur la detection, ya plus de possibilité avec une wiimote...

et soyons juste un poil realistes.. ils vont le faire sur 360 et PS3 .. pourquoi ils s'emmerderaient la vie a faire 2 versions differentes ? ::)
ils vont pondre la meme chose sur les 2 consoles et puis c'est tout...
vous imaginez pas qu'ils vont depenser de l'argent en plus pour avoir une version specifique ps3 qui n'est meme pas sur de se vendre... ;)

apres, si toutefois ya plus de 700.000 exemplaires de vendus sur PS3, pourquoi ne pas mettre un "patch" ::)

ou pire, vu que c'est dans l'air du temps : un DLC a 5€ pour la detection de mouvement ! :D :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar misa-misa » 01 Déc 2009, 13:47

pourquoi ils s'emmerderaient la vie a faire 2 versions différentes ?

C'est ce que fait Capcom avec RE5 gold edition apparemment ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 01 Déc 2009, 13:55

squarealex Wrote:
pourquoi ils s'emmerderaient la vie a faire 2 versions différentes ?

C'est ce que fait Capcom avec RE5 gold edition apparemment ::)

Quand quelqu'un entend parler de NMH c'est pas pareil que RE5. je trouve RE5 très mauvais mais vu qu'il s'appelle RE, Capcom a plus de chances de vendre
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Manatane » 01 Déc 2009, 14:05

une wiimote, c'est pas non plus une 6a6/Ds3 ::)

Certes, mais là ils parlent du "wand", la wiimote de Sony qui sort au printemps (enfin, d'après Sony, donc on peut rajouter entre 2 mois et 5 ans ;D ).

Ceci dit, ayant fait NMH sur la wii, je peux vous assurer que ça ne nuira pas du tout au gameplay, bien au contraire puisque pour ce qui est de la reconnaissance de mouvement il se limitait à secouer la wiimote pour recharger l'épée et à faire un mouvement horizontal ou vertical pour les finish (les combos se limitant à un mitraillage du bouton A). Jouer au pad sera plus confortable et plus précis sur les finish.

En tout cas je vous le recommande vivement, malgré quelques défauts il est bourré d'humour et de clins d'oeil pour les vieux gamers, sans oublier les boss ultra-charismatiques ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MugWii » 01 Déc 2009, 14:15

Tant mieux !
Parce que si c'est pour nous faire une 'remasterisation' de celui sur WII non merci
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar thominou » 01 Déc 2009, 15:27

Manatane Wrote:En tout cas je vous le recommande vivement, malgré quelques défauts il est bourré d'humour et de clins d'oeil pour les vieux gamers, sans oublier les boss ultra-charismatiques ;)

j'espère que tu n'entends pas ultra-costauds mais bien avec une super personnalité.
Parce que personnellement les boss 200 fois plus durs que tout le reste du jeu je déteste ça !!
après s'ils ont une super personnalité tant mieux, parce que les vrais boss avec le charisme d'une huître c'est pas vraiment génial non plus ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2009, 16:11

entendons nous bien...

des jeux multisupport avec une petite reconnaissance du 6a6, ya deja eu quelques essais... mais plutot malheureux comme tentatives la plupart du temps...

apres, c'est vrai que s'il faut juste secouer pour agir, c'est encore envisageable...
a condition de pas trop differencier le haut/bas du gauche/droite....
la 6a6 est a mon gout aussi precise qu'une wiimote, mais des qu'il faut la secouer violement, ya plus personne...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DaladrO_1 » 01 Déc 2009, 16:34

Ce jeu est super un des meilleur jeux wii pour moi aussi :) dommage pour le me motion controller mais bon c'est pas le plus important ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Manatane » 01 Déc 2009, 17:48

thominou : je parle bien de leur personnalité ;) Elles sont toutes très fortes et très typées, certains sont à fond dans leurs délires mais je n'en dirai pas plus! :P

rebelfr : je me répète, mais cette annonce n'a rien à voir avec la reconnaissance de mouvement de la sixasix/DS3, mais avec celle du futur contrôleur de Sony! Si tu veux plus de détails :
http://www.ps3gen.fr/motion-controller- ... -7156.html
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news