Forums GAMERGEN

No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Jan 2009, 13:17

sljames Wrote:ou tout simplement on demonte le lecteur umd
C'est sûr que c'est donné à tout le monde :lol:

Surtout si la console est encore sous garantie :roll:

T'as le droit d'être fier de savoir démonter ta PSP, mais dis-toi qu'il y en a que ça rebute (bien qu'il est vrai que dans le fond, c'est pas insurmontable)...
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koslow » 21 Jan 2009, 16:58

C'est bien mais dans le menu vsh des M33 y'a déjà cette option, donc ça n'a pas trop d'intérêt a part si ceux qui on des version ou il y a pas cette option et en profiter ça pourrai leurs être utile
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar linkinpark13 » 21 Jan 2009, 17:43

KoSLoW Wrote:C'est bien mais dans le menu vsh des M33 y'a déjà cette option, donc ça n'a pas trop d'intérêt a part si ceux qui on des version ou il y a pas cette option et en profiter ça pourrai leurs être utile

De quelle option tu parles ?
Si tu parles de l'option dans le vsh menu ("UMD ISO MODE"), elle y est dans tous les CF ( pas seulement les M33 ) !!!
Image
Vous voulez parler musique ? Cliquez ICI !
Le thème officiel du 19/03/09
linkinpark13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wendigogo » 21 Jan 2009, 19:52

@tous ceux qui se la jouent avec leur "j'ai pas de lecteur umd" ou des "j'ai jamais d'umd dans mon lecteur", faudra m'expliquer comment vous ripez vos umds ... :evil:

À moins que vous n'utilisiez votre psp que comme lecteur multimédia et/ou lanceur de homebrew et/ou émulateur ...
Wendigogo Gamer Débutant

Message non lupar Baalzabal » 21 Jan 2009, 23:04

@tous ceux qui se la jouent avec leur "j'ai pas de lecteur umd" ou des "j'ai jamais d'umd dans mon lecteur", faudra m'expliquer comment vous ripez vos umds ... :evil:

À moins que vous n'utilisiez votre psp que comme lecteur multimédia et/ou lanceur de homebrew et/ou émulateur ...

:roll: Tout est dit...
Les gens installent un CF surtout pour les isos d'ou "l'inutilité" d'un lecteur umd pour eux...
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2009, 04:48

Hakuryu188 Wrote:D_A aurrait pu l'integrer le dans le correctif 6 de son CF

DA se refuse à toute implantation en venat pas de lui. C'est un choix respectable.

KoSLoW Wrote:C'est bien mais dans le menu vsh des M33 y'a déjà cette option, donc ça n'a pas trop d'intérêt a part si ceux qui on des version ou il y a pas cette option et en profiter ça pourrai leurs être utile

Cette option n'empêcher pas le spin. Pour cela, il faut ne pas mettre d'UMD dans le lecteur comme dit dans la news :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pspforall » 22 Jan 2009, 11:33

Baalzabal Wrote:

:roll: Tout est dit...
Les gens installent un CF surtout pour les isos d'ou "l'inutilité" d'un lecteur umd pour eux...

Desole de vous contredire mais ripper un umd prend 2 minutes alors bon on va pas laisser l umd dans le lecteur une semaine pour le plaisir.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news