Forums GAMERGEN
No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout si la console est encore sous garantie

T'as le droit d'être fier de savoir démonter ta PSP, mais dis-toi qu'il y en a que ça rebute (bien qu'il est vrai que dans le fond, c'est pas insurmontable)...
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Re: No-UMD Plug-in : Evitez de faire tourner le lecteur UMD
C'est bien mais dans le menu vsh des M33 y'a déjà cette option, donc ça n'a pas trop d'intérêt a part si ceux qui on des version ou il y a pas cette option et en profiter ça pourrai leurs être utile
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
KoSLoW Wrote:C'est bien mais dans le menu vsh des M33 y'a déjà cette option, donc ça n'a pas trop d'intérêt a part si ceux qui on des version ou il y a pas cette option et en profiter ça pourrai leurs être utile
De quelle option tu parles ?
Si tu parles de l'option dans le vsh menu ("UMD ISO MODE"), elle y est dans tous les CF ( pas seulement les M33 ) !!!
-
linkinpark13 Gamer Pro
@tous ceux qui se la jouent avec leur "j'ai pas de lecteur umd" ou des "j'ai jamais d'umd dans mon lecteur", faudra m'expliquer comment vous ripez vos umds ...
À moins que vous n'utilisiez votre psp que comme lecteur multimédia et/ou lanceur de homebrew et/ou émulateur ...

À moins que vous n'utilisiez votre psp que comme lecteur multimédia et/ou lanceur de homebrew et/ou émulateur ...
-
Wendigogo Gamer Débutant
@tous ceux qui se la jouent avec leur "j'ai pas de lecteur umd" ou des "j'ai jamais d'umd dans mon lecteur", faudra m'expliquer comment vous ripez vos umds ...

Les gens installent un CF surtout pour les isos d'ou "l'inutilité" d'un lecteur umd pour eux...
-
Baalzabal Gamer Maitre
Hakuryu188 Wrote:D_A aurrait pu l'integrer le dans le correctif 6 de son CF
DA se refuse à toute implantation en venat pas de lui. C'est un choix respectable.
KoSLoW Wrote:C'est bien mais dans le menu vsh des M33 y'a déjà cette option, donc ça n'a pas trop d'intérêt a part si ceux qui on des version ou il y a pas cette option et en profiter ça pourrai leurs être utile
Cette option n'empêcher pas le spin. Pour cela, il faut ne pas mettre d'UMD dans le lecteur comme dit dans la news

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Baalzabal Wrote:@tous ceux qui se la jouent avec leur "j'ai pas de lecteur umd" ou des "j'ai jamais d'umd dans mon lecteur", faudra m'expliquer comment vous ripez vos umds ...
Tout est dit...
Les gens installent un CF surtout pour les isos d'ou "l'inutilité" d'un lecteur umd pour eux...
Desole de vous contredire mais ripper un umd prend 2 minutes alors bon on va pas laisser l umd dans le lecteur une semaine pour le plaisir.
-
pspforall Gamer Pro
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3