Forums GAMERGEN
Nokia dépeint un sombre portrait de l'iPhone 5 à travers une publicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nokia dépeint un sombre portrait de l'iPhone 5 à travers une publicité
Nokia sort une publicité anti-iPhone 5.
Lire la news : Nokia dépeint un sombre portrait de l'iPhone 5 à travers une publicité
Lire la news : Nokia dépeint un sombre portrait de l'iPhone 5 à travers une publicité
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Nokia dépeint un sombre portrait de l'iPhone 5 à travers
Il existe en blanc aussi =)
La couleur est un argument certes mais c'est comme il y a bien des années déjà quand le modèle T de Ford fut contesté du fait que ce soit un seul véhicule identique qui sortait de la ligne de production. On en est arrivé à pouvoir choisir toutes les couleurs et options sur la voiture de ses rêves et actuellement, on voit en règle général bien plus de voitures blanches ou noir et grise que jaune, vert ou rouge (sauf dans mon garage de Ferrari -joke-)
Bref, tout ça pour dire que la pub n'est pas top haha
PS: non je suis pas un Apple fanboy
La couleur est un argument certes mais c'est comme il y a bien des années déjà quand le modèle T de Ford fut contesté du fait que ce soit un seul véhicule identique qui sortait de la ligne de production. On en est arrivé à pouvoir choisir toutes les couleurs et options sur la voiture de ses rêves et actuellement, on voit en règle général bien plus de voitures blanches ou noir et grise que jaune, vert ou rouge (sauf dans mon garage de Ferrari -joke-)
Bref, tout ça pour dire que la pub n'est pas top haha
PS: non je suis pas un Apple fanboy

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Re: Nokia dépeint un sombre portrait de l'iPhone 5 à travers
On pourrait surtout constater qu'ils n'ont pas trouver mieux
Je crois qu'ils devraient rester modeste au vu du devenir de Nokia, que je prévoit très "sombre", pour reprendre la vidéo.
(Nokia, bien une valeur boursière à laquelle je ne crois plus)

Je crois qu'ils devraient rester modeste au vu du devenir de Nokia, que je prévoit très "sombre", pour reprendre la vidéo.
(Nokia, bien une valeur boursière à laquelle je ne crois plus)
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1