Forums GAMERGEN
Nombre de PlayStation Vita vendues ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
finalfantaisy Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Nombre de PlayStation Vita vendues ce week-end
Pff en même temps si tes intêret ne ce limite qu'au jeux PC gamer et au FF
(je pense que certains voit ce que je pense)
Moi je ne miserait pas trop sur une monter des vente car selon VG247 enfin si on interprète leur dire les premier feedback rapportant des bug aurait fait renoncer un paquet d'acheteur ce qui ferait que sony n'était pas dans le faux ils avait près de 500 000 pré-commande.
Mais prés de 178593 désistement a cause des premier feedback. Sony a pensez trop vite que console commander= console acheter.
Donc ils faut pas trop espérée un décollage des vente tant que sony n'aura pas fait de màj réglant les principaux problème de la machine.

Moi je ne miserait pas trop sur une monter des vente car selon VG247 enfin si on interprète leur dire les premier feedback rapportant des bug aurait fait renoncer un paquet d'acheteur ce qui ferait que sony n'était pas dans le faux ils avait près de 500 000 pré-commande.
Mais prés de 178593 désistement a cause des premier feedback. Sony a pensez trop vite que console commander= console acheter.
Donc ils faut pas trop espérée un décollage des vente tant que sony n'aura pas fait de màj réglant les principaux problème de la machine.
Dernière édition par florent_renahy le 20 Déc 2011, 23:57, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Je pense qu'une mise à jour va arriver très vite pour régler les gros problèmes et serra suivi par d'autres pour régler les plus petit, enfin j'dit ça j'dit rien.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est sur cette console va se vendre. De plus, l'expérience portable du jeu "HD" devrait attirer beaucoup de personnes. N'empêche que Nintendo a eu de succès parce qu'ils font plus de publicité. Pour l'instant, j'en voie pas des masses de pub pour la PSV à deux mois de sa sortie en Europe. J'espère qu'ils sauront la promouvoir correctement sur le marché mondial.
-
dtay Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2