Forums GAMERGEN
Nomura pense à la suite de Final Fantasy VII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nomura pense à la suite de Final Fantasy VII
Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Tetsuya Nomura avoue qu'il n'en a pas fini avec la compilation Final Fantasy VII. Cliquez ici pour en savoir plus...
Dernière édition par Noyamori le 27 Mar 2009, 13:11, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Nomura pense à la suite de Final Fantasy VII
En gros on apprend rien
ça fait un moment déjà qu'il annonce de temps en temps un peu partout qu'il pense au "remake" et la suite que prendrait de la compil FFVII mais que rien ne se fera avant FFXIII, Versus & Agito 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
on a le temps de parler de FFXIII et ses confrères avant de s'attarder sur une suite de FFVII qui de toute façon ferra déja bcp couler d'encre.
-
Jurian Gamer du Dimanche
j'aimerai bien un FF7 avec l'histoire de Sephiroth de A à Z.. ça permet de retracer les faits de FF7 original d'une autre façon.
Aeris et les anciens et tout ce qu'on sait sera directement lié à lui
ça donnerait un super truc à mon avis..
Aeris et les anciens et tout ce qu'on sait sera directement lié à lui
ça donnerait un super truc à mon avis..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
a mon avis c'est plutôt a gros coup markéting, puisque que la je voie plus trop quelle aspect du jeu on joué(peut étre cloud tous jeune enfant quand il rencontre tifa, mais bon)
franchement la sa serait un remake(ou spin-off) de trop, et sa m'étonnerait que square-énix(remarqué je suis plus étonné de rien avec S-E en se moment, donc on peut s'attendre a tous, comme par exemple un remake de FFVII sur 360
)
franchement la sa serait un remake(ou spin-off) de trop, et sa m'étonnerait que square-énix(remarqué je suis plus étonné de rien avec S-E en se moment, donc on peut s'attendre a tous, comme par exemple un remake de FFVII sur 360

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Le tout se rapporte à "nous vous annonçons que nous allons annoncer quelque chose". Ça ne nous apprend pas grand chose, ormis qu'il faudra être à l'écoute.
Merci pour la news.
Merci pour la news.

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Valdonis Wrote:En gros on apprend riença fait un moment déjà qu'il annonce de temps en temps un peu partout qu'il pense au "remake" et la suite que prendrait de la compil FFVII mais que rien ne se fera avant FFXIII, Versus & Agito
Les faits sont parfaitement résumés.
Desert_Wolf Wrote:Le tout se rapporte à "nous vous annonçons que nous allons annoncer quelque chose". Ça ne nous apprend pas grand chose, ormis qu'il faudra être à l'écoute.
Ce jour là, il faudra vraiment être à l'écoute

Enfin s'il doit y avoir une annonce, ça sera pas avant au moins près d'un an et la sortie de FFXIII et Versus XIII!
-
Livelihood Gamer Pro
rendez-vous en 2011 pour l'annonce 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si ça intéresse du monde, j'ai fait une traduction des informations principales de l'interview de Famitsu ici :
- http://www.ffshores.com/News-1148-Inter ... plete.html
Et je viens tout juste de traduire une seconde interview contenue dans le magazine Dengeki PlayStation :
- http://www.ffshores.com/News-1161-Inter ... ation.html
- http://www.ffshores.com/News-1148-Inter ... plete.html
Et je viens tout juste de traduire une seconde interview contenue dans le magazine Dengeki PlayStation :
- http://www.ffshores.com/News-1161-Inter ... ation.html
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1