Forums GAMERGEN
Nomura : trois nouveaux kingdom hearts en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Nomura : trois nouveaux kingdom hearts en développement
Lire la news : Nomura : trois nouveaux kingdom hearts en développement
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Nomura : trois nouveaux kingdom hearts en développement
Bonjour , deja une suite hate que je test le premiers 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
le probleme maintenent est ce que khBBS serai doubler en français ou pas car je vous assure j'ai jouer a KH:C.O.M j'avoue les voix anglaise de donald et dingo sont trop naze , moi je veux le jeux en français si non boycott 

-
spolo

-
finalfantaisy Gamer Maitre
Si ils font un pack KH 1&2 final mix+ et Re: CoM, le tout sur ps3 j'achète tout de suite la console et le pack( parce que j'ai plus ma ps2
). Et j'ai jouer qu'au version portable de KH(sauf celle sur GBA).

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si KH est dépendant du dévellopement de FF Versus 13 on est mal barré, on l'aura dans looooongtemps...
Sinon les remaker gba bofje avec des cartes c'est nul, moi je veux le KH2 Final mix+ avec touutes les quetes annexes, bonus, items etc.... mais en français !
Sinon les remaker gba bofje avec des cartes c'est nul, moi je veux le KH2 Final mix+ avec touutes les quetes annexes, bonus, items etc.... mais en français !
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
spolo1986 Wrote:le probleme maintenent est ce que khBBS serai doubler en français ou pas car je vous assure j'ai jouer a KH:C.O.M j'avoue les voix anglaise de donald et dingo sont trop naze , moi je veux le jeux en français si non boycott
+1 je suis du mémé avis

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
Une suite...normal vue le carton au japon et le nombre de psp vendue pendant la sortie du jeux c'est le bon filon.Le plus impressionnant c'est les 3 khh et sur quelle support ils sortiront,on est sur maintenant qu'un khh 3 sortira sur ps3,supposons qu'un autre sortira sur psp et le dernier.... sur iphone sa serai marrant.
-
Grimjow7 Gamer Débutant
Moi je veux KH3 PS3, un KH psp et un pour la 3DS, mais celle là j'y croit moyen donc je dirait sois un KH PS2/Wii/DS.
Imaginer un truc horrible un MMO-RPG KH4 Online.

Ou Dissidia Kingdom hearts
Rêve d'un jour un cross over entre toute les serie majeur de square enix coté rpg pas envie de voir les perso de eidos dans la mêlée quoi que les perso de the legend of kain son assez charismatique mais préféré étant dracula dans blood omen et raziel
dans soul raver(FF et FFCC, DQ et KH
)
Et un Hs: SE à quand du renouveau pour les legacy of kain surtout soul raver(sur console svp
)
Imaginer un truc horrible un MMO-RPG KH4 Online.

Ou Dissidia Kingdom hearts

Rêve d'un jour un cross over entre toute les serie majeur de square enix coté rpg pas envie de voir les perso de eidos dans la mêlée quoi que les perso de the legend of kain son assez charismatique mais préféré étant dracula dans blood omen et raziel

Et un Hs: SE à quand du renouveau pour les legacy of kain surtout soul raver(sur console svp

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine

Yay! Trop hate que ces jeux la Sortent pour la PS3 et la PSP.
J'ai pas trop trop aimé celui sur DS:
1- trop répétitif (après le jour ~277, j'me suis ROYALEment écoueuré

2- Graphisme in-game était moyen (ON VOYAIT DES PIXEL) pis avec émulateur cette de la vrai M****.

3- FMV ou ben les GCs avaient eux aussi (moins) DES PIXEL!

Même si je suis un grande fan *J'ai encore MON PS2 juste pour KH 1/2*
La version au DS m'a juste ennuyer après 1 semaine pis à la fin j'étais tellement démotiver que j'ai juste arrêter

Mais bon j'ai hâte de voir c que SE va faire... Wait&See!!
-
little1213 Gamer du Dimanche
little1213=> Tu manque la fin qui à un lien avec KH coded et KH III, c'est vrai que le scenario est pas top mais ils ce rattrape vers la fin et moi j'ai bien aimer le jeu.(mon premier KH et ça musique de fin sublime)
Surtout le mode mission, que j'arrive toujours pas à finir à 100%, et ou t'a un large choix de perso pas comme en aréna dans la version psp
Et en plus t'a jouer sur émulateur normale que ça parée moche, mais il faut pas abusée non plus le jeu et assez fin pour de la DS.(bon je retourne à pokémon heart gold et soul silver et peut être oserait-je reprendre terra et aqua dans KHBBS c'est 2 perso qui me donne pas trop envie de jouer)
Surtout le mode mission, que j'arrive toujours pas à finir à 100%, et ou t'a un large choix de perso pas comme en aréna dans la version psp
Et en plus t'a jouer sur émulateur normale que ça parée moche, mais il faut pas abusée non plus le jeu et assez fin pour de la DS.(bon je retourne à pokémon heart gold et soul silver et peut être oserait-je reprendre terra et aqua dans KHBBS c'est 2 perso qui me donne pas trop envie de jouer)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
dodogeek Wrote:Si ils font un pack KH 1&2 final mix+ et Re: CoM, le tout sur ps3 j'achète tout de suite la console et le pack( parce que j'ai plus ma ps2![]()
). Et j'ai jouer qu'au version portable de KH(sauf celle sur GBA).
C'est ce que je disais dans une news sur ps3gen, je kifferai grave voir un kingdom hearts collection final mix avec les 3 opus, comme god of war, mais bon c'est beau de rêvé

-
wolfinger93 Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2