Forums GAMERGEN
Nomura : trois nouveaux kingdom hearts en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dodogeek Wrote:little1213=> Tu manque la fin qui à un lien avec KH coded et KH III, c'est vrai que le scenario est pas top mais ils ce rattrape vers la fin et moi j'ai bien aimer le jeu.(mon premier KH et ça musique de fin sublime)
Surtout le mode mission, que j'arrive toujours pas à finir à 100%, et ou t'a un large choix de perso pas comme en aréna dans la version psp
Et en plus t'a jouer sur émulateur normale que ça parée moche, mais il faut pas abusée non plus le jeu et assez fin pour de la DS.(bon je retourne à pokémon heart gold et soul silver et peut être oserait-je reprendre terra et aqua dans KHBBS c'est 2 perso qui me donne pas trop envie de jouer)
meh , youtube est utile quand on fini pas un jeu XD!
Je l'avais essayer sur l'émulateur... le mal de tête que j'ai eu, apres j,ai emprunter la DS a un de mes amis et mon avis est devenu celui que j'ai exprimer dans mon post.
Le jeu est pas mal mais =.=; il n'a pas le même feeling que KH 1/2.
À la fin même, j'me forçais quasiment, mais peu être je vais re-emprunter pour le finir XD
Mais je veux les autre opus pour la PSP/ PS3/ PS2... je mourrais si il y en a un autre sur ds XD me forcé a acheter un DS pour un jeu, la mort XD
-
little1213 Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2