Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Wallaby Wrote:Shum_06 Wrote:Pour moi c'est simple...Je ne sait pas coder,je n'y comprend pas grand chose niveau programmation,et j'ai 100% le droit de dire que le CF HX ne sert ......a rien.
Le mec arrive et nous pond son CF qui ressemble etrangement a celui de la team M33.Il ne faut pas etre codeur pour se rendre compte de ca!
Grace a D_A et sa team j'ai pu installer mes homebrew,jouer aux iso et mettre un bon petit theme.L'autre arrive et n'apporte rien.Excuser moi mais la je voit pas trop l'interet.
C'est simple...a l'heue actuelle des choses,ce CF HX ne sert a rien! POINT BARRE!
Mdr!
Sa se voit que tu débute toi! ^^ (C'est pas possible autrement!^^)
C'est tout a fait normal que le HX ressemble à celui de Dark_AleX vu qu'il l'a entièrement reversé! ^^
Donc ne vient pas dire qu'il ne sert à rien si tu ne peux déjà pas comprendre la notion de 'reverse'
Soit tu est aveugle soit tu est completement bete.On s'en tape completement que je n'y comprenne rien a ton reverse,moi ce que je sait c'est que une fois la psp en main je n'ait rien du tout de nouveau...RIEN!
Tu pourrais meme etre le einstein de la programmation et me dire que Hell machin a fait un exploit ou je ne sait quoi,JE M'EN FOU ROYALEMENT.
Il pourrais meme avoir refait le code a 100% que je m'en foutrait encore plus.Ce qui compte c'est le resultat.
Apres je sait pas,si un changement dans le code vous exite entre codeur c'est votre probleme.
-
Champix06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
BloodLycan Wrote:Tiens c'est marrant j'ai pu en reconnaitre 2 ou 3 sur la photo![]()
Non non je ne citerai pas de pseudo ! Inutile de chercher à en savoir plus !
Un peu d'humour ça ne fait jamais de mal
Voui hein?

Pour en revenir au sujet, je pense que Shum_06 a bien résumé l'affaire. Vos querelles, on en a un peu rien à faire, ce qui compte, c'est le Firmware que l'on aura envie d'utiliser, qu'il soit en partie pompé, on s'en tamponne le coquillard.
-
DjidaneElric_1
Shum_06 Wrote:Soit tu est aveugle soit tu est completement bete.On s'en tape completement que je n'y comprenne rien a ton reverse,moi ce que je sait c'est que une fois la psp en main je n'ait rien du tout de nouveau...RIEN!
Tu pourrais meme etre le einstein de la programmation et me dire que Hell machin a fait un exploit ou je ne sait quoi,JE M'EN FOU ROYALEMENT.
Il pourrais meme avoir refait le code a 100% que je m'en foutrait encore plus.Ce qui compte c'est le resultat.
Apres je sait pas,si un changement dans le code vous exite entre codeur c'est votre probleme.
hahaha! Tu te contredis totallement tu sais?
Je te cite:
Le mec arrive et nous pond son CF qui ressemble etrangement a celui de la team M33.Il ne faut pas etre codeur pour se rendre compte de ca!
Et maintenant tu réponds ceci:
On va te laisser dire hein!

Non, je ne suis pas programmeur. Donc en aucun cas sa m'exite (De plus, même si j'étais programmeur, je ne comprends pas pourquoi tu dis que sa exite).
L'autre arrive et n'apporte rien.Excuser moi mais la je voit pas trop l'interet.
Si, il apporte quelque chose pour les possesseurs de PS3. Donc tu raconte quelques choses dont tu es même pas au courrant. Donc, se n'est pas parce que POUR TOI, il n'apporte rien que nécecèrement, il n'apporte rien aux autre.
-
Wallabix Gamer Maitre
Aucune contradiction pour ma part.
1:Je remarque que son CF ressemble a celui de la team M33 une fois la psp allumé.
2:J'ai ironisé en disant que si il avait refait tout depuis le debut je m'en foutrais.C'etait juste pour faire reagir les gens sur le fait que l'on s'en fou!!
On ne peut pas mettre une phrase en contradiction avec une autre l'orsque celle ci vise un but en particulier (ici elle est ironique)...Enfin bref...On est lourd ou on l'est pas.
Son CF a ajouté la fonction de la ps3.Et vu les commentaires du forum tu doit etre le seul a devoir l'utiliser.D'ailleur cette fonction est vitale!!Pour tout le monde!!Vite mettez tous son CF!!..Haha..( ha zut! encore une phrase en contradiction)
1:Je remarque que son CF ressemble a celui de la team M33 une fois la psp allumé.
2:J'ai ironisé en disant que si il avait refait tout depuis le debut je m'en foutrais.C'etait juste pour faire reagir les gens sur le fait que l'on s'en fou!!
On ne peut pas mettre une phrase en contradiction avec une autre l'orsque celle ci vise un but en particulier (ici elle est ironique)...Enfin bref...On est lourd ou on l'est pas.
Son CF a ajouté la fonction de la ps3.Et vu les commentaires du forum tu doit etre le seul a devoir l'utiliser.D'ailleur cette fonction est vitale!!Pour tout le monde!!Vite mettez tous son CF!!..Haha..( ha zut! encore une phrase en contradiction)
-
Champix06 Gamer du Dimanche
Moi qui pensais que le débat était fini ... et bah franchement j'ai l'impression que vous faites duré le plaisir (Tu parles d'un plaisir
) .
Je suis en partie d'accord avec Shum_06 dans le fait que ce qui est intéressant entre les deux firmware c'est le résultat final .
Mais le problème n'est pas là, ici l'on (M33) accuse HX d'avoir repris le code de leurs CF, donc dans ce cas le résultat final n'est pas important car ce que tu vois c'est la surface, ici ça part des développeurs qui eux voient leurs CF en profondeur ( Le Code ), il (MathieuLH) ne débat pas du résultat final car il sais très bien que même leurs (M33) CF utilise lui aussi des base du Firmware de Sony, ce qui donne au final une apparence identique en dépit des fonctions bien meilleurs sur un CF, mais il débat sur l'utilisation du code sans même en donné crédit à la source (M33) de ce code, ce qui est autrement dis du "vole" .
Je comprend dans ce cas les deux partis, et je souhaiterais pour ma part qu'il y ai une entente finale à cette embrouilles .
Fabricius

Je suis en partie d'accord avec Shum_06 dans le fait que ce qui est intéressant entre les deux firmware c'est le résultat final .
Mais le problème n'est pas là, ici l'on (M33) accuse HX d'avoir repris le code de leurs CF, donc dans ce cas le résultat final n'est pas important car ce que tu vois c'est la surface, ici ça part des développeurs qui eux voient leurs CF en profondeur ( Le Code ), il (MathieuLH) ne débat pas du résultat final car il sais très bien que même leurs (M33) CF utilise lui aussi des base du Firmware de Sony, ce qui donne au final une apparence identique en dépit des fonctions bien meilleurs sur un CF, mais il débat sur l'utilisation du code sans même en donné crédit à la source (M33) de ce code, ce qui est autrement dis du "vole" .
Je comprend dans ce cas les deux partis, et je souhaiterais pour ma part qu'il y ai une entente finale à cette embrouilles .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
-
DjidaneElric_1
DjidaneElric Wrote:Fabricius Wrote:ce qui est autrement dis du "vole" .
Oui oui, avec des ailes qui plus est!
Ouais ouais, je sais, un "e" en trop, mais tu m'as compris .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
moi qui vient du monde UNIX (mac os, linux et tout le tralala) je trouve stupide que 2 communoté qui on le meme objective (fournir un kernel libre pour la psp) se tire dans les pates, c'est nul.
autant partager ces info pour le bien de tous, il faut savoir apprendre des grand
exemple: Apple ce sert des avancés du monde libre pour faire progresser son propre OS et vice-et-versa
que serait OSX/Darwin sans freebsd et que serait ubuntu ou suse sans OSX et ca superbe interface graphique, je pense que Beryl/Compiz n'aurait meme pas vus le jour
autant partager ces info pour le bien de tous, il faut savoir apprendre des grand
exemple: Apple ce sert des avancés du monde libre pour faire progresser son propre OS et vice-et-versa
que serait OSX/Darwin sans freebsd et que serait ubuntu ou suse sans OSX et ca superbe interface graphique, je pense que Beryl/Compiz n'aurait meme pas vus le jour
-
armcp Gamer du Dimanche