Ketchup Wrote:
Nuance : tu as regardé rapidement les fichiers du flash, rien d'autre. Moi j'ai vu les sources réelles de tous les plugins faisant parti du CF. Pour information HellDashX a TOUT reverse (du recovery, au vshctrl). Sa première version n'était qu'un POC qui ne devait pas voir le jour, mais qui l'a été sous la pression de Coolj et moi même. Pourquoi ? Pour montrer qu'il n'y a pas que DA ...
Maintenant, tout le monde (lisez par la : tous les programmeurs) pensent que HellDashX n'a rien fait excepté modifier deux ou trois chiffres. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'ai vu les sources, je sais à quoi m'en tenir, et de plus je sais les nouveautés que veut apporter HX, et qui sont très intéressantes... Et au pire, il ne le le releasera pas mais en fera profiter Coolj et moi.
Vive les "viv DA a mor HX" non ?
Ok admettons... contrairement a toi il est vrai que je ne peux rien prétendre vu que je n'ai pas et ne sais pas "créer" pour la scene PSP, et que j'en ai encore moin les contacts...
Je n'abandonne pas pour autant mon avis sur la question, pour l'instant du moin.
Je repette que je trouve sa exellant de pouvoir avoir le choix entre plusieurs version différente de Cfw mais là il faut quand meme etre franc, meme si il a réellement tout reverse comme tu le dit si bien, ou son les différences...? a oui il manque le kernel 150 sur l'un et sur l'autre le module qui permet de "communiquer" avec la PS3 dans les 2 cas se n'ai pas insurmontable...
J'attend la prochaine pour voir si il y a de vrai différence flagrante...
édit:
Toi aussi tu dois surement etre un grand garçon trop bien le Cfw en priver vous aurez plus qu'a monter un club...
Allé prend le pas mal faut sourir dans la vie...
Dernière édition par narutofz le 20 Nov 2007, 20:40, édité 1 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France