Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
OUAI ! Vas-y DarK_AleX ! Continue, te laisser pas avoir par tes concurents !!!!! Exelente nouvelle ! Merci PSPgen !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
et ben dis donc
bonne nouvelle ils ne sont pas morts même si je ne m'étais pas posé la question en tout cas je préfère pas qu'ils s'unissent car il n'y rien de mieux que la concurrence pour être productif 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
certains commentaires pas trop sympa de la part de mathieu mais bon d'après ce qur j'ai lu dark alex c'est aussi inspiré d'autre projet pour créer son custom même si helldashx a copier le sien ( il a quand même fait le reverse du code)en rajoutant certaines fonctionnalités je vois pas ou est le mal c'est au possesseur de psp de choisir ce qui leur convient de toute façon pour notre communauté c'est une aubaine que dark alex reste et que helldashx commence à monter son projet, on devrait les encourager tous les deux pour leur excellent travail!!!
Longue vie à la psp et aux homebrews!!!!
Longue vie à la psp et aux homebrews!!!!

-
batossai Gamer Hardcore
Franchement, même si je peux comprendre les sentiments de M33 à l'égard d'une utilisation de leur code, je trouve ridicule d'être aussi agressif à l'encontre d'une éventuelle concurrence.
La concurrence, pour peu qu'elle n'aboutisse pas à une usurpation pure et simple, malhonnête, ou un dysfonctionnement, ne peut que nous être bénéfiques, à nous utilisateurs, et à eux, programmeurs, en les incitant ici à échanger, là à rivaliser...
Bref, je pencherais quand même pour dire qu'Alex est du style soupe au lait. Que l'on ait une saine méfiance, c'est bien, mais extérieurement, tout cela ressemble un peu trop à de l'exclusivité mal placée.
La concurrence, pour peu qu'elle n'aboutisse pas à une usurpation pure et simple, malhonnête, ou un dysfonctionnement, ne peut que nous être bénéfiques, à nous utilisateurs, et à eux, programmeurs, en les incitant ici à échanger, là à rivaliser...
Bref, je pencherais quand même pour dire qu'Alex est du style soupe au lait. Que l'on ait une saine méfiance, c'est bien, mais extérieurement, tout cela ressemble un peu trop à de l'exclusivité mal placée.
-
tomzekat
Je pense pas que HellDashX avait pour but de concurencé la team M33 peut être accèlerer les mises à jour et repasser sur certains points mais apparament la team M33 avait déja essayé d'exploiter la pluparts de ces ajouts mais n'oublions pas que même si c'est un reverse ou quelque chose dans le genre HellDashX n'y gagne surement rien il peut y avoir que des bonnes intentions dans le monde du custom firmware!!
Je vous dit que tous le monde est gentil est beau dans ce monde
Je vous dit que tous le monde est gentil est beau dans ce monde

-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
oué,je suis 100% dark alex ien !!!^^
et moi je dit qu'il n'y a que lui qui doit nous faire des CF,
par contre,l'autre peut rejoindre la team M33,cela ne feré que unir leur force,et c'est pas plus mal ! !
mais je suis contre l HX ! ! ! ! !
et moi je dit qu'il n'y a que lui qui doit nous faire des CF,
par contre,l'autre peut rejoindre la team M33,cela ne feré que unir leur force,et c'est pas plus mal ! !
mais je suis contre l HX ! ! ! ! !
-
maxdu59 Gamer du Dimanche