Forums GAMERGEN

Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chris-m_1 » 20 Nov 2007, 19:08

D'un coté je trouve que mathieuLH à raison; mais bon chui pas trop au courant de la sauce donc....cepandant il serais tout bonement bénéfique si HelldashX à vraiment les capacités de s'assiocié avec Dark_Alex Pour un éventuel CF démoniaque :lol: ... Bonne continuation a vous 2............
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar edern » 20 Nov 2007, 19:12

mais si j'ai bie compris vu que je suis en custom de hx et que j'utilise des iso ma psp peut briquer ?? 8O 8O 8O 8O
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar g3n3tiX » 20 Nov 2007, 19:13

C'est intéressant, mais il ne faudrait pas qu'à encrypter également des CF ils se retrouvent dans la même position que Sony où tout est vérouillé.
Mais je comprends la colère de l'équipe M33 si modification mineure de leur code il y a eu.

Il y a des bons et mauvais côtés...
g3n3tiX Gamer Débutant

Message non lupar Redbull-80 » 20 Nov 2007, 19:14

Oulaaa, intéréssant tout ça!

Unissez-vous :D
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fabricius » 20 Nov 2007, 19:14

...nous avons notre projet, vous avez le votre, le votre est mauvais et utilise 99% du code du notre.

Moi quand j'ai lus ça, j'ai compris que le code M33 était lui aussi mauvais étant donné que celui de HX est le même à 99% et qu'il est mauvais ...

Bref pas cool tout ça.
Quand je lis Mathieulh dis je comprend aussi entre le ligne qu'il faut boycotter le travail si infime qu'il soit des autres, je trouve ça pas très cool c'est limite anticoncurrentiel, je m'attendais mieux de la part de la team M33 .

Mais je comprend d'un autre sens ce qui ce passe, moi pour ma part je n'aimerais pas que mon travail soit copier ne serai ce qu'un tiers de mon travail avec des modifications et qu'il y soit apposé un autre nom que le mien, je serais pour ma part vert de rage, après à savoir si HX a copier ou non la M33 je m'en contrefiche éperdument, ce qui compte c'est que au final la concurrence qui peut être prise en tant que totalement déloyale par sont "plagiat" laisse l'envie à l'autre de vouloir faire mieux, c'est un concours... !

Pour finir : Non à la copie oui à l'amélioration, j'aimerais voir HX et M33 main dans la main pour nous faire de CF qui serais au tip top !

A prendre au premier comme au second degrés .

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edern » 20 Nov 2007, 19:18

mais si j'ai bie compris vu que je suis en custom de hx et que j'utilise des iso ma psp peut briquer ?? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Human-Behind » 20 Nov 2007, 19:19

** Message destiné à MathieuLH **

C'est bien beau de critiquer HellDashX, encore faut-il le prouver , car là tu ne nous énonce que des mots et aucune preuves ... et pourquoi s'obstiner à ne pas faire un 3.72 M33 , l'utilité d'en faire a été mainte et mainte fois approuvé (pour les possesseur de ps3 etc...).

Ce qui ma fait le plus rire c'est :
crypter les prochains M33
... vous commencer à aller dans la meme optique que Sony ??? lol

De plus partager n'a jamais tuer... bien au contraire, ce n'est qu'une question de philosophie...

** Fin du message **

Si quelqu'un peut faire passer se message à MathieuLH sa serait sympa , car je suppose qu'il ne vas pas venir voir les commentaires.... sinon tant pis.

Merci pour la news tout de meme :wink:
Human-Behind Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar qwerty111 » 20 Nov 2007, 19:19

OUI A LA FUSION !
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edern » 20 Nov 2007, 19:21

mais si j'ai bie compris vu que je suis en custom de hx et que j'utilise des iso ma psp peut briquer ?? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 20 Nov 2007, 19:28

Ca me tue de lire sa...

Le HX utilise (au bas mot) 99% du code du M33-3, alors qu'on s'est fait chier a tout coder a partir de rien

Comme c'est bizarre...les firmware M33 utilise 98% du code de Sony...donc ils ne sont pas partit de rien...ils sont partit du travail de Sony...Alors cette remarque ils aurraient du la garder pour eux.

Le problème du firmware de HellDashX c'est qu'il tient plus de l'édition hexa que du reverse, vous en doutez ? Faites une comparaison des modules et constatez par vous même.

Ketchup, notre admin/Dev maison ayant eu l'occasion de jeter un oeil sur les sources du 3.72HX semble bien convaincu que ce bon HellDashX à bien réussi à faire ce reverse.

La comparaison est faite...-___-'

il rajoute 2 ou 3 fonctionnalités inutiles (dont 2/3 ont été initialement supprimées de M33 à cause de bugs ou d'incompatibilités qu'elles amenaient)

Elles sont peut-être utiles pour certain! Qu'est ce que sa peut faire que dans le M33 elles ont été retirées à cause de bugs? Ici, elles sont sans bugs...

Nous ne sommes pas concernés par la compatibilité des Customs Firmwares HX et M33, nous avons notre projet, vous avez le votre, le votre est mauvais et utilise 99% du code du notre.

Prétencieux va! En plus, si le HX est mauvais, le M33 l'est aussi vu que le HX utilise, soit disant, 99% du code du M33...

En conclusion: Restez cohérent de vos propos, ce serait déjà bien, arretez d'être prétencieux et enfin, acceptez la concurence!

Sinon, je pense que Dark_AleX a fait son temps. Je remercie Dark_AleX pour tout le boulot qu'il a fait mais il est temps de (Re,Re,RE...Je compte plus!) retourner en coulisses si vous ne savez plus rien acceptez. Et bonne continuation à HellDashX!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 19:32

bien dit wallaby

scorpsp Wrote:oué,je suis 100% dark alex ien !!!^^
et moi je dit qu'il n'y a que lui qui doit nous faire des CF,
par contre,l'autre peut rejoindre la team M33,cela ne feré que unir leur force,et c'est pas plus mal ! !
mais je suis contre l HX ! ! ! ! !

Dark_Alex ne doit pas être le seul a faire des CF sinon il n y aurait aucun choix il n'est pas le seul à pouvoir le faire, par exemple Becus25 à fait des Customs, mais c'est dark_alex qui a fait le premier CF ( Custom Firmware POC, ah la bonne vielle école xD) et puis imagine que Dark_Alex parte comme ça sans rien dire et qu'il n'y que lui qui peux faire des CFs et bien la je pense que tu serais pas anti Hx
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edern » 20 Nov 2007, 19:35

mais si j'ai bie compris vu que je suis en custom de hx et que j'utilise des iso ma psp peut briquer ??
REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news