Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bastien0812 Wrote:si on veut adorer D_A on fait comme on veut
Le truc c'est que je comprend pas le "On a du ce cacher"....
D_A était recherché et menacé (sa famille aussi) par sony
Franchement, SONY aurait fait quoi ? ils l'auraient tuer ? Enlevé sa famille ?
Je sais qu'il à eu de forte pression à cause de Sony, mais si le jeu avec eux était si dangereux il ne serait pas venu sur le devant de la scène avec l'histoire M33 qui à fait parler d'elle sur toute la planète, faut pas croire chez Sony ils lisent les forums comme PSPGen et cie .
Moi je te le dis, si mon taf gêne quelqu'un qui ce cache sous le nom d'une super entreprise je cherche même pas à savoir qui, je stop mon taf car je ne mettrai jamais ma famille en danger, et je remettrai pas les pied encore plus fort dans le plat quelques temps après ou alors c'est du suicide ...
Moi j'encourage HDx a continuer sont travail .
Fabricius
Dernière édition par saisama le 21 Nov 2007, 10:19, édité 1 fois.
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Mathieulh, je respect énormément ton travail et celui de DA surtout pour les ouvertures que nous avons tous eu pour obtenir une PSP au pouvoir plus que décuplé, en contre partie je respect le boulot de HX.
Même si tu dis que HX n'a fait que reprend vôtres code à vous M33 et à changé deux ou trois trucs je veux bien te croire, j'en ai aucune preuve devant moi.
Je ne crois que ce que je vois, ce qui ne m'empêche pas de croire ce que je ne vois pas, ce qui veux dire que je crois au taff de HX qui je suis persuadé est un bon codeur.
Maintenant ce qui ce passe sur la scène PSP c'est quoi ? Des embrouilles des embrouilles et des embrouilles, mais franchement ça sert à quoi ? C'est une guerre stupide, comme la dis je sais plus qui ( désoler ) pourquoi ne pas avoir pris contact avec HX et lui en avoir parler, je sais pas comment il aurait réagit, mais je suis sur qu'il t'aurais écouter tout comme toi tu l'aurais écouter a ton tour .
Maintenant quand je vois que tu "insultes" les français je suis moins chaud... si ce n'est pas un manque de respect je ne sais pas ce que c'est, tu n'es pas contant car un mec t'a insulter ouvertement sur le forum et tu penses qu'il aurait du être bannis, je suis bien d'accord avec toi, ce genre de comportement devrais est proscrit d'une forum .
Après tu dis que le Modo ne font pas leurs boulots, même si cette insulte est passée au travers des filets je suis sur que Ketchup et la team seront prêts à fermer quelques portes en cas de récidives, mais de ta part un simple rappel à l'ordre pour dire que insulter une personne sur un forum ce n'est pas respectueux aurait amplement suffit .
Au final merci a toi de venir réagir directement sur le forum tu te caches pas et c'est bien, maintenant je pense que HX devrait lui aussi ce montré, mais d'abord prendre contact avec toi et pas régler vos problèmes en lieu publique .
Après je me ferait une joie de débattre avec vous, mais je doute de la nécessité de la chose .
J'ai beau prendre la défense de HX, je me balade toujours avec une PSP signé M33
Amicalement,
Fabricius
Même si tu dis que HX n'a fait que reprend vôtres code à vous M33 et à changé deux ou trois trucs je veux bien te croire, j'en ai aucune preuve devant moi.
Je ne crois que ce que je vois, ce qui ne m'empêche pas de croire ce que je ne vois pas, ce qui veux dire que je crois au taff de HX qui je suis persuadé est un bon codeur.
Maintenant ce qui ce passe sur la scène PSP c'est quoi ? Des embrouilles des embrouilles et des embrouilles, mais franchement ça sert à quoi ? C'est une guerre stupide, comme la dis je sais plus qui ( désoler ) pourquoi ne pas avoir pris contact avec HX et lui en avoir parler, je sais pas comment il aurait réagit, mais je suis sur qu'il t'aurais écouter tout comme toi tu l'aurais écouter a ton tour .
Maintenant quand je vois que tu "insultes" les français je suis moins chaud... si ce n'est pas un manque de respect je ne sais pas ce que c'est, tu n'es pas contant car un mec t'a insulter ouvertement sur le forum et tu penses qu'il aurait du être bannis, je suis bien d'accord avec toi, ce genre de comportement devrais est proscrit d'une forum .
Après tu dis que le Modo ne font pas leurs boulots, même si cette insulte est passée au travers des filets je suis sur que Ketchup et la team seront prêts à fermer quelques portes en cas de récidives, mais de ta part un simple rappel à l'ordre pour dire que insulter une personne sur un forum ce n'est pas respectueux aurait amplement suffit .
Au final merci a toi de venir réagir directement sur le forum tu te caches pas et c'est bien, maintenant je pense que HX devrait lui aussi ce montré, mais d'abord prendre contact avec toi et pas régler vos problèmes en lieu publique .
Après je me ferait une joie de débattre avec vous, mais je doute de la nécessité de la chose .
J'ai beau prendre la défense de HX, je me balade toujours avec une PSP signé M33

Amicalement,
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Moi je dit : laissons le temps à HX de se dévellopé, et de faire ses preuves. Dark_alex a aussi été un tout petit dev méconnu à ses débuts.
Je voulais simplement dire de laisser de côté les préjugé et les polimique et de se concentrer sur le devellopement de custom firmware pour le meilleur et le plaisir de la scène.

Je voulais simplement dire de laisser de côté les préjugé et les polimique et de se concentrer sur le devellopement de custom firmware pour le meilleur et le plaisir de la scène.

-
0635425_1
mathieulh Wrote:DxZ86 Wrote:MathieuLH est mal placé pour commenter le nouveau CF de la sorte... Car lui même avait utilisé les codes des CF de Dar_Alex pour implanter deux recovery au lieu d'un... D'ailleurs sur une de vos news il y avait un message pas très élogieux à son égard (pad de vous hein :p) si je me souviens bien...
Cela dit en ce qui concerne les codes utilisés mes compétences s'arrêtent là car je n'ai pas la compétence pour affirmer quoi que ce soit...
Sinon bon courage à HelldashX et bon travail à lui :p !!
De quoi parles tu ?? Je ne sais même pas de quel projet tu parles, pour ce qui est des cfw j'ai toujours travaillé avec Alex, pourquoi aurais-je piqué les sources de quelqu'un qui bosse sur le meme projet que moi ? Ce que tu dis n'as non seulement aucun sens mais je ne comprends meme pas de quel projet tu parles...Ketchup Wrote:
Nuance : tu as regardé rapidement les fichiers du flash, rien d'autre. Moi j'ai vu les sources réelles de tous les plugins faisant parti du CF. Pour information HellDashX a TOUT reverse (du recovery, au vshctrl). Sa première version n'était qu'un POC qui ne devait pas voir le jour, mais qui l'a été sous la pression de Coolj et moi même. Pourquoi ? Pour montrer qu'il n'y a pas que DA ...
Maintenant, tout le monde (lisez par la : tous les programmeurs) pensent que HellDashX n'a rien fait excepté modifier deux ou trois chiffres. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'ai vu les sources, je sais à quoi m'en tenir, et de plus je sais les nouveautés que veut apporter HX, et qui sont très intéressantes... Et au pire, il ne le le releasera pas mais en fera profiter Coolj et moi.
Vive les "viv DA a mor HX" non ?
Il y a quelque chose que tu n'as pas l'air de saisir. Quand je constate, je le fais sur du concret et en parfaite objectivité (Je me demande d'ailleur si tel est ton cas, mais passons)
Tu dis avoir consulté les sources de HelldashX or ces fameuses "sources" ne sont pas a notre disposition (je parle de moi, Alex, Adrahil et environ une dizaines d'autres devs de la scene anglophone très qualifiés (probablement plus que Ketchup que je respecte malgré tout) qui ont tous analysé le HX et n'ont pas mis longtemps a constater que celui ci etait très loin du "full reverse" décrit par pspgen, mais la aussi passons...)
Nous n'avons a notre disposition que du concret (a savoir les fichiers fournis avec le firmware HX et non les sources hypothetiques que tu dis avoir eu en ta possession), or tu n'es pas sans savoir que lorsque quelqu'un reverse un module et le recompile, celui ci n'est JAMAIS 100% identique au module original, OR seul le vshctrl et le recovery ont un md5 different des modules de M33 (bizzare non ? xD) Quoi qu'il en soit il ne faut pas sortir de math sup pour en venir a la conclusion qu'il s'agit d'une copie pur et simple avec un minimum de reverse (vshctrl étant probablement le seul module a 100% reverse avec le recovery (mais il n'y as pas grand chose a reverse dans ce dernier).
En ce qui me concerne, c'est simple je me base uniquement sur des faits établis et constate fonction de ceux-ci, je ne me base pas sur d'hypothetiques sources dans le but de creer une polemique afin d'augmenter le nombre de lectures du site pour lequel je travaille (ouch j'ai touché un point sensible la...) Si HelldashX à quelque chose a montrer qu'il le fasse, parceque personnellement je demande encore à voir (et je ne suis pas le seul)nqi Wrote:A chaque fois que ce trou du c$$ de mathieulh ouvre sa g$$$$, c'est pour rabaisser les autres.
Deja il devrait retirer le 'on' de 'on s'est cassé le cul a coder a partir de 0' et le remplacer par 'dark_alex' et puis il devrait simplement la fermer.
Faut boycotter ce gars serieux c'est une crapule
Je suis peut être un trou du cul, mais moi au moins j'ai fait mes preuves et ne me permet pas d'insulter les autres gratuitement, il faudrait peut être me boycotter mais toi tu aurais du etre banni. C'est a ce demander si les moderateurs font leurs boulot correctement....
Au fait tu as codé quoi dans ta vie ? Si je mettai la somme des projets pour lesquels j'ai participé rien que pour la scene psp, la page entiere ne suffirait pas...
Toi par contre j'ai beaucoup de mal a situer le moindre projet pour lequel tu aurais (activement ou non) participé....
Personellement je trouve que le niveau des posteurs de pspgen se rabaisse de plus en plus, une triste realité à mon gout. Quand je pense qu'il yen a qui se demandent pourquoi je prefere la scene anglophone... Un peu plus et on se retrouve avec un QJ a la Francaise (c'est d'ailleur probablement déjà le cas)
Me rabaisser ne me fera ni chaud ni froid, vous etes libres de choisir d'installer le firmware que vous voulez mais ne venez pas pleurer lorsque d'éventuelles incompatiblités/bugs surviendrons ou lorsqu'il n'y aura plus d'update de HX parcequ'il sera incapable de recoder les futures evolutions du M33 et que l'encryption de nos modules l'empechera de nous plagier. Sur ce, je retourne a mes occupations.
P.S. Ce dernier message ne s'addresse pas a tous les utilisateurs de pspgen, il reste des personnes intelligentes sur ce forum qui ne postent pas n'importe quoi sans verifier leurs sources, c'est pour ces personnes la que je me donne encore la peine d'ecrire sur ce forum.
Voilà la TEAM M33 a parlé...
Je déplore sincèrement ce conflit (comme tout le monde j'ai moi aussi jeté de l'huile sur le feu) et surtout je ne pensais pas que ça prendrait tant d'ampleur... ça parle mal un peu par tout... sa crainds..
Tous ce que j'espère c'est que ça se tasse que chacun reprennent son projet et on verra bien les prochaines mises à jour...
Dernière édition par narutofz le 21 Nov 2007, 09:07, édité 1 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Jay54 Wrote:Ouais, DaX prévoie le coup :
Préssion sur HX
Demende d'intégration dans leur groupe
Dans quelques mois on aura oublie HX, DaX sera de nouveau le roi !
Moi je dit non a la fusion, jusque la, DaX n'avait pas de concurance et pour la faire fuire disai que y'avait pas de reverse etc etc, comme pour maintenent :/
Le fait est que DaX et sa team veulent etre dans un monde parfait ou personne ne les fait chier, pas de concurance arrggg ! Le reve pour tous ! (un coca cola sans concurance ! Personne n'imagine xD)
Bah, on verra bien ... mais HX, si tu veut mon avis : Reste seul, fait toi une team a la limite mais coopere pas ! Sinon tu va sombré dans l'oublie !
DA pas de concurrence ? et c'est qui Becus25 ?
-
Kaicthehackman Gamer Pro
DjidaneElric Wrote:http://www.ortholud.com/
Parce que là, ça en devient navrant...
C'est fait, mais sans rien, c'est se qui arrive quand on fait plusieurs chose a la fois...
Y 'en avait pas tant que ça...
Ps: j'ai essayé de te retourner la faute mais, mis a par quelques fautes de grammaire, je n'ai rien trouvé dans ce sujet...
T'es prets pour la dictée de Bernard....
-
ghost31 Gamer Maitre
isamufab Wrote:j'pense pas que ça s'adressait à toi directement, mais à tous les posts en général à mon avis ^^;
on peut lire des trucs de fou parfois ^^; lol
Non mais je le prends pas mal au contraire moi aussi des fois je fais des bon et le pire c'est quand je me rends compte que c'est moi qui l'ai écrit.
-
ghost31 Gamer Maitre