Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans vouloir foutre [edit]le dawa[/edit]* c'est toi qui a commencé à critiquer l'écriture d'un autre, donc ta réaction est totalement hors de propos 
Et perso je comprends plus facilement ce qu'écrit mrmyster que ce que tu écris toi, donc en effet, tu es mal, voire très mal placé pour lui faire un tel reproche.
* Quand on peut éviter la grossièreté, autant en profiter, en plus ça évite la censure automatique 8)

Et perso je comprends plus facilement ce qu'écrit mrmyster que ce que tu écris toi, donc en effet, tu es mal, voire très mal placé pour lui faire un tel reproche.
* Quand on peut éviter la grossièreté, autant en profiter, en plus ça évite la censure automatique 8)
Dernière édition par dav1217 le 21 Nov 2007, 15:30, édité 1 fois.
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Bon, tout le monde se "calme". Vous avez le droit de débattre de vos idées, mais pas d'insultes, mots violents, et autres joyeuseries du genre, ce sans quoi je bannirai temporairement les personnes en question.
Merci
Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
ah arrêter je suis pas violent;; et jme permet encore une fois;; surtout @Jean Gildas;:; de te dire que je ne critique persone "personellement je trouve que toi tu est plutot doué ça" mais franchement essais de te mèttre a ma place de lecteur;; ok on à le droit de s'exprimé comme dis ketchup mais bon voila kwa jte trouve aussi très mal placé pour parlé de moi comme ça;; je trouve scandaleux que des gens prennent partie de choses qu'il ne connaisse pas;;; et perso mes compétences tu ne les connais pas tu sais rien de moi comme moi je ne te connais pas;; je ne te permet en aucun cas de me juger;; Cordialement ..Fin de la discution; & sans rencunes MP moi en cas.... Chris.M
Mes Excuses auprès de ketchup :: ça m'énerve de voir tout ça ;;;puff
Mes Excuses auprès de Jean Gildas :
Mes Excuses auprès de ketchup :: ça m'énerve de voir tout ça ;;;puff
Mes Excuses auprès de Jean Gildas :

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Salut,
Bon, j'me répète, mais ça m'énerve un peu de voir parler de concurrence, les CFw ne sont pas à vendre, nous ne somes pas des "consomateurs" mais des "utilisateurs" ce qui fait une réelle différence... enfin bon... j'ai peut-etre une vision utopique des choses mais j'aurais aimé voir des mentalités un peu différentes les unes des autres...
Ah oui, j'ai beaucoup ri en lisant un parallèle entre le coca et les CF xD
the RedCat
Bon, j'me répète, mais ça m'énerve un peu de voir parler de concurrence, les CFw ne sont pas à vendre, nous ne somes pas des "consomateurs" mais des "utilisateurs" ce qui fait une réelle différence... enfin bon... j'ai peut-etre une vision utopique des choses mais j'aurais aimé voir des mentalités un peu différentes les unes des autres...
Ah oui, j'ai beaucoup ri en lisant un parallèle entre le coca et les CF xD
the RedCat
-
Arty42 Gamer du Dimanche
BloodLycan Wrote:Jusqu'à présent j'avais fermé mon clapet sur cette news vu la prolifération de membres dont le seul but est de vouer un culte à un devellopeur égocentrique se prenant pour dieu (oui oui sans majuscule pour moi), mais en vue de certaines réactions plus que censées, je me force à taper sur mon clavier pour exprimer ma profonde sympathie à des membres comme Wallaby (ainsi que d'autres mais j'ai la flemme de faire la liste).
Ca fait plaisir de voir que certains n'ont pas encore basculé du coté oscur de la secte des adorateurs de D_A.
Ps : pour tous ceux que ça fais ***** que l'on touche à leur idole rappellez vous que ce n'est qu'un être humain et donc qu'en tant que tel il est soumis comme tous à la melonite aigüe ...
+1 Bien que tu y vas assez fort sur le dos de D_A bien que ce ne soit pas un Dieu ou dieu pour toio, il a le mérite d'avoir fait sortir SONY ... ( Petite parenthèse close )
Quelqu'un à dis précédemment qu'il prendrait le CF qui l'intéresserait le plus, tant par les fonctions que par le reste du CF.
Je suis d'accord, mais je me dis qu'à force de voir des histoires de ce genre comme Mathieulh qui sort lui aussi de sont trou pour crié sur quelqu'un qui n'a rien demandé et qui travail pas pour que sont taff soit reconnus publiquement ni pour autre chose, bien que la gloire fait toujours plaisir, mais certainement pas pour être idolâtré comme d'autres .
Moi je suis prêt à arrêter de jouer avec ma PSP (bien que ça ne change la vie à personne c'est juste moi qui serais comme un con à ne plus m'amuser à cause d'histoire de gamin qui veux ce savoir plus grand que les autres et qui ne veux pas reconnaître l'éventuel potentiel d'un autre partis .) , car il arrive un moment ou même si des gens font des efforts comme Ketchup, Wallaby ou encore BloodLycan ne suffisent plus mais grand merci à vous.
Certain reste dans la médiocrité et ne sont pas prêt à changer, triste constat .
Fabricius
PS: Désolé pour l'orthographe, car visiblement d'autres passent leurs temps à critiquer et ne parle pas uniquement du centre du sujet.
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
Personellement j'adore Dark_Alex et sont équipe pour tout ce qu'il font pour la scène PSP et je suis super content des divers Cf qu'il à releasé
rien avoir avec une secte ou je ne sais quoi.....
@Fabricius:
DSL J'avais mal saisie ton post je rectifie alors;; cordialement

@Fabricius:
DSL J'avais mal saisie ton post je rectifie alors;; cordialement
Dernière édition par Invité le 21 Nov 2007, 17:41, édité 1 fois.
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:Personellement j'adore Dark_Alex et sont équipe pour tout ce qu'il font pour la scène PSP et je suis super content des divers Cf qu'il à releasérien avoir avec une secte ou je ne sais quoi.....
Je me doute bien, mais parfois je trouve que certains tombent dans le ridicule.
Relis les poste souvent les plus courts d'ailleurs .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
et moi aussi je tombe dans le ridicule souvent et je le reconnait mais que ve tu: defois la folie l'emporte quand je vois que certain comme tu dis "dérive" bon jte salut et je te demande de ne pas prendre pour toi mes mauvaises remarques
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:et moi aussi je tombe dans le ridicule souvent et je le reconnait mais que ve tu: defois la folie l'emporte quand je vois que certain comme tu dis "dérive" bon jte salut et je te demande de ne pas prendre pour toi mes mauvaises remarques
Oh ne tant fait pas, je suis assez ouvert à la critique, personne n'est parfait et moi le premier

Fabricius

-
Fabricius Gamer Pro
merci jean-gildas, je vois que tu m'as compris.
bon, jveux pas trop relancer le hors sujet, mais jsute une dernière fois, cristobale_13 relis tes posts, tu es qdmeme pas mal aggressif.
(si tu veux me répondre évite juste de dépasser les 3 lignes, parce qu'après je lâche, c'est trop chaud à comprendre ^^ et j'ai pas trouvé ta langue sur les site de trad)
:::EDIT:::
j'fais pas de nouveau post pour éviter de poluer trop.
Fabricius, je provoque qd jme sens aggresser, car c'est difficile de pas répondre parfois.
jsuis le premier à trouver relou le hors-sujet et les bataille qui n'en finissent pas, et si j'm'en melle, j'ai du mal à me la fermer tant que qq'un d'autre relancera...
on constatera aussi un grand nombre de post hors-sujets pour dire "vous êtes hors-sujet" . . . ^^;
allez, j'arrête de suivre ce topic, comme ça jsuis sûr de plus rien dire ^^
côté firmware, je maintiens qu'on est libre et assez grand pour choisir ce qu'on veut, et que visiblement la concurence peut faire peur à certains. -_-; c'est bien domage
bon, jveux pas trop relancer le hors sujet, mais jsute une dernière fois, cristobale_13 relis tes posts, tu es qdmeme pas mal aggressif.
(si tu veux me répondre évite juste de dépasser les 3 lignes, parce qu'après je lâche, c'est trop chaud à comprendre ^^ et j'ai pas trouvé ta langue sur les site de trad)
:::EDIT:::
j'fais pas de nouveau post pour éviter de poluer trop.
Fabricius, je provoque qd jme sens aggresser, car c'est difficile de pas répondre parfois.
jsuis le premier à trouver relou le hors-sujet et les bataille qui n'en finissent pas, et si j'm'en melle, j'ai du mal à me la fermer tant que qq'un d'autre relancera...
on constatera aussi un grand nombre de post hors-sujets pour dire "vous êtes hors-sujet" . . . ^^;
allez, j'arrête de suivre ce topic, comme ça jsuis sûr de plus rien dire ^^
côté firmware, je maintiens qu'on est libre et assez grand pour choisir ce qu'on veut, et que visiblement la concurence peut faire peur à certains. -_-; c'est bien domage
Dernière édition par welles92 le 21 Nov 2007, 19:27, édité 1 fois.
-
isamufab Gamer Maitre
@isamufab
alors j'vais être bref alors!? ecoute je suis vraiment désolé que tu te soit sentis visé;; et j'madresse à tout ce qui serons succeptible de réecrire :"Ho tes violent et patati et patata" chui pas violent; mais plutot désolé voir certaine réaction sur les topics;
PS: Je parle courament le martien c'est pour ça que tu trouve pas la traduction ::lol:: je rapars encore dans le hors sujet a cause twa;;
alors j'vais être bref alors!? ecoute je suis vraiment désolé que tu te soit sentis visé;; et j'madresse à tout ce qui serons succeptible de réecrire :"Ho tes violent et patati et patata" chui pas violent; mais plutot désolé voir certaine réaction sur les topics;

PS: Je parle courament le martien c'est pour ça que tu trouve pas la traduction ::lol:: je rapars encore dans le hors sujet a cause twa;;
Dernière édition par Invité le 21 Nov 2007, 18:18, édité 2 fois.
-
chris-m_1 Gamer Bronze
isamufab Wrote:merci jean-gildas, je vois que tu m'as compris.
Tu tombes également dans le ridicule en relançant un sujet qui t'amuses visiblement.
Ce que tu as dis nous lances de nouveau dans le hors sujet étant donné que tu provoques gratuitement dans tes phrases.
Moi même je tombe dans le hors sujet.
A l'avenir abstient toi c'est mieux .
Fabricius

-
Fabricius Gamer Pro