Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super topic. Et à part ça vous pensez quoi du cyclone au Bangladesh!!!!
Je crois qu'il faut savoir conclure et que tout ça n'est en fait qu'une bagarre de mâle pour savoir qui a la plus grosse.
Les gars on parle d'une console de jeu là, alors on redescend sur terre et en attendant je vais me faire une partie sur ma console préféré la supergraph X pour ceux qui connaissent

-
maniyoshi Gamer du Dimanche
- Prénom: Antho
- Pays: France
Bon, ça va aller là je pense... J'ai filé un lien, histoire de se poiler un coup, mais je ne pense pas qu'il faille en faire une affaire d'état non plus. (Même si c'est vrai que bon...
)
Enfin bon, si quelqu'un a l'adresse de Bernard Pivot...
Sinon, pour l'histoire des CF, je ne pense pas que ce soit non plus la peine de vous éterniser sur le sujet des années. Y'a les glands, et les moins glands.
Ensuite, ceux qui sont capables de faire un choix en fonction de leur besoins et non de leur aveuglement comprendront ce que je dis, et passeront leur chemin.
Sur ce, je vous laisse, j'ai une émission télé à préparer..

Enfin bon, si quelqu'un a l'adresse de Bernard Pivot...

Sinon, pour l'histoire des CF, je ne pense pas que ce soit non plus la peine de vous éterniser sur le sujet des années. Y'a les glands, et les moins glands.
Ensuite, ceux qui sont capables de faire un choix en fonction de leur besoins et non de leur aveuglement comprendront ce que je dis, et passeront leur chemin.
Sur ce, je vous laisse, j'ai une émission télé à préparer..

-
DjidaneElric_1
Dites, vos problèmes vous les réglez par MP! Ici nous sommes là pour parler du M33 et du HX!
Je suis bien content de voir que je ne suis pas seul à penser se que je pense! ^^ (<<<La phrase du jour par Wallaby! )
Je suis bien content de voir que je ne suis pas seul à penser se que je pense! ^^ (<<<La phrase du jour par Wallaby! )
-
Wallabix Gamer Maitre
Pour moi c'est simple...Je ne sait pas coder,je n'y comprend pas grand chose niveau programmation,et j'ai 100% le droit de dire que le CF HX ne sert ......a rien.
Le mec arrive et nous pond son CF qui ressemble etrangement a celui de la team M33.Il ne faut pas etre codeur pour se rendre compte de ca!
Grace a D_A et sa team j'ai pu installer mes homebrew,jouer aux iso et mettre un bon petit theme.L'autre arrive et n'apporte rien.Excuser moi mais la je voit pas trop l'interet.
C'est simple...a l'heue actuelle des choses,ce CF HX ne sert a rien! POINT BARRE!
Le mec arrive et nous pond son CF qui ressemble etrangement a celui de la team M33.Il ne faut pas etre codeur pour se rendre compte de ca!
Grace a D_A et sa team j'ai pu installer mes homebrew,jouer aux iso et mettre un bon petit theme.L'autre arrive et n'apporte rien.Excuser moi mais la je voit pas trop l'interet.
C'est simple...a l'heue actuelle des choses,ce CF HX ne sert a rien! POINT BARRE!
-
Champix06 Gamer du Dimanche
Shum_06 Wrote:Pour moi c'est simple...Je ne sait pas coder,je n'y comprend pas grand chose niveau programmation,et j'ai 100% le droit de dire que le CF HX ne sert ......a rien.
Mdr!
Sa se voit que tu débute toi! ^^ (C'est pas possible autrement!^^)
C'est tout a fait normal que le HX ressemble à celui de Dark_AleX vu qu'il l'a entièrement reversé! ^^
Donc ne vient pas dire qu'il ne sert à rien si tu ne peux déjà pas comprendre la notion de 'reverse'
-
Wallabix Gamer Maitre
Tom_- Wrote:DjidaneElric Wrote:http://www.ortholud.com/
Parce que là, ça en devient navrant...
Bien joué le lien mdr !
Sinon pour Kaicthehackman, il me semble que Becus25 s' est retiré.
je sais, j'ai zappé mais c'était pour dire que D_A a déja eu de la concurrence et pour l'orthographe c'est PSPGen qui à le plus d'adeptes du SMS
-
Kaicthehackman Gamer Pro
C'était restreint comme concurrence puisqu'il releasé le 1.50 qu'il renommait 1.62 IE !
Sinon dire que le 3.72 HX ne sert à rien et bien désolé mais pour les possésseur de Slim and Lite ou PS3 il est utile !
Et je redis que je suis impatient de voir un 3.80 HX avec les bugg du POP fixer et le Kernel 1.50 supporté !
Good Luck à Toi HelldashX

Sinon dire que le 3.72 HX ne sert à rien et bien désolé mais pour les possésseur de Slim and Lite ou PS3 il est utile !
Et je redis que je suis impatient de voir un 3.80 HX avec les bugg du POP fixer et le Kernel 1.50 supporté !
Good Luck à Toi HelldashX

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada