Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve que les pro Dark aleX sont tres dur avec Helldashx qui vien juste de démarré. Pour moi, le 3.72 HX n'est qu'un premier jet avant l'envoi de la grosse bombe.
J'ai vraiment la sensation que si la team de Dax reagit de cette façon c'est parce qu'il pense se trouvé face a un devs qui pourrait devenir un concurrent serieux alors il prefere lui faire barage tout de suite plutot que de lui laissez le temps d'obtenir la reconnaissance de la scene psp
J'ai vraiment la sensation que si la team de Dax reagit de cette façon c'est parce qu'il pense se trouvé face a un devs qui pourrait devenir un concurrent serieux alors il prefere lui faire barage tout de suite plutot que de lui laissez le temps d'obtenir la reconnaissance de la scene psp
-
creedeco
detona66 Wrote:J'ai une PS3 et je vois pas l'utilité de cette fonction.creedeco Wrote:Salut a tous
Pour ce qui est du 3.72HX, il sert quand meme pour relié la psp a la playstation 3, ce que ne fait pas le 3.71M33
Je croi que ca a voir avec l'icone location free player (je suis pas sur mais c'est ce que j'ai compris (j'ai peut etre mal compris))

-
creedeco
Moi je ne suis pas très compliqué je ne juge que sur le travail fournit.alors voila , avec la version 3.72 de ce custom fimrware l'on se retrouve avec énormément de homebrews qui ne fonctionnent plus ( PDA , etc ...) Alors effectivement il est important de juger le travail fournit mais lorsque lon se retrouve avec une version de CF on essaie de constater le maximum de stabiliter avec les différents programmes disponibles.je suis décu ya un manque d 'ambition évident je pense.Je suis sévère mais un travail de qualité se justifie lorsque ce dernier est opérationel de manière remarquable.
C est mon avis je suis décu je reviens en m 33-3 ( kernel 1.50v2) indispensable a l heure actuelle.Bref ya une stabilité que le 3.72 CF n 'a pas.c est evident . ce st bien gentil de la part de PSPGEN de nous l avoir proposé mais bn ya pas mal de homebrews que l on se garre ou je pense dans l immédiat il fallait le dire !!. J 'ai fait une grosse erreur en mettant ce Cf 3.72. Il sera peut etre tres stable et peu Bugger par la suit mais pour le moment pas mal d 'homebrews sont refusés et je le répète PSPGEN aurait du le dire c et hallucinant! Je ne suis pas le seul on s 'est fait avoir tout simplement je suis très décu dans l'immédiat
CQFD
C est mon avis je suis décu je reviens en m 33-3 ( kernel 1.50v2) indispensable a l heure actuelle.Bref ya une stabilité que le 3.72 CF n 'a pas.c est evident . ce st bien gentil de la part de PSPGEN de nous l avoir proposé mais bn ya pas mal de homebrews que l on se garre ou je pense dans l immédiat il fallait le dire !!. J 'ai fait une grosse erreur en mettant ce Cf 3.72. Il sera peut etre tres stable et peu Bugger par la suit mais pour le moment pas mal d 'homebrews sont refusés et je le répète PSPGEN aurait du le dire c et hallucinant! Je ne suis pas le seul on s 'est fait avoir tout simplement je suis très décu dans l'immédiat
CQFD
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 20:55, édité 1 fois.
-
gogoackman Gamer du Dimanche
gogoackman Wrote:Moi je ne suis pas très compliqué je ne juge que sur le travail fournit.alors voila , avec la version 3.72 de c custom firware l'on se retrouve avec énormément de homebrews qui ne fonctionnent plus ( PDA , etc ...) Alors effectivement il est important de juger le travail fournit mais lorsque lon srt une version de CF on essaie de constater le maximum de stabiliter avec les différents programmes disponibles.je suis décu ya un manque d 'ambition évident je pense.Je suis sévère mais un travail de qualité se justifie lorsque ce dernier est opérationel de manière remarquable.
C est mon avis je suis décu je reviens en m 33 c est mon avis aussi ( kernel 1.50v2) indispensable a l heure actuelle
CQFD
Je veut juste te rapellé que Dax aussi a fait des erreurs, la plus grosse est surement le cf qui plante qui a fait suite a l'affaire ps3news. C'est d'ailleur a ce moment que l'on a appris que Dax et M33 c'est la meme chose
Pour le kernel 1.50 il faudra bien l'abandonné un jour.
-
creedeco
Certes ! mais à l'heure actuelle rien de plus stable que le m33-3 kernel1.50v2 n est proposé je suis catégorique alors peut etre l on abandonnera plus tard ce type d'approche mais dans l'immédiat ya quoi de meiux sincérement en ce 21/11/2007 ?????
-
gogoackman Wrote:Certes ! mais à l'heure actuelle rien de plus stable que le m33-3 kernel1.50v2 n est proposé je suis catégorique alors peut etre l on abandonnera plus tard ce type d'approche mais dans l'immédiat ya quoi de meiux sincérement en ce 21/11/2007 ?????
heureusement qu'après Trois patch, sa version est stable!
Et puis, je rapelle, que Dark_AleX a lui aussi du débuté...et je doutes que son premier custom firmware était très stable...
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
BloodLycan Wrote:
Ca fait plaisir de voir que certains n'ont pas encore basculé du coté obscur de la secte des adorateurs de D_A.

Ca ma pris du temps mais lire 9 pages ou les trois quarts des posts (je ne vise personne) avec des "vive D_A a mort HX!" franchement ca fait pitié
J'avoue je n'est pas encore tester le HX et je suis en m33 mais je ne suis pas encore passer du coté obscur de la secte des adorateurs de D_A. comme certains
Sur ce bonne soirée a toutes et a tous

-
darksayan
oui ma foi pourquoi pas mais alors pourquoi lorsque l on reprend 99% de travail de DA on ne peut même pas avec toutes les erreurs que DA a fait a l epoque les eviter ! et proposer d entrée un cf 3.72 relativement stable ou aors PSPGEN nous en averti très clairement faut être honnete et le constater alors oui c est du bon boulot je nele critique pas mais c est pas encore parfait et bon c est une reprise de travail effectué ca c est encore plus sujet a controverse ... ca devait pouvoir au moins être stable avec les homebrews..... enreprenant a 99% un boulot on pouvait au moins esperer ca ou nous en avertir ca me parait tres clair !
-
gogoackman Wrote:oui ma foi pourquoi pas mais alors pourquoi lorsque l on reprend 99% de travail de DA on ne peut même pas avec toutes les erreurs que DA a fait a l epoque les eviter ! et proposer d entrée un cf 3.72 relativement stable ou aors PSPGEN nous en averti très clairement faut être honnete et le constater alors oui c est du bon boulot je nele critique pas mais c est pas encore parfait et bon c est une reprise de travail effectué ca c est encore plus sujet a controverse ...
J'ai rien compris!
Et vu qu'il n'a pas reprit le travail de D_A (j'imagine que tout se que tu viens de dire tourne autours de sa) je n'ai plus rien à rajouter...
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France