Forums GAMERGEN

Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gogoackman » 21 Nov 2007, 21:24

j en doute
gogoackman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gogoackman » 21 Nov 2007, 21:26

et alor mettons que.....je di bien mettons ... on ne reproduit que très rarement les erreurs des autres ou l on annonce l instabilité du système faut rester honnète je pense... ou l on teste en profondeur aussi ca peut encore être faisable en 2007

et sincérment on est combien a se garer nos HOMEBREWS dan le ..... hein ???? sincérement ..!

on est pas mal quand même
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 21:31, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar gogoackman » 21 Nov 2007, 21:30

pourquoi... ben c est pas complexe on voit un CF 3.72 sur le site on se dit que ca va le faire que pspgen semble satisfait globalement et que malheureusement il semble que les beta testeurs ne disent pas les détails gachant une exploitation complètedu système c est dommage.....faut se reveiller je pense
Gamer du Dimanche

Message non lupar gogoackman » 21 Nov 2007, 21:35

wallaby une analyse ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dharma » 21 Nov 2007, 21:37

On arrête les quadruples posts !!!!!!
Merci !
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar gogoackman » 21 Nov 2007, 21:42

Certes ou alors on dit clairement les choses c est au choix .

bonne soirée

On arrête........ vocabulaire mon canard vocabulaire ..... ca douille...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 21:43, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 21 Nov 2007, 21:43

Je pense que le Kernel 1.50 est Obligatoire ! Parce que le Kernel 3.XX est basé je crois sur le HEND et HelldashX ne propose pas le Kernel 1.50 !

Si il le faisait la moitié de ce que dit gogoackman, tomberai à l'eau puisque tout les Homebrews serait compatible et qu'il ne resterait que quelque bugg de PoC (normal je dirais) et le bug du POP !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar gogoackman » 21 Nov 2007, 21:45

Kuan tout a fait d accord je ne me basais que sur ce que Da avait d acquis tu as raison c est clair je ne dis pas le contraire tu en fais même une conclusion parfaite
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaicthehackman » 21 Nov 2007, 22:30

tous ceux qui critiquent HX sous pretexte que son CF est Instable et qu'il n'y a pas de kernel 1.5, vous ne saviez pas que HdX vient de commencer a faire des Cfs :lol:, moi personnellement je pense que HdX a sorti un bon CF mais bon ceux qui sont bloqués sur Dax vous n'avez aucune ouverture d'esprit ou pas, parce que dire que DaX ne doit pas avoir de concurrence c'est complètement débile, si il n'y avait pas de concurrence on n'aurais pas de si Bonnes consoles ou de si bons CFs alors arretez de dire que il ne faut aucune concurrence a DaX parce que si Dax n'a pas de concurrence il va nous pondre des Cfs de plus en plus pourris a force de n'avoir aucune concurrence.

Nouveau Slogan : A la Retraite D_A, Sur le Devant HdX
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlooD_94 » 21 Nov 2007, 22:56

detona66 Wrote:Alors tu as mal lu, car le trois quarts veulent que Dark alex prenne sa retraite et à mon avis pleurerons quand il le fera :lol:

Il prendra sa retraite certes, mais il y' aura d' autre programmeur tel HellDash, tous aussi talentueux que les autres qui feront d' autres firmware,c' est tout.
Et puis, s'il prend sa retraite, je serai loin de pleurer...
BlooD_94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 21 Nov 2007, 23:01

HelldashX est talentueux il fera taire les mauvaises langues ! Question de temps :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news