Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'avais cru que Mathieulh avait fait une critique assassine du travail de Helldashx alors qui sagit juste d'une erreur de traduction.
Mathieulh : prevoie tu de prendre contact avec helldashx afin de mettre un terme a ce petit confit ? Tu a dis que tu été pret a l'acceuillir dans votre team ?
Peut importe que helldashx est ou non copié vos source au final il a aussi droit a sa chance, non ?
Mathieulh : prevoie tu de prendre contact avec helldashx afin de mettre un terme a ce petit confit ? Tu a dis que tu été pret a l'acceuillir dans votre team ?
Peut importe que helldashx est ou non copié vos source au final il a aussi droit a sa chance, non ?
-
creedeco
Ketchup Wrote:Fabricius Wrote:Maintenant je suis prêt à te croire mais comment ce fait-il alors que ketchup dis que le code de HX est bien différent du votre ?
Qui croire ? Je fais confiance en Ketchup, mais ce que tu dis sembles être tout aussi réel étant donné que tout pourrait être prouvé si nous avions les preuves devant nous, quand je dis nous je parle de NOUS les lecteurs de PSPGen et cie .
je n'ai jamais dit que le code était différent de celui de M33. J'ai juste dit qu'après avoir vu les sources, je sais qu'il a reverse une grande partie des plugins, même s'il ne les a pas forcément recompiler.
Pardon, je me suis mal exprimer, je ne voulais pas utiliser le mot "reverse" je me suis expliquer autrement, et effectivement j'ai pas dis ce que je pensais

Dis moi si je me trompe, mais dans ce cas, HX a effectivement utilisé le code de M33 ( ce qui est normale je pense car repartir de 0 ... :s ) et l'utilise sous un autre nom avec quelques plugins différents de M33 ?!
Fabricius
PS: JE ne fais que poser une question, je ne tire aucune conclusion de ce que j'ai dis, je ne fais aucun constat .
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
11 pages tout de même!
Alors que le sujet lui-même ne devrait pas exister...
J'ai tout de même une bonne nouvelle pour vous les gars! Vous savez que vous avez échappé à la faim dans le monde? Puis au Tsunami aussi! Truc de fou hein! Et voilà, grâce à moi, vous venez de vous rendre compte que vous avez l'air ridicule à vous crêper le chignon pour des couillonneries de margoulins de bas-étages! 8)
Merci qui? Merci le Dji'!

Alors que le sujet lui-même ne devrait pas exister...

J'ai tout de même une bonne nouvelle pour vous les gars! Vous savez que vous avez échappé à la faim dans le monde? Puis au Tsunami aussi! Truc de fou hein! Et voilà, grâce à moi, vous venez de vous rendre compte que vous avez l'air ridicule à vous crêper le chignon pour des couillonneries de margoulins de bas-étages! 8)
Merci qui? Merci le Dji'!

Dernière édition par freeherve le 22 Nov 2007, 05:28, édité 1 fois.
-
DjidaneElric_1
Wallaby Wrote:mathieulh Wrote:C'est bien ce que j'ai dit, contrairement a toi je me base sur du concret, elles sont ou tes sources ? Parceque Ketchup dit qu'elles existent, sa parole est censee etre sacro-sainte et constituer une quelconque preuve ?
Pour moi, c'est pas du concret. Et oui, pour moi la parole de Ketchup est bien plus importante que la tienne. Pourquoi irait-il mentir en disant qu'il a vu les sources?mathieulh Wrote:Les gens qui lisent ca ne sont ils pas assez intelligents pour remettre ma parole en questions ?
C'est pas compliqué, tu relis le poste et tu va vite remarqué que beaucoup ne remettent pas tes paroles en questions. C'est toujours les mêmes qui le font.mathieulh Wrote:La prochaine fois avant d'affirmer quelque chose, tu montres des preuves ok ?
Sinon tu risques serieusement de passer pour un idiot.
Quelles preuves pourrais-je te montrer? Si je dis que je crois Ketchup, je sais pas te montrer des preuves...C'est nouveau sa!? On donne son avis, donc on passe pour un idiot!? Non!! On n'est pas d'accord avec les propos de mathieulh, donc on passe pour un idiot...et je m'en fous complètement se que les gens peuvent penser de moi...mathieulh Wrote:il me semble pourtant que l'on ait aide a team wildcard par le passe (pourant nos concurents directs a l'epoque)
Laissez moi rire! Eux, concurents? Ils n'ont jamais montrer de quoi ils étaient capable...c'est pas sa des concurents...mathieulh Wrote:Pour les choses sans interets (dont tu te fous) tu parles probablement de la pandora, tu sais le hack grace auquels toi et tes copains ont pu installer un cfw sur leurs psps.... Mais vas y continue, je suis sur que bcp d'entre vous trouvent ce projet (et bien d'autres) sans interets aucun et partagent ton avis tres eclaire sur la question....
As sortir mes propos de leur contexte, on arrive à tout! Par ce le 'On s'en fout des projets auxquels tu as participé', je disais simplement que dans cette histoire, on s'en fout complètement de se que tu as codé. Or, lors de ton dernier post, tu aborde se point.
Moi aussi je veux bien sortir tout tes propos de leur contexte, mais je préfère encore passer pour un idiot comme tu dirais et me trouver des arguments.mathieulh Wrote:46 pour coder le SE/OE/M33 ?
Avec un minimum de réflexion, tu aurrai pu en déduire que c'était une façon de parler!mathieulh Wrote:C'est la encore une demonstration d'ignorance, vois tu, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit sur pspgen, et pour cause je n'ai jamais dit que le projet de HelldashX etait "mauvais", malheureusement, le pigiste de pspgen (honte a lui)[...]"too bad" qui peut en effet signifier "trop mauvais" signifie aussi (en particulier dans ce contexte) "dommage"
Mais bien sur...je vois que je me suis fait avoir, donc, je vais faire croire que je voullais dire sa et non pas sa...Oui, belle démonstration. Honte à qui? Où est l'erreur à votre avis? C'est de la faute de notre traducteur? (Que, MOI, je remercie au passage) Alors que c'est vous qui venez de changer (Ou d'expliquer, tout dépent comment vous voyez ceci) la signification du mot! Oomathieulh Wrote:tes "arguments"
Oui, je sais. Mes arguments ne vous plaisent pas, alors c'est les guillemets. Moi, au moins, je vois que j'ai des arguments et que je ne sort pas vos propos de leur contexte pour défendre la cause.
Et si PSPGen ne vous plait pas, car un admin mentirait sur se qu'il a vu ou encore que notre traducteur ne vous convient pas, ou encore que les remarques de certaints membres ne vous conviennent pas (Je me vise), pourquoi re-venez vous?
Wallaby Wrote:Quelles preuves pourrais-je te montrer? Si je dis que je crois Ketchup, je sais pas te montrer des preuves...
C'est bien le probleme, contrairement a toi, moi je peux prouver que les releases actuelles du HX ne sont pas issues d'un full reverse du M33 mais d'une copie de la quasi totalite des modules ( et je peux faire ca scientifiquement (un peu comme 2+2 = 4 sauf que toi tu t'obstines a penser que ca fait 5...) maintenant ni toi, ni ketchup n'ont pour le moment rien prouve.
De plus il ya une grande difference entre dire que l'on croit quelqu'un et definir la parole de celui-ci comme la verite vraie ou comme un fait irrefutable, ce qui n'est clairement pas le cas, tu sais ya eu plein de gens qui ont cru en Mussolini, ca veut pas dire qu'ils avaient raison hein ? (je sais c'est un exemple a la con mais ca illustre bien le principe la, loin de dire que ketchup et Mussolini aient quelque chose en commun, c'est juste histoire de dire que ton argument ne tiens pas la route et demontrer a quel point celui-ci est stupide....et dangereux.
Wallaby Wrote:Laissez moi rire! Eux, concurents? Ils n'ont jamais montrer de quoi ils étaient capable...c'est pas sa des concurents...
Ils ont montre plus de preuves que toi et HelldashX reunis puisqu'eux au moins ont release un full reverse du 3.40OE, mais vas y continue, crache sur les autres quand tu ne sais ni ce qu'ils sont capables de faire, ni reproduire ce qu'ils ont fait.
Wallaby Wrote:As sortir mes propos de leur contexte, on arrive à tout! Par ce le 'On s'en fout des projets auxquels tu as participé', je disais simplement que dans cette histoire, on s'en fout complètement de se que tu as codé. Or, lors de ton dernier post, tu aborde se point.
Moi aussi je veux bien sortir tout tes propos de leur contexte, mais je préfère encore passer pour un idiot comme tu dirais et me trouver des arguments.
Techniquement si tu te fous de ce que j'ai code, tu te fous donc de la pandora car tu sais les projets auxquels j'ai participe, il a fallut que je code pour qu'ils voient le jour (non ils ne tombent pas du ciel, mais etant donne le fait que tu semble denigrer gratuitement le travail des developeurs, je suis enclain a penser que tu envisages le contraire), je crois que tu t'enfonce encore plus la, tu dis un truc puis 4 lignes plus tard, le contraire, faut savoir. A mon avis tu es a court d''arguments'....
Wallaby Wrote:Avec un minimum de réflexion, tu aurrai pu en déduire que c'était une façon de parler!
Ah bon? On aurai pourtant dit un de ces arguments minables que tu essayais de faire gober aux personnes assez denuees d'intelligence (ou de bon sens, ou les deux) pour te croire... Apres tout etant donne tes explications, tu sembles agir comme un mouton (tu sais les moutons de Panurge decris dans l'oeuvre d'un certain Rabelais appellee Gargantua (que tu n'as probablement pas lu, mais bon je m'eloigne du suget la) et attendre que d'autres suivent le mouvement. Malheureusement sur ce point, ta propre demagogie semble te faire defaut...(c'est pas faute d'essayer pourtant vu la facon dont tu t'acharnes a essayer de convaincre tout le monde en repondant de maniere desuette a mes posts, peut etre crois tu toi-meme a tes inepties apres tout, qui sait....)
Wallaby Wrote:Mais bien sur...je vois que je me suis fait avoir, donc, je vais faire croire que je voullais dire sa et non pas sa...Oui, belle démonstration. Honte à qui? Où est l'erreur à votre avis? C'est de la faute de notre traducteur? (Que, MOI, je remercie au passage) Alors que c'est vous qui venez de changer (Ou d'expliquer, tout dépent comment vous voyez ceci) la signification du mot! Oo
Bon, deja niveau traduction j'ai du mal a comprendre tes elucubrations, neanmoins apres moults efforts je viens a comprendre que tu remercierai un traducteur pour avoir fait une coquille ? Je dois bien avouer que je ne te suit pas le moins du monde... Au passage ce n'est pas le traducteur que je blame, apres tout l'erreur est humaine et personne n'est a l'abris d'une faute. C'est toi que je blame pour ne pas avoir fait des recherches sur le post original apres pourtant en avoir parle et l'utiliser pour argumenter une these perdue d'avance...
Ah au fait, n'importe quelle personne quelque peu douee en Anglais pourra te confirmer que je n'ai absolument pas modifie le sens du mot, et si tu en doutes, tu peux meme constater que la date de mon post sur maxconsole est moins recente que celle de la traduction de pspgen... (oui je sais c'est logique mais avec toi on ne sait jamais...)
Lorsqu'on parle de quelque chose, soit on se documente et on sait de quoi on parle, soit on dit un ramassi de conneries... (ce qui arrive generalement lorsqu'on pretend connaitre un sujet qu'on ne maitrise pas mais qu'on essaye tant bien que mal de faire avaler les inepties de son discours a l'audience regrouppant neanmoins des individus moins dupes que les autres car developpant une capacite de reflexion leur permettant de mettre en doute la veracite des informations qu'on leur recrache.
Je suppose que l'audience en question saura determiner d'elle meme qui de nous deux se base sur des faits averes, est le plus objectif et surtout possede la meilleur experience et qualification pour parler des custom firmwares, de leurs contenus ainsi que de la maniere dont ils sont developpes.
Par ailleur je pense m'etre montre tres clair quand au fait que "croire" en quelqu'un ne prouve absolument rien, ce pourquoi j'apporte des preuves a mon argumentation. Car si j'en suit ta logique, je crois tout ce dont parle X homme politique (George W. Bush par exemple mais ca peut etre quelqu'un d'autre) et donc tout ce qu'il dit est forcement vrai malgre le fait qu'il n'ait apporte aucunes preuves (concretes ou non).
Par ailleur "croire" en quelqu'un ne t'absoudra en rien de ta propre betise.
Bienvenue dans l'obsurantisme messieurs....
Dernière édition par fousab le 22 Nov 2007, 03:30, édité 4 fois.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Carrêment.. dramatique de devoir ce justifier comme ça.... dans 30 page on y sera encore tu dis ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
regardez jusque ou les Pros-D_A en vont, j'ai reçu ce MP, lisez le vous allez rire

Nalou06, pourquoi t'adresses tu a moi ? parce que je défends un Devs, eh bien mes amis il y en a qui sont vraiment betes

nalou06 Wrote:t'est un marant toi c'est facile pour lui de copier tou se que les autres ont fait puis juste de changer le nom de la version c'est tjr un sale con

Nalou06, pourquoi t'adresses tu a moi ? parce que je défends un Devs, eh bien mes amis il y en a qui sont vraiment betes
Dernière édition par maxlepd le 22 Nov 2007, 12:07, édité 3 fois.

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Sauf que d'après Van Damme, ça c'est beau...mathieulh Wrote:un peu comme 2+2 = 4 sauf que toi tu t'obstines a penser que ca fait 5...
Tu critiquerais le grand, l'unique Jean-Claude ??

Dernière chose, c'est facile de dire "ouais lui il n'a fait que copier le travail des autres il a aucun mérite".
C'est peut-être vrai mais à la limite je m'en fous, car LUI il a fait un CF 3.72, et uniquement grâce à LUI on peut bénéficier des fonctionnalités avec la PS3.
Mais c'est vrai que "ce Firmware n'apporte rien" (vous voulez vraiment que je dise de qui est la citation ?)

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
jean-gildas Wrote:Sauf que d'après Van Damme, ça c'est beau...mathieulh Wrote:un peu comme 2+2 = 4 sauf que toi tu t'obstines a penser que ca fait 5...
Tu critiquerais le grand, l'unique Jean-Claude ??

jean-gildas Wrote:Dernière chose, c'est facile de dire "ouais lui il n'a fait que copier le travail des autres il a aucun mérite".
C'est peut-être vrai mais à la limite je m'en fous, car LUI il a fait un CF 3.72, et uniquement grâce à LUI on peut bénéficier des fonctionnalités avec la PS3.
et voila une fonction qui n'est pas dans les M33

-
Kaicthehackman Gamer Pro