Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

:/Ouai je sais je suis très peu constructif voire même ridicule....
Pice

:/Ouai je sais je suis très peu constructif voire même ridicule....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
armcp Wrote:moi qui vient du monde UNIX (mac os, linux et tout le tralala) je trouve stupide que 2 communoté qui on le meme objective (fournir un kernel libre pour la psp) se tire dans les pates, c'est nul.
autant partager ces info pour le bien de tous, il faut savoir apprendre des grand
exemple: Apple ce sert des avancés du monde libre pour faire progresser son propre OS et vice-et-versa
que serait OSX/Darwin sans freebsd et que serait ubuntu ou suse sans OSX et ca superbe interface graphique, je pense que Beryl/Compiz n'aurait meme pas vus le jour
Ah je vois que je ne suis pas le seul UNIX-User, ça fait plaisir

Et comme tu dis cette pseudo guerre est ridicule, surtout si c'est pour évoluer dans le même sens.
Je m'adresse à M33 et HX, allez de l'avant, rien ne sert de perdre du temps pour des broutilles qui je suis sur seraient réglées en moins de temps qu'll en à fallut pour alimenter ce fil sur le forum .
Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
[quote="mathieulh"][/quote]
écoute moi
1-tu es pas le seul codeur du CF OE ou du M33 tout le travail est a DARK ALEX
2-tu es webmaster
3-te compare pas a dark-alex il est 10000 fois plus fort que toi
4-n'ouvre pas ta G*** comme ça faut faire attention au moustiques
5-TU ES JALOUX de HellDashX ou quoi tes capable de faire un CF a toi seul ? au lieu de parler de lui et de rester sans travailler comme aa essaye de faire comme lui
écoute moi
1-tu es pas le seul codeur du CF OE ou du M33 tout le travail est a DARK ALEX
2-tu es webmaster
3-te compare pas a dark-alex il est 10000 fois plus fort que toi
4-n'ouvre pas ta G*** comme ça faut faire attention au moustiques
5-TU ES JALOUX de HellDashX ou quoi tes capable de faire un CF a toi seul ? au lieu de parler de lui et de rester sans travailler comme aa essaye de faire comme lui
-
MGS22
copier ou pas tout le monde ne peut pas reussir a faire ce qu'il a fait , ca ne plait pas a dark alex alors qu'il se parle ensemble pour s'expliquer et peut etre que c'est mieux de travailler en équipe que se battre tout seul et l'un contre l'autre , la psp est votre passion mettez vos connaissance en commum pour améliorer la scene psp
bonne chance a vous deux mais surtout dark alex pour tout son boulot et a helldashx pour son intégration
matthieuhl tu fais quoi au juste , tu es webmaster ou programmeur ? dark alex devrait s'exprimer de lui meme
bonne chance a vous deux mais surtout dark alex pour tout son boulot et a helldashx pour son intégration
matthieuhl tu fais quoi au juste , tu es webmaster ou programmeur ? dark alex devrait s'exprimer de lui meme

-
kriis Gamer Débutant
jean-gildas Wrote:Dernière chose, c'est facile de dire "ouais lui il n'a fait que copier le travail des autres il a aucun mérite".
C'est peut-être vrai mais à la limite je m'en fous, car LUI il a fait un CF 3.72, et uniquement grâce à LUI on peut bénéficier des fonctionnalités avec la PS3.
Donc tout ce qui compte pour toi, c'est davoir le dernier firmwire, et tu dit "f*ck you, aller ch*er" a tout le travail passé? tu mérite de m****r.
-
ac1D Gamer du Dimanche
Wallaby Wrote:mathieulh Wrote:C'est bien ce que j'ai dit, contrairement a toi je me base sur du concret, elles sont ou tes sources ? Parceque Ketchup dit qu'elles existent, sa parole est censee etre sacro-sainte et constituer une quelconque preuve ?
Pour moi, c'est pas du concret. Et oui, pour moi la parole de Ketchup est bien plus importante que la tienne. Pourquoi irait-il mentir en disant qu'il a vu les sources?
Peut-être que HellDashX = Ketchup.
Mais je rejoins MathieulH, ce n'est pas parce que Ketchup l'a dit que c'est forcément vrai. L'avenir nous le dira. Donc patience sur ce point.
Cela dit, je trouve que l'échange entre MathieulH et Wallaby est un festival de mauvaise foi. Vous en êtes limite ridicules.
Je trouve bien que la scène psp s'agrandisse, mais là, ça tourne à gueguerre débile. Rien que les "t'as codé quoi, toi? et toi t'as codé quoi" on se croirait dans une cours de récréation. Alors, je le redis, si le CF HX est une copie du M33, qu'ils le prouvent et soit dit en passant, c'est à la M33 de le faire.
Quand à PSPgen, faîtes attention à ce que vous traduisez "too bad " ne veut pas c'est mauvais dans les propos de MathieulH, mais "dommage". C'est bizarre que vous ayez fait cette erreur, mais bon, ça arrive à tout le monde, malheureuseùent, cette erreur enflamme quelques uns. Par contre, il n'y a pas le lien vers les posts sur les différents sites sur lesquels MathieulH a posté...
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1
L'equipe de Dark_Alex est vraiment douée ok ça on le sait tous...
Mais je pense vraiment qu'ils seraient temps qu'il fassent un travail sur eux-mêmes histoire de regagner un peu d'humilité!
Ils se prennent vraiment pour des dieux et voilà ce qui m'agace au plus haut point : quand il se rendent compte que quelqu'un (un simple mortel) pourrait être, lui aussi capable de créer des Customs Firmwares ils s'empressent de le décrédibiliser devant toute la scène par leur posts qui sont infondés, trahissent le sentiment de supériorité qu'ils ont vis à vis de tout le monde (y compris les gamers bien sur, rappellez vous la M33...)...
Bref vivement qu'un dev sorte un custom firmware complètement nouveau, que je puisse virer le CF M33 car j'ai eu ma dose du "Règne sans partage" de M33...
Qu'on ne vienne pas me dire que je suis un ingrat, ma réaction est je pense justifiée, la team M33 n'ayant absolument aucune raison d'enfoncer littéralement les autres ou d'avoir la grosse tête comme elle nous l'a bien trop de fois prouvé (ce qui n'a pas toujours été le cas je précise).
Mais je pense vraiment qu'ils seraient temps qu'il fassent un travail sur eux-mêmes histoire de regagner un peu d'humilité!
Ils se prennent vraiment pour des dieux et voilà ce qui m'agace au plus haut point : quand il se rendent compte que quelqu'un (un simple mortel) pourrait être, lui aussi capable de créer des Customs Firmwares ils s'empressent de le décrédibiliser devant toute la scène par leur posts qui sont infondés, trahissent le sentiment de supériorité qu'ils ont vis à vis de tout le monde (y compris les gamers bien sur, rappellez vous la M33...)...
Bref vivement qu'un dev sorte un custom firmware complètement nouveau, que je puisse virer le CF M33 car j'ai eu ma dose du "Règne sans partage" de M33...
Qu'on ne vienne pas me dire que je suis un ingrat, ma réaction est je pense justifiée, la team M33 n'ayant absolument aucune raison d'enfoncer littéralement les autres ou d'avoir la grosse tête comme elle nous l'a bien trop de fois prouvé (ce qui n'a pas toujours été le cas je précise).
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Ca commence réellement à devenir puérile.
J'ai lu le topic en entier et je commence réellement à en avoir marre des critiques et des fausses accusations.
Je vais donc m'exprimer à mon tour en essayant d'oublier, le temps de mon post, tous les messages que contient ce topic.
La Team M33 et DA créent certes de très bons CF mais il est important que d'autres CF voient le jour. Si jamais la team M33 ne souhaitait plus nous sortir des CF, qui pourra nous en faire un ? Si en plus la team M33 les crypte, encore moins de chances de voir le bout du nez d'un nouveau CF... et c'est alors que nous dirons : "Ah mais c'est vrai, le CF de HellDashX été pas mauvais mais on l'a fait fuir... si on y avait pensé avant !".
Oui, sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut y penser !
Au lieu d'essayer de pourir le travail d'un homme qui essaye de pérpétuer les CF pour VOUS et non pas pour lui, aidez-le ! Je suis certain que la moitié d'entre vous n'ont pas essayé ce CF qui, je dois l'admettre, n'apporte pas grand chose de nouveau mais c'est un bon début. J'ai rapidement lu le code et il est DIFFERENT de celui de la M33.
C'est sûr, il ne peut pas être 100% différent étant donné qu'il doit pouvoir fonctionner en tant que firmware... essayez de mettre du PHP au lieu de mettre du C, certes le code sera différent mais il ne fonctionnera pas ! Il y a une base qu'un développeur doit obligatoirement réspécté !
La Team M33 devrait se calmer, leur travail à été "repris" et "reverse" dans les "rêgles" ! Au lieu de se livrer à une guerre, elle ferait mieux d'encourager les gens comme ça ! Je réspecte entièrement le travail de la team M33 qui est excellent mais je commence à ne pas apprécier leur manière de faire. Dans le "hacking" (différent de "cracking") le partage fait partie des "lois d'or"... Gardez vos sources pour vous, blindez-les à fond mais quel interêt ? Quand vous cesserez de développer qui prendra le relais ? Pensez un peu au futur au lieu de ne pensez qu'à votre propre interêt ! Vous commencez à devenir comme Wildcore, vous souhaitez voir apparaitre sur toutes les PSP le nom de votre team : M33 ! Réfléchissez bon sang !
Croyez-vous que la distribution Ubuntu et Red Hat se font la guerre ? Non, absolument pas ! Au crontraire, quand une possède une amélioration, l'autre la prend et vice-versa. Pourquoi ? tout simplement parce que ce sont des distributions LIBRES et GRATUITES tout comme les sources des CF ! Sans Debian, Ubuntu, Gentoo... n'auraient pas vu le jour ! Ici c'est le CF M33 qui devra sert pour le CF de HellDashX, et alors, y a rien de mal ? Au contraire ! Si M33 laisse ses sources, elle sera vue comme les "créateurs" du CF ! (DA et M33 pour moi c'est pareil, je ne prends pas en compte HookDevice qui n'était qu'une émulation de Firmware).
J'encourage donc ce cher HellDashX qui fait les efforts nécessaires pour nous livrer un CF de qualité et qui sait réster humble.
Seul le futur nous dira si HellDashX est capable de faire son propre CF ce que j'éspère fortement.
J'éspère que mon message fera réagir la M33 et HellDashX de façon à ce que tout cela redevienne calme !
Jusqu'à un changement de façon de penser de la team M33, je resterai sur le CF de HellDashX.
Sur ce, bon débat.
J'ai lu le topic en entier et je commence réellement à en avoir marre des critiques et des fausses accusations.
Je vais donc m'exprimer à mon tour en essayant d'oublier, le temps de mon post, tous les messages que contient ce topic.
La Team M33 et DA créent certes de très bons CF mais il est important que d'autres CF voient le jour. Si jamais la team M33 ne souhaitait plus nous sortir des CF, qui pourra nous en faire un ? Si en plus la team M33 les crypte, encore moins de chances de voir le bout du nez d'un nouveau CF... et c'est alors que nous dirons : "Ah mais c'est vrai, le CF de HellDashX été pas mauvais mais on l'a fait fuir... si on y avait pensé avant !".
Oui, sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut y penser !
Au lieu d'essayer de pourir le travail d'un homme qui essaye de pérpétuer les CF pour VOUS et non pas pour lui, aidez-le ! Je suis certain que la moitié d'entre vous n'ont pas essayé ce CF qui, je dois l'admettre, n'apporte pas grand chose de nouveau mais c'est un bon début. J'ai rapidement lu le code et il est DIFFERENT de celui de la M33.
C'est sûr, il ne peut pas être 100% différent étant donné qu'il doit pouvoir fonctionner en tant que firmware... essayez de mettre du PHP au lieu de mettre du C, certes le code sera différent mais il ne fonctionnera pas ! Il y a une base qu'un développeur doit obligatoirement réspécté !
La Team M33 devrait se calmer, leur travail à été "repris" et "reverse" dans les "rêgles" ! Au lieu de se livrer à une guerre, elle ferait mieux d'encourager les gens comme ça ! Je réspecte entièrement le travail de la team M33 qui est excellent mais je commence à ne pas apprécier leur manière de faire. Dans le "hacking" (différent de "cracking") le partage fait partie des "lois d'or"... Gardez vos sources pour vous, blindez-les à fond mais quel interêt ? Quand vous cesserez de développer qui prendra le relais ? Pensez un peu au futur au lieu de ne pensez qu'à votre propre interêt ! Vous commencez à devenir comme Wildcore, vous souhaitez voir apparaitre sur toutes les PSP le nom de votre team : M33 ! Réfléchissez bon sang !
Croyez-vous que la distribution Ubuntu et Red Hat se font la guerre ? Non, absolument pas ! Au crontraire, quand une possède une amélioration, l'autre la prend et vice-versa. Pourquoi ? tout simplement parce que ce sont des distributions LIBRES et GRATUITES tout comme les sources des CF ! Sans Debian, Ubuntu, Gentoo... n'auraient pas vu le jour ! Ici c'est le CF M33 qui devra sert pour le CF de HellDashX, et alors, y a rien de mal ? Au contraire ! Si M33 laisse ses sources, elle sera vue comme les "créateurs" du CF ! (DA et M33 pour moi c'est pareil, je ne prends pas en compte HookDevice qui n'était qu'une émulation de Firmware).
J'encourage donc ce cher HellDashX qui fait les efforts nécessaires pour nous livrer un CF de qualité et qui sait réster humble.
Seul le futur nous dira si HellDashX est capable de faire son propre CF ce que j'éspère fortement.
J'éspère que mon message fera réagir la M33 et HellDashX de façon à ce que tout cela redevienne calme !
Jusqu'à un changement de façon de penser de la team M33, je resterai sur le CF de HellDashX.
Sur ce, bon débat.
-
BlondVador_1