Forums GAMERGEN

Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gamakitchi » 24 Nov 2007, 12:43

La je vais le dire pour etes pitoyable a défendre ou insulter le HX ou le M33 car personne ne sait rie non se base sur des fait que personne ne sait exactement et en plus la cration de CF ou Hb n'est pas une course a la popularité on veut aidée les gens la se que vous faite c'est vous battre pour un jeux la psp est un jeux et vous vous battez pour elle. e neffet c'est très puéril on se fou de la geule des PGm qui pete un cable quand il perde mais vous ce n'est pas vraiment mieux.
Avatar de l’utilisateur Gamakitchi

Message non lupar sohlidi » 24 Nov 2007, 13:45

Je ne suis qu'attentive à la renverse tumultueuse entre HDX et mathieuhLH, mais je pense que la solution est toute simple, car je crois, que tant que les clans se resserrent, le problème deviendra encore plus grand et en somme plus compliquer...
Pour cela une alternative peut s'avérer tres évolutive et prompt à un avenir plus glorieux au développement (HEX ou autre...)
Il faut voir les points positifs des deux CF et travailler enssemble dans un même but, la concurrence et certe rude quand on ne suit point le même objectif, mais parcontre sur ce terrain seul l'évolution compte et la scène PSP n'est pas une caricature immonde de notre société de consommation actuelle, je ne pense pas que HDX et Dark alex veulent devenir "people" et voient leur Pseudo en gras sur les mags virtuels underground. L'esprit qui règne en ce moment est hélas à cette image, et je ne vois pas que cela n'a une relation avec l'évolution.
Une mise à jour des mentalités doit être fait, je ne mets, en aucun cas, en doute les capacités de programmation de HDX et de Dark alex, je ne suis que trop loin, bas, de leurs connaissances.
Il faut pour cela :
-Connaitre aussi l'avis des gens sur la question,
-Organiser des sondages d'apréciation
-Mettre en oeuvre des concours de programmation pour faire ressortir les develop(peurs) timide ( et dieu qu'il y'en a)
-Il faut travailler enssemble pour un meilleur lendemain.

Sohlidi fan du travaille des equipes de developpement..............................
sohlidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beeboy » 24 Nov 2007, 14:19

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa me rend fou de voir ce post!!!!!!!!!!!!!!

on se croirais a la maternelle!!!!!!

et pouquoi pas vous faire un bon barbecue et en discuter autour de bonne mergez (lllooolll) en france on apelle sa un seminaire!!!!!

et je dois surement pensée comme tous le monde!

il est vrai que DarkAlex a tres tres tres bien démarrer la chose! et que des bug on en trouvera encore plein donc se faire la gueguerre a qui fera le meilleur CF je trouve sa un peu débile car on es dans un monde ou on est conditionner pour se manger les uns des autres! donc ne copier pas la mentalité de certain et marcher main dans la main!!!!!!!!

la on auras fait un grand pas en avent!!!!!

moi je dit long vie a tous les programmeur! et surtout bon courage a eux!!!
beeboy Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 24 Nov 2007, 14:53

j'ai pas encore réagi je le fait maintenant et j'espère apporter des éléments de réponse

MatieulH dit : HelldashX n'a pas reverse entièrement le CF

Ketchup dit : J'ai vu les sources et il l'a bien reverse entièrement seulement le code étant le même il ne les as pas recompilés

Conclusion : si je vous crois tout les deux la solution est simple : HelldashX a complètement reverse le M33, a apporté ses modifs utiles (vshctrl et recovery) et a gardé les autres => gain de temps à mon avis et puis pourquoi perdre du temps à réécrire les modules, il les as reverse ça suffit amplement et as donc gardé ceux du M33. Bien sur un petit crédit aurait du être nécessaire (peut-être est-il présent mais j'en doute)

Ensuite MatieulH je vais pas m'amuser a citer chacun de tes propos alors ok tu es un "grand" programmeur, que je te dois beaucoup (mais pas seulement à toi => Noobz, D_A, ...) mais ça ne te permet pas de nous prendre pour des idiots d'accord je ne peux reverse un CF ni de faire ne serait-ce 0.001% de ce que tout les devs font mais ça ne donne à personne le droit de se croire supérieur ce que je remarque dans tes posts.
Je te respecte ainsi que tout le monde faut arrêter les posts foireux que je vois de certains membres et je suis d'accord en un point : le niveau des posts baisse mais pourtant je ne traite personne d'idiots ni de moutons ou quoi que ce soit chacun ses idées j'ai les miennes je respecte celles des autres

Je trouve cela dommage d'en arriver la en espérant que vous lirez mon post et que tu ne me trouvera pas "dénué de bon sens ou d'intelligence ou les deux" :wink:

Bonne chance HelldashX fait nous rêver ainsi que la team M33 je choisirais le CF qui me convient le mieux et je ne supoporte personne si ce n'est tout les devs

Au plaisir

Jonyjack
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

...

Message non lupar jipeey » 24 Nov 2007, 16:23

Quel est le but de tout ça ?
La gloire ?
jipeey Gamer Débutant

Message non lupar xpierrex_1 » 25 Nov 2007, 00:41

DjidaneElric Wrote:Woah! regardez! 89% des users de PSPGen sont réunis sur cette photo!

Image

(Ils sont jeunes, et c'est fait exprès!)

Attention, je ne critique pas PSPGen, c'est mon site PSP favori, mais seulement la majorité de ces users... :roll:

éh,comment tu fais pour etre sur la photo et la prendre en meme temps ? T'es fort xD

Attention,ne le prend pas mal,c'est seulement pour detendre l'atmosphere ;)
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar Ocelot866 » 25 Nov 2007, 17:28

DjidaneElric Wrote:Woah! regardez! 89% des users de PSPGen sont réunis sur cette photo!

Image

(Ils sont jeunes, et c'est fait exprès!)

Attention, je ne critique pas PSPGen, c'est mon site PSP favori, mais seulement la majorité de ces users... :roll:

Pfff...! d'aprés toi on est des moutons??!! c'est bizarre mais Mathieulh vient d'utilisé ce terme et toi ca y est tu te met a l'utilisé et à etre d'accord avec lui??
Aprés ca ce son nous les moutons? Arréte un peu!!
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar SH1NRA » 25 Nov 2007, 17:33

MGS22 Wrote:
mathieulh Wrote:

écoute moi

1-tu es pas le seul codeur du CF OE ou du M33 tout le travail est a DARK ALEX
2-tu es webmaster
3-te compare pas a dark-alex il est 10000 fois plus fort que toi
4-n'ouvre pas ta G*** comme ça faut faire attention au moustiques
5-TU ES JALOUX de HellDashX ou quoi tes capable de faire un CF a toi seul ? au lieu de parler de lui et de rester sans travailler comme aa essaye de faire comme lui

1 - Non, D_A n'est pas seul
2 - Aussi porte parole de la team M33
3 - A vérifier
4 - HS XD

:wink:

Message non lupar lincruste » 27 Nov 2007, 14:07

Ouais en fait il manquerait juste un "big up-qui-va-bien" dans le CF de HellDashX et tout irait mieux...

Sinon, c'est marrant tout ce bordel, ça me rappelle les blâmes que se foutaient les crackers de la scène Amiga (comme pour Fa-18 Interceptor)...
A croire que l'histoire se répète...La relève est assurée!!!
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar traf2 » 28 Nov 2007, 23:44

Bonsoir,

Ayant difficilement pu lire tous ces messages mais à force de pascience et de determination j'ai braver les difficultés pour finalement arriver à tous lire, grand perdeur de temps que je suis. (avant de citer cette phrase lisez tout mon message).

Evidement je vais donner mon avis sur ce débats, plutôt (vraiment) massacre de HX. Bien sûr n'étant pas adepte et grand fanatique de derniere mise à jour pour PSP, mais plutôt conservateur du "tant que ça marche", je n'ai aucune raison de passer en versions de HX et je suis toujours en 3.40OE-C.

Maintenant,

Mettez vous à la place du Mathieulh (le "du" est volontaire), il passe beaucoup de temps, bénévolement, à nous pondre avec DA des superbes firmware impecables (par impecable j'entends de qualitée) pour une consoles qui lorsque je l'ai acheté je n'aurais jamais cru possible d'arriver à une telle "customisation".

J'ai l'impression que mathieulh doit sentir envers DX une animosité non sans raison, car pour mathieulh, le DX a tout simplement volé une partie (grande) de son travail, et du travail de DA.

petite parenthèse pour préciser que moi même ayant fait quelque chose (comme une musique ou un turorial dans un cadre privé) et après retrouvé juste quelques modifications et plus l'origine de ce quelque chose, ailleur comme sur un forum, mais surtout signé par quelqu'un qui n'en n'est pas vraiment l'auteur, comme ici DX débute et a "voler" une partie du travail de DA et de mathieulh.

Dans cette phrase je n'ai en aucun cas approuver tel ou tel "customizeur" pour PSP, ni DA ni DX ne doivent se faire préféré et idolâtré (comme beaucoup de personnes ont cité auparavant). J'ai simplement essayé de me mettre à la place de mathieulh et d'essayer de resentir sa frustration.

Ils sont des gens qui essayent simplement de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres, en sortant des modifications avancé pour PSP, d'où le nom de custom firmware, etc, CECI est mon point de vue.

Donc arrêtez vos guerres et essayez plutôt de partagez vos conaissances pour arriver à quelque chose d'encore meilleur, ensemble, pour un avenir meilleur (mwarf on se croirait dans un discour politique...).

Ceci dit, je vous souhaite une bonne soirée.

TraF
traf2 Gamer Débutant

Message non lupar Wi2 » 04 Déc 2007, 13:51

Pfiou! Apres avoir tout lu (et oui yen a qui font rien de leur journée :P ) Voici une conclussion qui devrait mettre tout lmonde d'accord (enfin je l'espert)!

Que c'etait un bien beau bordel juste pour quelqu'un (HDX ndlr) qui vien trankillou sur la scene proposer un autre CF que celui de DA ou M33 (je respect le travail de DA et de la team 33, mais la c'est abusser comment vous avez réagie:!: )! Alors j'imagine meme pas quand il aura d'autre petit genie qui vont essayer de proposer leur propre CF a la scene (quoi-que la, sa donne pas trop envie vu l'acceuil qua ressu HDX par certaine personne) le bordel monstre que sa donnera!
Alors aux lieu de s'insulter, de tourner en rond en postant plein de comme avec plein de citation a n'en plus finir, faite la paix (on scroirait en guerre lol), et laisser HDX faire c'est pti CF peper! (Attention je ne dis pas que la team M33 s'arrete! Je dis juste que sa sera plus interessant s'il y a des CF de different programateur )

Peace a tous
8)
PSP 3.73HX-1 - MS 4Go
Liberty of Kernel
Wi2 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 10 Déc 2007, 18:05

Wi2 Wrote:Pfiou! Apres avoir tout lu (et oui yen a qui font rien de leur journée :P ) Voici une conclussion qui devrait mettre tout lmonde d'accord (enfin je l'espert)!

Que c'etait un bien beau bordel juste pour quelqu'un (HDX ndlr) qui vien trankillou sur la scene proposer un autre CF que celui de DA ou M33 (je respect le travail de DA et de la team 33, mais la c'est abusser comment vous avez réagie:!: )! Alors j'imagine meme pas quand il aura d'autre petit genie qui vont essayer de proposer leur propre CF a la scene (quoi-que la, sa donne pas trop envie vu l'acceuil qua ressu HDX par certaine personne) le bordel monstre que sa donnera!
Alors aux lieu de s'insulter, de tourner en rond en postant plein de comme avec plein de citation a n'en plus finir, faite la paix (on scroirait en guerre lol), et laisser HDX faire c'est pti CF peper! (Attention je ne dis pas que la team M33 s'arrete! Je dis juste que sa sera plus interessant s'il y a des CF de different programateur )

Peace a tous
8)

DA = M33 :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news