Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai l'impression qu'ils se prennent la tête entre eux plus qu'autre chose . . . j'trouve ça débile.
De plus c'est super arbitraire de dire que tel ou tel module est inutile . . . on est encore libre de choisir.
Bref, faudrait juste arrêter de s'occuper de ce que fait le voisin . . .
. . . (-_- ; )
De plus c'est super arbitraire de dire que tel ou tel module est inutile . . . on est encore libre de choisir.
Bref, faudrait juste arrêter de s'occuper de ce que fait le voisin . . .
. . . (-_- ; )
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
davido31 Wrote:Bonsoirs, moi aussi j'ai bien examiné le code du Cfw 3.72 HX et du Cfw 3.71 M33-3, je regrette mais c'est purement et simplement une pal copie...
Et qu'on me dise pas que le 3.71 M33-3 ne permet pas de "communiquer" avec la PSP, cherchez un peu vous verrez que s'est tout a fait possible...
Deplus je les comprends un peu, si on par sur se principe tout le monde peu sortir un Cfw; tu prends comme base le 3.71M33-3, on y implante 2, 3 pluging, on change le nom et le tour est joué...
Que de nouveaux Cfw voient le jour c'est une exellante chose, mais publié des copies il n'y a aucun interret si se n'ai ralentir la progression de la scene PSP; il ne va surement pas etre évidant de travailler a des plugins, ou meme a la customisation si la TEAM M33 crypte ses prochains Cfw...
Ceci est juste mon avis et n'engage que moi bien sur...
Nuance : tu as regardé rapidement les fichiers du flash, rien d'autre. Moi j'ai vu les sources réelles de tous les plugins faisant parti du CF. Pour information HellDashX a TOUT reverse (du recovery, au vshctrl). Sa première version n'était qu'un POC qui ne devait pas voir le jour, mais qui l'a été sous la pression de Coolj et moi même. Pourquoi ? Pour montrer qu'il n'y a pas que DA ...
Maintenant, tout le monde (lisez par la : tous les programmeurs) pensent que HellDashX n'a rien fait excepté modifier deux ou trois chiffres. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'ai vu les sources, je sais à quoi m'en tenir, et de plus je sais les nouveautés que veut apporter HX, et qui sont très intéressantes... Et au pire, il ne le le releasera pas mais en fera profiter Coolj et moi.
Vive les "viv DA a mor HX" non ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
finalfantasy Wrote:edern Wrote:mais si j'ai bie compris vu que je suis en custom de hx et que j'utilise des iso ma psp peut briquer ?? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
meuh non t'inquiète tu vas pas briquer
a j'avais compris qu'il y avait une petite chance 8O 8O 8O 8O 8O
Dark_Alex + HellDashx = un truc trop bien.
allé unissez vos forces!!!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
La concurrence ca a toujours été bénéfique au consommateur final! Donc je me plains pas qu'ils se fassent leur petite guéguerre.... On verra bien qui sera le meilleur!
J'aimerais bien voir leur tête quand même a ces mecs la! lol Si vous avez des photos de Mathieul, HellDashX ou du légendaire Dark_Alex n'hésitez pas a poster! J'achète!! mdr
J'aimerais bien voir leur tête quand même a ces mecs la! lol Si vous avez des photos de Mathieul, HellDashX ou du légendaire Dark_Alex n'hésitez pas a poster! J'achète!! mdr
-
dhk971_1_1
Salut a tous
Je suis pas vraiment du coté de Dax (pour une fois) mais si le code source de Dax est totalement libre, cela veut dire que n'importe qui peut l'utilisé. Alors pourquoi crié au scandale quand ça arrive ?
Mem si HellDashX a copie le code de Dax (c'est pas le cas selon Ketchup) il s'attaque au firmware 3.72 , alors que Dax a été precis sur le sujet : Sont prochain custom firmware sera le 3.80 M33.
Et de plus je croi me souvenir d'une interview de Dax ou il disait que s'il fait des CF c'est pour offrir une alternative au Frimware officiel et que l'usage ne dépend que des utilsateurs.
Bien que j'ai beaucoup de respect pour le taf de Dark aleX je trouve qu'il se comporte de plus en plus comme Sony et ça devien franchement gonflant.
Je suis pas vraiment du coté de Dax (pour une fois) mais si le code source de Dax est totalement libre, cela veut dire que n'importe qui peut l'utilisé. Alors pourquoi crié au scandale quand ça arrive ?
Mem si HellDashX a copie le code de Dax (c'est pas le cas selon Ketchup) il s'attaque au firmware 3.72 , alors que Dax a été precis sur le sujet : Sont prochain custom firmware sera le 3.80 M33.
Et de plus je croi me souvenir d'une interview de Dax ou il disait que s'il fait des CF c'est pour offrir une alternative au Frimware officiel et que l'usage ne dépend que des utilsateurs.
Bien que j'ai beaucoup de respect pour le taf de Dark aleX je trouve qu'il se comporte de plus en plus comme Sony et ça devien franchement gonflant.
-
creedeco
mmichel_59 Wrote:davido31 Wrote:Bonsoirs, moi aussi j'ai bien examiné le code du Cfw 3.72 HX et du Cfw 3.71 M33-3, je regrette mais c'est purement et simplement une pal copie...
Et qu'on me dise pas que le 3.71 M33-3 ne permet pas de "communiquer" avec la PSP, cherchez un peu vous verrez que s'est tout a fait possible...
Deplus je les comprends un peu, si on par sur se principe tout le monde peu sortir un Cfw; tu prends comme base le 3.71M33-3, on y implante 2, 3 pluging, on change le nom et le tour est joué...
Que de nouveaux Cfw voient le jour c'est une exellante chose, mais publié des copies il n'y a aucun interret si se n'ai ralentir la progression de la scene PSP; il ne va surement pas etre évidant de travailler a des plugins, ou meme a la customisation si la TEAM M33 crypte ses prochains Cfw...
Ceci est juste mon avis et n'engage que moi bien sur...
Je crois plus Ketchup que toi
De plus, si c'est "juste" une copie, sort nous un CF 3.72 D31
J'aurai pu si j'avais su coder un installateur, tous les plugins que j'utilise (je ne les ai pas fais, juste modifié ainsi que quelque prx déjà existant selon mon gout) sont implanté dans mes flashs (meme quand je reformate) j'avoue j'ai quelque bug mineur qui d'ailleur ne me dérange pas vraiment...
Au depart j'avais meme modifié le vshctrl en "371HackDAX" c'était au moin sans prétention et pour moi...
Deplus pour en revenir a l'article, sa donne l'impression que Mathieu crache son venin comme sa gratuitement et j'en doute fortement, on a bien du lui demander de s'exprimer...
A oui j'allais oublier tu crois + ketchup tant mieux; moi je me crois et crois encore + Mathieu et Dark_Alex que ketchup.... d'autre personne (qui participe ou qui on participé a la scene PSP) sur M..C..... ont fait le meme constat...
Encore une fois sa n'engage que moi...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Moi je suis pour le projet de HelldashX, je sens qu'il va faire du bon travail et je trouve logique qu'il utilise un code qui marche pour l'améliorer à ça façon ! Cela fait de la concurrence et c'est assez bénéfique en général ! J'attend avec impatience le 3.80 HX-1 avec un code plus personnel pour voir de quoi il es capable et qu'enfin il nous sortent le patch Kernel 1.50 !
Et evidément je suis toujours à la peche à l'info de la Team M33 et Dark_Alex ... Le truc c'est que je comprend pas le "On a du ce cacher".... on a jamais eu d'info la dessus, je preferais la Periode OE personnellement !
Sur ceux bonne continuation au 2 Developpeurs de CFW !
Et evidément je suis toujours à la peche à l'info de la Team M33 et Dark_Alex ... Le truc c'est que je comprend pas le "On a du ce cacher".... on a jamais eu d'info la dessus, je preferais la Periode OE personnellement !
Sur ceux bonne continuation au 2 Developpeurs de CFW !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
davido31: si tu ne juge que sur les réactions de maxconsole (qui est DA addict à fond) c'est normal.
Et non on n'a pas forcé mathieulh a posté, il fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon.
Maintenant, ne me crois pas, j'en ai rien à cirer. Je parlerai demain à HellDashX pour qu'il arrête de release son CF (excepté en privé) comme ca on arretera les remarques stupides.
Sur ce, bonne soirée à tous
Et non on n'a pas forcé mathieulh a posté, il fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon.
Maintenant, ne me crois pas, j'en ai rien à cirer. Je parlerai demain à HellDashX pour qu'il arrête de release son CF (excepté en privé) comme ca on arretera les remarques stupides.
Sur ce, bonne soirée à tous
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Je parlerai demain à HellDashX pour qu'il arrête de release son CF (excepté en privé) comme ca on arretera les remarques stupides.
nan nan ^^ faut pas faire ça ^^ moi jtrouve ça bien ce qu'il a fait!! ce serait con qu'il se retire pour des conneries comme ça (T_T)
-
isamufab Gamer Maitre