Forums GAMERGEN

Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ghost31 » 20 Nov 2007, 20:34

Ketchup Wrote:
Nuance : tu as regardé rapidement les fichiers du flash, rien d'autre. Moi j'ai vu les sources réelles de tous les plugins faisant parti du CF. Pour information HellDashX a TOUT reverse (du recovery, au vshctrl). Sa première version n'était qu'un POC qui ne devait pas voir le jour, mais qui l'a été sous la pression de Coolj et moi même. Pourquoi ? Pour montrer qu'il n'y a pas que DA ...

Maintenant, tout le monde (lisez par la : tous les programmeurs) pensent que HellDashX n'a rien fait excepté modifier deux ou trois chiffres. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, j'ai vu les sources, je sais à quoi m'en tenir, et de plus je sais les nouveautés que veut apporter HX, et qui sont très intéressantes... Et au pire, il ne le le releasera pas mais en fera profiter Coolj et moi.

Vive les "viv DA a mor HX" non ?

Ok admettons... contrairement a toi il est vrai que je ne peux rien prétendre vu que je n'ai pas et ne sais pas "créer" pour la scene PSP, et que j'en ai encore moin les contacts...

Je n'abandonne pas pour autant mon avis sur la question, pour l'instant du moin.

Je repette que je trouve sa exellant de pouvoir avoir le choix entre plusieurs version différente de Cfw mais là il faut quand meme etre franc, meme si il a réellement tout reverse comme tu le dit si bien, ou son les différences...? a oui il manque le kernel 150 sur l'un et sur l'autre le module qui permet de "communiquer" avec la PS3 dans les 2 cas se n'ai pas insurmontable...

J'attend la prochaine pour voir si il y a de vrai différence flagrante...

édit:

Toi aussi tu dois surement etre un grand garçon trop bien le Cfw en priver vous aurez plus qu'a monter un club...

Allé prend le pas mal faut sourir dans la vie...
Dernière édition par narutofz le 20 Nov 2007, 20:40, édité 1 fois.
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar guillaumeggg » 20 Nov 2007, 20:35

moi je vois plutot ça comme une déclaration de guerre plutot qu'une perche tendue pour un travail commun.
D'un coté je reconnais que c'est rageant de se voir plagier son travail talentueux pour la team M33 mais de là à menacer de crypter le code source et de qualifier le projet de helldax de mauvais, je trouve ça un peu abusé.
Sinon quoi qu'on on en dise on vous est redevable pour votre travail et votre talent donc merci tout de même ;)
guillaumeggg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar edern » 20 Nov 2007, 20:36

ouai bas ketchup si t'es simpat les release tu me les passera par mp lol mais franchement fo pas qu'il arrete
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Message non lupar DjidaneElric_1 » 20 Nov 2007, 20:38

Et bien, de plus en plus pathétique... Je crois que je vais virer mon M33 pour le HX, rien que par dégout... Le comportement de certains se prenant pour l'élite devient vraiment incroyablement ridicule. Je ne re-dirai pas à nouveau ce que j'ai déjà exposé dans une autre news, mais il est temps de cesser les guéguerres, ça devient saoulant, et ça va détruire la scène plus qu'autre chose... :?
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Wallabix » 20 Nov 2007, 20:40

Juste parce que Dark_AleX est plus ancien sur la scène PSP, vous le croyez, vous le suivez partout. Le pire de tout c'est que vous critiquez HellDashX alors que je suis sur que la moitié , voir même plus, non même pas installé ce firmware. Et je suis sur qu'il y a même pas 5 membres ici qui ont regardé les deux codes sources.

Alors, permettez moi de vous dire, que vous feriez mieux de vous taire avec vos 'A mort HellDashX , Vive Dark_AleX' pour des gens qui n'on pas testé le firmware de HellDashX qui me parrait très bien.

Moi-même, je n'ai pas testé le firmware de HellDashX mais je ne me permets pas de le critiquer. tout simplement car je ne vais pas tardé à y passer, sauf si il dit qu'il arretes, se serait dommage, tout celà à cause de purs gamins.

Et si vous voullez des bugs, des critiques sur votre 'Dieu' Dark_AleX, je peux vous en donner:

- Qui c'est 'amusé' à mettre un briquage dans son Custom Firmware, il fût un temps? Ce qui à causer bon nombre de brick à des gamins de 10 ans qui ne demandaient rien de plus que de mettre à jour leur firmware.

- Qui n'a pas été capable de reconnaitre qu'il y avait bien un bug pour l'accès du flash0?

Et je peux en trouver d'autres! Dark_AleX et sa team ne supporte tout
simplement pas cette concurence. C'est tout! De plus, et je crois Ketchup, ils mentent en disant que ce n'est pas un reverse...

Et si nous les croyons, nous pouvons encore allez plus loins. Ils disent que le Custom Firmware de HellDashX utilise 99% du code de Dark_AleX et que le Custom Firmware de HellDashX, pour eux, est mauvais. Suffit de réfléchir, si nous croyons se qu'ils disent, ils disent simplement que les Custom Firmware de la Dark_AleX sont mauvais.

Et qu'est-ce qu'ils sont prétencieux par la même occasion. Je ne savais pas qu'ils avaient codés à partir de 0...Mais sur le travail de qui ils ont du se baser? Sur le travail de Sony...

C'est ce genre de gens qui ne mérittent même plus ma gratitude. C'est plus tot HellDashX qui la mérite.

Et vous, membres 100% Dark_AleX permettez moi de vous dire que vous ne faites que de manquer de respect à HellDashX, simplement en se permettant de critiquer son travail alors que vous n'avez rien tester de se dernier et que vous vous basez sur des paroles de MathieuLH, des paroles incohérentes tout simplement.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar creedeco » 20 Nov 2007, 20:42

[quote="Ketchup"]Je parlerai demain à HellDashX pour qu'il arrête de release son CF (excepté en privé) comme ca on arretera les remarques stupides.

Puisque tu est en contact avec lui, pourrait tu lui demandé de réagir à ces annonce venant de M33 ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Fraise_1 » 20 Nov 2007, 20:44

je comprend la frustration que peut ressentir la M33. Le CF de HellDashX à du séduire plus d'un utilsateurs de M33, et malgré tous c'est une fierté d'equipée plétore de PSP, donc l'arrivée de ce "concurrent" à du les énerver un petit peu.

Quand a une éventuelle "union" je pense en effet que ça pourrait etre une bonne chose. L'emultion porte toujours ses fruits dans un groupe.

En tous cas l'animosité qui regne actuellement ne devrait pas etre, ni entre programmateurs, ni sur ce forum.

Bien qu'utilisateur du M33, je remercie également HellDashX pour son travail.

Alors bonne continuation à tous! :)
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 20:45

si on veut que HellDashX continue son travail il faut arrêter de dire Vive D_A à bas H_X , au lieu de décourager les dévlopppeurs encouragez les, tous les Grands codeurs sont passés par la et puis D_A ne sera pas toujours la !
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja0509_1 » 20 Nov 2007, 20:45

je trouve quand meme que MathieuLH a raison... Maintenant, reste a voir ce que l avenir nous reserve et puis , pourquoi pas une team M33 avc de nouveaux dev...Ca serait encore mieux :)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar edern » 20 Nov 2007, 20:46

moi sa me soule tout sa a force yora plus de cf :cry: :cry:
ET sinon je compren que walabi soit devenu direct un news hunter car vu commen il écrit vite et super bien bravo a lui
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Message non lupar Ketchup » 20 Nov 2007, 20:53

creedeco Wrote:
Ketchup Wrote:Je parlerai demain à HellDashX pour qu'il arrête de release son CF (excepté en privé) comme ca on arretera les remarques stupides.

Puisque tu est en contact avec lui, pourrait tu lui demandé de réagir à ces annonce venant de M33 ?

Il ne veut pas réagir pour le moment; c'est un dév, et non un blablateur. Ca lui fait mal, et lui aussi envisage de ne plus release (même s'il veut continuer pour prouver au gens que ce n'est pas un hexediteur de m****).

IL rajoute des élements vraiments intéressants, mais bon, clairement, ce n'est pas DA donc ca ne mérite pas d'être release...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DjidaneElric_1 » 20 Nov 2007, 20:54

Je suis entièrement d'accord avec Wallaby et Ketchup. On dirait que c'est des gosses de 15 ans qui se battent pour avoir le plus de territoire dans la cour de récré. C'est vraiment n'importe quoi... C'est exactement la même chose que les Pro Nintendo et Pro Sony, ils joutent pour savoir qui est le meilleur, alors qu'au final, le débat est stérile, car les deux ont leur avantages et inconvéniants.

Entendez-vous une bonne fois pour toute, B****L DE M***E! (Les étoiles sont volontaires, il y a des tout petits ici, à en croire les réactions... :lol: )
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news