Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement arrêtez avec D_A en force etc, c'est chi**t à force pourquoi les Devs n'auraient pas le droit de faire un custom fw parceque Mossieur Dark_Alex et Mossieur MathieuLh disent que c'est du copiàge et ben allez y les pro DA restez débiles profond moi a la vue de ces idiots pro DA je n'ai qu'une seule envie c'est de passer en HX .
EN tout cas ceux qui sont 100 % D_A vous êtes des gros moutons de panurge
-
Kaicthehackman Gamer Pro
Message de CoolJ :
Je ne pense pas avoir besoin de traduire ...
CoolJ Wrote:"I am very disapointed about the reaction of mathieulh,HellDash reversed the whole vshctrl,else how can he add new exports and hide the version number with a hidden message in the code?
I will tell HellDash to stop,thanks to mathieulh,obviously DA has the monopol on cfw's and others "non-friends" of him are not allowed to release a custom firmware"
Je ne pense pas avoir besoin de traduire ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
DjidaneElric_1
Ketchup Wrote:creedeco Wrote:Ketchup Wrote:Je parlerai demain à HellDashX pour qu'il arrête de release son CF (excepté en privé) comme ca on arretera les remarques stupides.
Puisque tu est en contact avec lui, pourrait tu lui demandé de réagir à ces annonce venant de M33 ?
Il ne veut pas réagir pour le moment; c'est un dév, et non un blablateur. Ca lui fait mal, et lui aussi envisage de ne plus release (même s'il veut continuer pour prouver au gens que ce n'est pas un hexediteur de m****).
IL rajoute des élements vraiments intéressants, mais bon, clairement, ce n'est pas DA donc ca ne mérite pas d'être release...
Sérieusement je pense qu'il ne devrait pas arréter : DA aurait gagné...
Il vaut mieux avoir toujours un vrai coder motivé, qui donne le meilleur de lui même parce qu'il aime ce qu'il fait, qu'un autre qui peut etre plus ou moins capricieux et ne va pas exploiter toutes ses capacités.(avec tout le respect que j'ai pour DA et son travail)
Après cela n'engage que moi... mais cela fait toujours du bien d'avoir des nouveaux sur la scène !

-
aerotec Gamer Pro
si on veut adorer D_A on fait comme on veut
D_A était recherché et menacé (sa famille aussi) par sony

Le truc c'est que je comprend pas le "On a du ce cacher"....
D_A était recherché et menacé (sa famille aussi) par sony
-
bastien0812 Gamer Pro
"I am very disapointed about the reaction of mathieulh,HellDash reversed the whole vshctrl,else how can he add new exports and hide the version number with a hidden message in the code?
I will tell HellDash to stop,thanks to mathieulh,obviously DA has the monopol on cfw's and others "non-friends" of him are not allowed to release a custom firmware"
Merci à Mathieulh, et à tous les pyjamas : vive D_a à mort Hx... Bien joué sérieux... Avant de dire des choses comme ça, argumentez bande de sales crétins, des personnes, comme vous et moi, qui essayent de nous donner de bonne choses, et qui se retirent à cause du comportement pluerils de certaines personnes, vous trouvez ça normal ?
Moi personnellement non.
Je le dis haut et fort : Dark_Alex a fait son temps, il s' est montré comme un des meilleurs dev' de la scene psp, et alors ? Ca lui donne le droit de se la peter comme ça ? Non.
Vas-y HellDash, continue tes releases, n' écoutent pas les gens, surtout des
Pro-D_A...
-
BlooD_94 Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:Je pense pas être un mouton il nous a jamais laissé tombé DA pourtant je suis sur que l'envie ne lui pas manqué moi je continue à lui faire confiance et ça me fait rire ceux qui mette le HX et après demande comment se re-mettre en M33Kaicthehackman Wrote:franchement arrêtez avec D_A en force etc, c'est chi**t à force pourquoi les Devs n'auraient pas le droit de faire un custom fw parceque Mossieur Dark_Alex et Mossieur MathieuLh disent que c'est du copiàge et ben allez y les pro DA restez débiles profond moi a la vue de ces idiots pro DA je n'ai qu'une seule envie c'est de passer en HX .
vous avez le droit de dire que vous préferez D_A je n'ai pas dit le contraire mais arrêtez de dire que c'est de la copie du 3.71 M33, au lieu d'enfoncer les nouveaux devs encouragez les

-
Kaicthehackman Gamer Pro
risque de brick?
tout cela est effrayant j'étais en M33-4 et par curiosité uniquement j'ai voulus essayer le Hx ; je n'ai pas vraiment de pref mais si HX ne sort aucune mise a jour par la suite j'espere alors que dark alex ou un autre permetra le retour possible dune psp CF HX a une psp M33!!! je vais donc prier! Sinon une collaboration me semblerait fort fort sympathique!!! 

-
feunardkaleb
Tom_- Wrote:"I am very disapointed about the reaction of mathieulh,HellDash reversed the whole vshctrl,else how can he add new exports and hide the version number with a hidden message in the code?
Merci à Mathieulh, et à tous les pyjamas : vive D_a à mort Hx... Bien joué sérieux... Avant de dire des choses comme ça, argumentez bande de sales crétins, des personnes, comme vous et moi, qui essayent de nous donner de bonne choses, et qui se retirent à cause du comportement pluerils de certaines personnes, vous trouvez ça normal ?
Moi personnellement non.
Je le dis haut et fort : Dark_Alex a fait son temps, il s' est montré comme un des meilleurs dev' de la scene psp, et alors ? Ca lui donne le droit de se la peter comme ça ? Non.
Vas-y HellDash, continue tes releases, n' écoutent pas les gens, surtout des
Pro-D_A...
Bien dit, A bas DA, Vive HellDash xD
-
Kaicthehackman Gamer Pro