Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bon reprenons notre serieux, Mettez vous a leurs place Bordel, vous aimeriez qu'on critique votre travaille, que l'on vous dise d'arreter ?
-
Kaicthehackman Gamer Pro
Moi perso je trouve que DA commence a devenir comme Sony xD
Il ne veut plus partagé et en plus il veut crypté son custom firwmare.
Sa commence a etre grave
HellDashx a deja reussi a faire un total reverse d'une custom firmware de DA donc sa montre déjà ces competences Moi je dis RESPECT A HELLDASHX
Moi j'ai essayé de faire un reverse d'un simple prx disant bonjour et j'ai pas reussi totalement xD
Mais Bon JE dis aussi Restpect a DA car c'est grace a lui que nos psp sont en Custom firmware sinon on serai encore en 1.50 !
Mais bon imaginé le monde sans DA , Fanjita ( avec tous ses eloader's !) , la team noobz , la team CD , Booster , ect)
LA scene underground n'aurai jamais existé
Mais moi en voyant HellDashX sa me fait super plaisir car je me dit que si un jours D_A arrete la scene pour de bon il y aura toujours HellDashX pour essayer de prendre la releve !
PS: JE suis en 3.72HX-2
et je veux continuer a avoir les upgrade de HellDashX
Je comprend de moins en moins DA !!!!
mais bon faites l'amour et pas la guerre les gars , hun

Sa commence a etre grave
HellDashx a deja reussi a faire un total reverse d'une custom firmware de DA donc sa montre déjà ces competences Moi je dis RESPECT A HELLDASHX
Moi j'ai essayé de faire un reverse d'un simple prx disant bonjour et j'ai pas reussi totalement xD
Mais Bon JE dis aussi Restpect a DA car c'est grace a lui que nos psp sont en Custom firmware sinon on serai encore en 1.50 !
Mais bon imaginé le monde sans DA , Fanjita ( avec tous ses eloader's !) , la team noobz , la team CD , Booster , ect)
Mais moi en voyant HellDashX sa me fait super plaisir car je me dit que si un jours D_A arrete la scene pour de bon il y aura toujours HellDashX pour essayer de prendre la releve !
PS: JE suis en 3.72HX-2

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 21:36, édité 1 fois.
-
albandu51 Gamer Maitre
AtomicFog Wrote:edern Wrote:PK personne ve répondre a ma question
Atomicfog me prend pas pour un con s'il te plait mais franchement il dise qui a un risque ?ba alors sa pe briquer les psp ??C'est bizare et surtout risqué
Je ne te prend pas pour un con. Mais si tu n'es pas sûr du 3.72 HX retourne en M33...
+1, si tes pas sur eh ben fallait pas passer en HX !!
-
Kaicthehackman Gamer Pro
albandu51 Wrote:Moi perso je trouve que DA commence a devenir comme Sony xD
Sa commence a etre grave
PS: JE suis en 3.72HX-2![]()
+1
-
Kaicthehackman Gamer Pro
Et bien voilà, merci les 'adorateurs' de Dark_AleX, vous venez de nous priver d'un Custom Firmware qui avait son chemin à faire.
Mis par la suite, ne venez pas pleurer quand Dark_AleX va encore redire pour la nième fois qu'il quitte la scène (Et on le dit sérieux? Et bien...) et qu'il n'y aurra plus personne pour reprendre le travail de Dark_AleX.
Vous me dégoutez tout simplement. Dark_AleX me dégoute, et son porte parole, de même.
C'est pas parce que , pour l'instant, sa à été un grand dévellopeur (Sa seule qualitée d'ailleur) qu'il doit se croire tout permit!
C'est pas parce que vous allez avoir un 20/20 en math que vous allez vous croire tout permit, si?
Il a fait son temps, il peut partir, il n'aurra même plus mes remerciments, je lui ai déjà donné plusieurs fois, maintenant, son foutage de gueulle, il garde pour lui, je me fais plus avoir.
J'aimerai juste faire passer un message à HellDashX qu'il existe encore des gens censés et que ses personnes là le soutiennent et attendent un release de sa part! =)
Merci HellDashX pour tout se que tu veux nous faire partager, continue =)
Mis par la suite, ne venez pas pleurer quand Dark_AleX va encore redire pour la nième fois qu'il quitte la scène (Et on le dit sérieux? Et bien...) et qu'il n'y aurra plus personne pour reprendre le travail de Dark_AleX.
Vous me dégoutez tout simplement. Dark_AleX me dégoute, et son porte parole, de même.
C'est pas parce que , pour l'instant, sa à été un grand dévellopeur (Sa seule qualitée d'ailleur) qu'il doit se croire tout permit!
C'est pas parce que vous allez avoir un 20/20 en math que vous allez vous croire tout permit, si?
Il a fait son temps, il peut partir, il n'aurra même plus mes remerciments, je lui ai déjà donné plusieurs fois, maintenant, son foutage de gueulle, il garde pour lui, je me fais plus avoir.
J'aimerai juste faire passer un message à HellDashX qu'il existe encore des gens censés et que ses personnes là le soutiennent et attendent un release de sa part! =)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
rire?
detona66 Wrote:Je pense pas être un mouton il nous a jamais laissé tombé DA pourtant je suis sur que l'envie ne lui pas manqué moi je continue à lui faire confiance et ça me fait rire ceux qui mette le HX et après demande comment se re-mettre en M33Kaicthehackman Wrote:franchement arrêtez avec D_A en force etc, c'est chi**t à force pourquoi les Devs n'auraient pas le droit de faire un custom fw parceque Mossieur Dark_Alex et Mossieur MathieuLh disent que c'est du copiàge et ben allez y les pro DA restez débiles profond moi a la vue de ces idiots pro DA je n'ai qu'une seule envie c'est de passer en HX .
EN tout cas ceux qui sont 100 % D_A vous êtes des gros moutons de panurge
C'est ce genre de discours qui ne resout rien. Ce n'est pas parceque j'aime tester les nouveautés que je suis bete pour autant ou voir meme mouton! Désolé je ne vis pas que de ma psp mais si elle finit par bricker ouai la ca m'embeterai un peu. Atendon de voir la suite des CF au lieu de se prendre tous la tete! Celui qui n'est pas contant qu'il fasse son CF lui meme! ou tient quil se mette en Firm Officiel comme sa plus personne ne trouvera rien a y redire. Pour toutes ces raisons et bien que j'ai toujours étais chez la M33 (désolé pour les fanatiques si j'aime tester des nouveautés) j'encourage à mon tour HX! Quil sorte un autre CF 3.80! la on avisera...
-
feunardkaleb
Razz
Lool je suis daccord avec toi Alban ^^
BON maintenant sa suffi arréter de vous tirez les cheveux, non a la tension, il faut discuter sans s'étriper et calement ok ? c'est bien simple alors faite le...
Dernière édition par Dwellethy le 20 Nov 2007, 21:43, édité 1 fois.
-
AtomicFog
j'ai dis que c'était les Pro-DA qui sont des moutons, d'ailleurs c'est bien mieux de vouloir tester les nouveautés (j'ai un despertar au cas ou
), tu connais l'histoire de Panurge au moins ?

-
Kaicthehackman Gamer Pro

Comme le marché l'a demontré mainte fois, il n'y a pas mieux que la conccurence. Cependant, le developpement commun d'un projet peut être encore plus porteur !

Bref, pourquoi developper a partir de 0 alors qu'on peut partir sur les bonnes bases d'un Cf Open sources (entendez par là le Cf des M33) et apres birfurquer dans son coin en proposant son lot de nouveauté ?
** Pour HellDashX **
N'abandonne surtout pas sous le simple pretexte qu'une team en situation de monopole veut defendre ce qu'elle a si "difficilement" acquis
Dernière édition par pierinof le 20 Nov 2007, 21:45, édité 1 fois.
-
pyroset Gamer Pro
- Pays: France
Wallaby Wrote:Et bien voilà, merci les 'adorateurs' de Dark_AleX, vous venez de nous priver d'un Custom Firmware qui avait son chemin à faire.
Je suis d'accord a 100 %, pourquoi nous faire perdre un si bon CF ? Parceque Môssieur Dark Alex crie au vol et ben personellement je pense que D_A devrait laisser sa place

-
Kaicthehackman Gamer Pro