Forums GAMERGEN

Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

sorry

Message non lupar feunardkaleb » 20 Nov 2007, 21:49

Kaicthehackman Wrote:j'ai dis que c'était les Pro-DA qui sont des moutons, d'ailleurs c'est bien mieux de vouloir tester les nouveautés (j'ai un despertar au cas ou :P), tu connais l'histoire de Panurge au moins ?

c'était pas une attaque jte rassure surtout qu'on semble à peu près d'accord c'est a dire STOP prise de tete; pourquoi pas la nouveauté après tout! c'est pas la fin du monde!
Avatar de l’utilisateur feunardkaleb

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 21:52

tu est l'une des rares personnes qui ne sont pas québlo sur DA, et au juste j'ai mis à l''instant ma PSP en 3.72 HX-2 et elle n'a pas explosé :P
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feunardkaleb » 20 Nov 2007, 21:55

ben tu verra le HX c'est bien aussi jai pa eu de beug pour l'instant

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 21:58

le prob la c'set que je dois repasser en 3.71 M33 + Kernel 1.50v2, pour installer le Kernel 1.50 sur le HX
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kangiten » 20 Nov 2007, 21:59

Les codeurs de l'underground fonctionnent essentiellement à l'orgueil et à la reconnaissance. Donc, dans une certaine mesure, je peux comprendre que DA soit énervé de voir son code modifié ainsi.

D'un autre côté, puisque le code original de Sony n'était pas censé être modifié, on pourrait dire que tous les custom firmware sont des vols ! Donc, il n'y en a pas un qui peut dire qu'il est déontologiquement meilleur que l'autre.

Tout ça se résume à un conflit d'ego. Pour ma part, je pense que la concurrence est toujours bénéfique car elle encourage les gens à se surpasser.

Pour l'instant, je suis en M33 car je n'ai pas de raison de passer en HX. Maintenant, si le HX offre clairement des avantages sur le M33, je l'utiliserai sans problème.

Je crois que HX ne devrait pas se laisser décourager ; personne n'a le monopole de quoi que ce soit et si ça fait avancer la scène, c'est tout bénef pour tout le monde.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arty42 » 20 Nov 2007, 22:01

Eh, ben... le ton est vite monté ici...
Bon, je pense que pour le coup certains se plantent de logique sur le développement de CFw, la concurrence est PEUT-ETRE bénéfique quand on parle de marché (je parlerai pas de politique ici...) mais dans le cas des Fw, on n'a rien à vendre! Par conséquent, on ne peut pas parler de concurrence si il n'y a pas lieu de bénéfices... à moins que notre cher (peut-etre est-ce le bon mot) Dark_Alex ait prévu de vendre ses releases auquel cas ce serai compréhensible, mais néanmoins mercantile, qu'il s'énerve xD.
Sinon, j'ai pas bien pigé le sens du message de CoolJ, il dit que c'est DA qui a le monopole et que personne n'a le "droit" de lui en priver?

Enfin bon... l'avenir dira ce qu'il en est... Perso, j'ai pas envie d'arriver à un pseuso-monopole limite sectaire avec un grand gourou qui serai DA (ou HX d'ailleurs) et un esprit général fermé à toute innovation....

J'espère que ce rebondissement de la scène se finira bien...

the RedCat

PS: @Ketchup: Donne des nouvelles de HX stp... 'faudrait pas qu'il tombe dans l'oubli si'l a de bonnes idées....

EDIT: j'ai lu des messages qui sont arrivés pendant que je postais, et je pense que le meilleur moyen de se surpasser n'est pas la concurrence mais l'association dans le but de contenter les personnes destinataires de ce que l'on produit... Je trouve ça carrément plus sain... enfin, que voulez-vous, chuis philantrope dans l'âme, ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde...
Dernière édition par Tivrius le 20 Nov 2007, 22:06, édité 1 fois.
Arty42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:02

Ketchup, Hell Dash na pas de Site Web ?
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feunardkaleb » 20 Nov 2007, 22:04

Kaicthehackman Wrote:le prob la c'set que je dois repasser en 3.71 M33 + Kernel 1.50v2, pour installer le Kernel 1.50 sur le HX

donc meme si je suis en CF HX je peut tout de meme repasser en M33 sans risk de brick?

Message non lupar Ketchup » 20 Nov 2007, 22:05

Kaicthehackman Wrote:Ketchup, Hell Dash na pas de Site Web ?

bientot :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:06

feunardkaleb Wrote:
Kaicthehackman Wrote:le prob la c'set que je dois repasser en 3.71 M33 + Kernel 1.50v2, pour installer le Kernel 1.50 sur le HX

donc meme si je suis en CF HX je peut tout de meme repasser en M33 sans risk de brick?

ben moi la jsui repassé en 3.71 M33 grace au despertar mais si tu fais tout sans rien faire d'autre il n'y auras qu'un risque minime de brick
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:07

Ketchup Wrote:
Kaicthehackman Wrote:Ketchup, Hell Dash na pas de Site Web ?

bientot :)

merci et HellDash pense à rajouter le kernel 1.5 dans ses prochain Cfs ?
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feunardkaleb » 20 Nov 2007, 22:08

oki merci du tuyau pour le moment je reste quend meme en hx on verra plus tar surtout que ca prend du temp de fair le despertar et kil fo le fair bien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news