Forums GAMERGEN
Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dis que hellDashX est un peu un sale con car il prend se que la team m33 a fait et il change juste le nom et mais quelque modif..!Faudrais que D-A nous sorte plus tard un nouveau CF avec un code bien secret pour que hellDashX ne leur pique pas encore surtout que ses CF ne sont pas genial!!

-
nalou06
nalou06 Wrote:Moi je dis que hellDashX est un peu un sale con car il prend se que la team m33 a fait et il change juste le nom et mais quelque modif..!Faudrais que D-A nous sorte plus tard un nouveau CF avec un code bien secret pour que hellDashX ne leur pique pas encore surtout que ses CF ne sont pas genial!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au lieu de parler fais nous un CF

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Kaicthehackman Wrote:nalou06 Wrote:Moi je dis que hellDashX est un peu un sale con car il prend se que la team m33 a fait et il change juste le nom et mais quelque modif..!Faudrais que D-A nous sorte plus tard un nouveau CF avec un code bien secret pour que hellDashX ne leur pique pas encore surtout que ses CF ne sont pas genial!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au lieu de parler fais nous un CF
En plus, d'après sa signature il est en 3.72HX-2....

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
A chaque fois que //**********// $$ de mathieulh ouvre sa g$$$$, c'est pour rabaisser les autres.
Deja il devrait retirer le 'on' de 'on s'est cassé le cul a coder a partir de 0' et le remplacer par 'dark_alex' et puis il devrait simplement la fermer.
Faut boycotter ce gars serieux c'est une crapule
EDIT par MAGiXieN: retrait de mots inutiles. Les insultes ne sont pas nécessaires pour exprimer un avis, même contraire.
Deja il devrait retirer le 'on' de 'on s'est cassé le cul a coder a partir de 0' et le remplacer par 'dark_alex' et puis il devrait simplement la fermer.
Faut boycotter ce gars serieux c'est une crapule
EDIT par MAGiXieN: retrait de mots inutiles. Les insultes ne sont pas nécessaires pour exprimer un avis, même contraire.
-
nqi Gamer du Dimanche
Dark_Alex ressent enfin la colère qu'ont les devs de chez sony à chaque fois qu'il hacke leurs dernier bébé.
Moi je propose un truc pour D_A, crypter son firmware et refaire la partie iso loader.
Il faudrait que les isos soient signés avec une signature basé sur l'idstorage, comme ça finit le warez !
Moi je propose un truc pour D_A, crypter son firmware et refaire la partie iso loader.
Il faudrait que les isos soient signés avec une signature basé sur l'idstorage, comme ça finit le warez !
-
Ganoninc Gamer Pro
Heu HellDashX total respect pour ton travail et en plus je suis très mal placé pour parler puisque je n'est aucune notion de code; mais j viens de lire un post qui dis que Dark_Alex c'est un peu comme Sony ;; pas trop dak avec ça; puisque si on y regarde de plus près apriori Dark_Alex croit de helldashX c'est pris à coup d'éditeur hexadécimal pour reversé le CF; c'est un peut normal qu'il veuille crypter son CF; pour pas que n'importe qui puisse sortir des cFs comme ça;; par contre il dis aussi qu'il invite les programmeurs aguéris à le contacter et c'est génial je trouve... voila piCe 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
J'ai toujours reconnu le travail et l'effort et je soutient m33 pour ca, Mais j'admire l'esprit d'initiative et le defi que s'impose HX en esperant qu'il écoutera les conseils que D_A lui donne et qu'il persévère en ce qu'il croit. C'est bien connu, l'esclave peut dépasser le maître...patience...
-
damix_1_1
Ouais, DaX prévoie le coup :
Préssion sur HX
Demende d'intégration dans leur groupe
Dans quelques mois on aura oublie HX, DaX sera de nouveau le roi !
Moi je dit non a la fusion, jusque la, DaX n'avait pas de concurance et pour la faire fuire disai que y'avait pas de reverse etc etc, comme pour maintenent :/
Le fait est que DaX et sa team veulent etre dans un monde parfait ou personne ne les fait chier, pas de concurance arrggg ! Le reve pour tous ! (un coca cola sans concurance ! Personne n'imagine xD)
Bah, on verra bien ... mais HX, si tu veut mon avis : Reste seul, fait toi une team a la limite mais coopere pas ! Sinon tu va sombré dans l'oublie !
Préssion sur HX
Demende d'intégration dans leur groupe
Dans quelques mois on aura oublie HX, DaX sera de nouveau le roi !
Moi je dit non a la fusion, jusque la, DaX n'avait pas de concurance et pour la faire fuire disai que y'avait pas de reverse etc etc, comme pour maintenent :/
Le fait est que DaX et sa team veulent etre dans un monde parfait ou personne ne les fait chier, pas de concurance arrggg ! Le reve pour tous ! (un coca cola sans concurance ! Personne n'imagine xD)
Bah, on verra bien ... mais HX, si tu veut mon avis : Reste seul, fait toi une team a la limite mais coopere pas ! Sinon tu va sombré dans l'oublie !
-
Jay54_1 Gamer Maitre