Forums GAMERGEN

Non, M33 n'est pas mort et Dark_Alex continue !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:13

ça va tu suis les instruction et c'est vite fait
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nalou06 » 20 Nov 2007, 22:18

Moi je dis que hellDashX est un peu un sale con car il prend se que la team m33 a fait et il change juste le nom et mais quelque modif..!Faudrais que D-A nous sorte plus tard un nouveau CF avec un code bien secret pour que hellDashX ne leur pique pas encore surtout que ses CF ne sont pas genial!! :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :arrow:

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:21

nalou06 Wrote:Moi je dis que hellDashX est un peu un sale con car il prend se que la team m33 a fait et il change juste le nom et mais quelque modif..!Faudrais que D-A nous sorte plus tard un nouveau CF avec un code bien secret pour que hellDashX ne leur pique pas encore surtout que ses CF ne sont pas genial!! :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :arrow:

au lieu de parler fais nous un CF :!:
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aerotec » 20 Nov 2007, 22:27

Kaicthehackman Wrote:
nalou06 Wrote:Moi je dis que hellDashX est un peu un sale con car il prend se que la team m33 a fait et il change juste le nom et mais quelque modif..!Faudrais que D-A nous sorte plus tard un nouveau CF avec un code bien secret pour que hellDashX ne leur pique pas encore surtout que ses CF ne sont pas genial!! :x :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :arrow:

au lieu de parler fais nous un CF :!:

En plus, d'après sa signature il est en 3.72HX-2.... :lol: :lol: :lol: :lol:
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:28

il a soit des pertes de memoire ou deux personnalités
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nqi » 20 Nov 2007, 22:31

A chaque fois que //**********// $$ de mathieulh ouvre sa g$$$$, c'est pour rabaisser les autres.

Deja il devrait retirer le 'on' de 'on s'est cassé le cul a coder a partir de 0' et le remplacer par 'dark_alex' et puis il devrait simplement la fermer.

Faut boycotter ce gars serieux c'est une crapule

EDIT par MAGiXieN: retrait de mots inutiles. Les insultes ne sont pas nécessaires pour exprimer un avis, même contraire.
nqi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaicthehackman » 20 Nov 2007, 22:33

pour ça on peut pas savoir, et-ce vrai ou est-ce faux on ne le sait pas
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ganoninc » 20 Nov 2007, 22:39

Dark_Alex ressent enfin la colère qu'ont les devs de chez sony à chaque fois qu'il hacke leurs dernier bébé.

Moi je propose un truc pour D_A, crypter son firmware et refaire la partie iso loader.

Il faudrait que les isos soient signés avec une signature basé sur l'idstorage, comme ça finit le warez !
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aerotec » 20 Nov 2007, 23:21

Ketchup Wrote:
Kaicthehackman Wrote:Ketchup, Hell Dash na pas de Site Web ?

bientot :)

Cela signifie qu'il va continuer alors ! :D
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 20 Nov 2007, 23:40

Heu HellDashX total respect pour ton travail et en plus je suis très mal placé pour parler puisque je n'est aucune notion de code; mais j viens de lire un post qui dis que Dark_Alex c'est un peu comme Sony ;; pas trop dak avec ça; puisque si on y regarde de plus près apriori Dark_Alex croit de helldashX c'est pris à coup d'éditeur hexadécimal pour reversé le CF; c'est un peut normal qu'il veuille crypter son CF; pour pas que n'importe qui puisse sortir des cFs comme ça;; par contre il dis aussi qu'il invite les programmeurs aguéris à le contacter et c'est génial je trouve... voila piCe :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar damix_1_1 » 21 Nov 2007, 00:18

J'ai toujours reconnu le travail et l'effort et je soutient m33 pour ca, Mais j'admire l'esprit d'initiative et le defi que s'impose HX en esperant qu'il écoutera les conseils que D_A lui donne et qu'il persévère en ce qu'il croit. C'est bien connu, l'esclave peut dépasser le maître...patience...
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar Jay54_1 » 21 Nov 2007, 00:20

Ouais, DaX prévoie le coup :

Préssion sur HX
Demende d'intégration dans leur groupe
Dans quelques mois on aura oublie HX, DaX sera de nouveau le roi !

Moi je dit non a la fusion, jusque la, DaX n'avait pas de concurance et pour la faire fuire disai que y'avait pas de reverse etc etc, comme pour maintenent :/

Le fait est que DaX et sa team veulent etre dans un monde parfait ou personne ne les fait chier, pas de concurance arrggg ! Le reve pour tous ! (un coca cola sans concurance ! Personne n'imagine xD)

Bah, on verra bien ... mais HX, si tu veut mon avis : Reste seul, fait toi une team a la limite mais coopere pas ! Sinon tu va sombré dans l'oublie !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news