Forums GAMERGEN
Non respect de la limite d'âge : la prison pour les parents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les vendeurs demandent une pièce d'identité pour les jeux 18+ sinon ils ne vendent pas
ce n'est pas un conseil mais bien une interdiction
je trouve cette loi un peu trop dure, mais pour une fois on se tourne vers les principaux responsables

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Non respect de la limite d'âge : la prison pour les parents
plus que 2 ans, et je fais ce que je veux 

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
je suis pas d'accord pour mettre en prison les parents qui laisse jouer leur enfants à des jeux violent faut pas pousser on retombe bien bas tant qu'il comprendront pas que c'est fictif les jeux vidéo on en sortira pas 

-
ttrinax Gamer Pro
Dans le principe je suis entierement d'accord. Si on interdit un jeu aux moins de 18, c'est qu'il doit y avoir une raison. Apres, il faudrait revoir la classification. Prenons God of War, 18 c'est un peu poussé, 16 maximum. Apres c'est aux parents de limiter la chose, meme aux vendeurs.
Un autre point debile, la DS, par exemple, deconseille aux moins de 12 ans, les jeux les plus cakes sont limites à 3 ans. Ou est la logique ?
Mettre au trou les parents, oui, mais revoir tout le tralala aussi.
Un autre point debile, la DS, par exemple, deconseille aux moins de 12 ans, les jeux les plus cakes sont limites à 3 ans. Ou est la logique ?
Mettre au trou les parents, oui, mais revoir tout le tralala aussi.
-
Arkames Gamer du Dimanche
Il faut que les législateurs arrêtent de trouver des excuses bidons et d'utiliser les jeux vidéo comme bouc émissaire de la violence alors que de plus en plus de psychologues et psychiatres reconnaissent dans les jeux vidéo une forme d'exutoire et dans certains cas empêchent certaines personnes de passer à l'acte justement
+100
C'est vraiment intolérable de faire passer les jeux vidéos pour les responsables de la violence actuelle. On pourra venir critiquer la violence des jeux vidéos quand yaura plus de films d'action ou d'horreur à la télé, en attendant les jeux vidéos ça reste des jeux, c'est comme quand les enfants jouent aux petits soldats c'est beaucoup moins réalistes que les jeux vidéos mais le principe est le même c'est la guerre. En plus, la classification est assez mal faite, pour des jeux comme manhunt le +18 est largement normal mais pour un jeu comme Killzone 2 ou d'autres ( j'ai pas d'exemples en tête) il n'est pas du tout justifié c'est un jeu de guerre c'est tout, la guerre c'est la guerre ça fait pas moins peur qu'aux infos ou dans les films.
-
snake984_1
si tous les état du monde aurai cette lois
bin sa serai la dégringolade pour la vente de jeux vidéo
franchement je me voit pas arrêter de jouer a gta pour a jouer a dora l'exploratrice jeux éducatif 12 an et +
l'amende je veut bien mais la prison c'est abuser
bin sa serai la dégringolade pour la vente de jeux vidéo
franchement je me voit pas arrêter de jouer a gta pour a jouer a dora l'exploratrice jeux éducatif 12 an et +
l'amende je veut bien mais la prison c'est abuser
-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3