Forums GAMERGEN

Noobz en colère contre les vendeurs eBay !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Noobz en colère contre les vendeurs eBay !

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Aoû 2007, 11:24

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Noobz en colère contre les vendeurs eBay !

Message non lupar Vanro » 28 Aoû 2007, 13:47

cCest clair, j'ai vu sur ebay et priceminister de types qui vendent leur service pour debriquer les psp. ils ont pas honte les gars...

comme si on ne savait pas lire les superbes tutos pspgen

En tous cas merci noobz et pspgen
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Infra_Red_1 » 28 Aoû 2007, 13:52

c clair que j'aurais la haine de voir mon programme en vente par des cons qui gardent tous pour leur poche.

si encore ils reversaient une petite partie... :(
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar MKA_1 » 28 Aoû 2007, 13:56

maniere ct un peu prevu quoi ya pas que des gens honete sur terre juste pour se faire du pognon franchement c'es pitoignable Mdr

Message non lupar Steph08_1 » 28 Aoû 2007, 14:00

Ouais mais faut dire que tous ceux qui achète les batteries sur le net ne sont pas très futés ! :idea:
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Message non lupar Legend_Juju » 28 Aoû 2007, 14:10

C'était prévisilbe ... Encore bravo à ceux qui ont crée ces outlis ^^
Legend_Juju Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Utro » 28 Aoû 2007, 14:12

magiXien Wrote:Au vu des réactions tout les utilisateurs de ce service en ont été satisfait et, pour information, nous avons remboursé tous ceux qui ont envoyé leur PSP et dont nous avions flashé la console au moment de la release de la Pandora Battery.

Bravo pspgen, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens bien :)
Juste pour dire que je trouve très pertinente la remarque de magixien (qu'est ce qu'il est bien :p )
En effet, même si cela reste très simple de faire sa propre Pandora, il faut quand même avoir une batterie et une MS dans un un placard, ou un pote avec un CF... J'ai aucune idée des prix pratiqués (et je m'en fiche...), mais si ils vendent ça au prix d'une batterie d'occaz... pourquoi pas! Du moment qu'ils ne font pas payer le fait que ce soit une pandora... parce que là du coup, c'est comme s'ils avaient eut du merite à suivre pas à pas les magnifiques Tuto de PspGen... même moi je suis sur j'y arrive ;)

Encore une fois, merci à pspgen, j'ai de plus en plus plaisir à vous lire, et merci aussi à tous ceux de l'ombre qui travaillent sur ces "outils" qui nous permettent de profiter pleinement de la PSP... et ceux qui essayent bassement de profiter de tout ça... bah c'est bien dommage pour eux!!
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MKA_1 » 28 Aoû 2007, 14:13

voilà j'ai été faire mon tour comme je suis assez curieu et voila ski met :

"Bonjour, a vendre cette Batterie et memory stick magique, pandora, ceci vous permet de debicker et flasher toutes les carte mères de psp.
Très simple à utiliser, un tuto vous sera fournis.
Vous pourrez réparer toute vos cartes mères qui ont été mal mise à jour.

Achetez en toutes confiance, regardez mes évaluations, toutes positives."

Image

si vous voulez lui laisser quelque message aller sur ebay et pandora batterie dans recherche voilà

Message non lupar shoryuha » 28 Aoû 2007, 14:25

Rien de surprenant dans la mesure ou lors de la découverte de la faille de Lumines des types du forum de psp gen c'étaient amusés à balancer qu'ils allaient en dégoter le plus possible et les revendre sur ebay.
La nature humaine est ce qu'elle est mais je doit avouer que ce type de comportement m'insuporte pas mal...
Dernière édition par klo21 le 28 Aoû 2007, 14:29, édité 1 fois.
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 28 Aoû 2007, 14:27

Les prix sont vraiment exhorbitants 8O
Cite : Nous avons remboursé tous ceux qui ont envoyé leur PSP et dont nous avions flashé la console au moment de la release de la Pandora Battery

Voilà une bonne chose :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tirios_1 » 28 Aoû 2007, 14:30

c'est sur que le phénomène était prévisible, il y en a beaucoup qui font payer dans les 15€-20€ puis demandent à l'acheteur d'envoyer une batterie puis une carte mémoire là je suis d'accord ils font payer une manipulation dont ils ne sont pas propriétaires.

même constat pour ceux qui vendent directement des batteries et des mémory sticks modifiés en se faisant un bénéfice sur le prix d'achat réel de ces accessoires.

Par contre là où l'on peut discuter c'est si un vendeur propose des batteries et des mémory stick modifiées à "prix normal", en sorte quelqu'un qui voudrait aider les possesseurs de psp qui n'ont pas accès à une psp pouvant lancer des homebrews... ce serait rare mais bon
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar lalrobin » 28 Aoû 2007, 14:33

C'etait malheureusement prévisible. Il y aura toujours des personnes pour essayer de se faire de l'argent sur tout.

Je ne peux qu'applaudire ta decision de rembourser toutes ces personnes magiXien. Je n'ai jamais douté que tu ne fesais pas ca pour l'argent.

Remercions encore tous les createur de la batterie pandora grace à laquelle nous n'auront plus jamais peur de brické notre PSP. :!:
lalrobin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news