Forums GAMERGEN
Noobz en colère contre les vendeurs eBay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre là où l'on peut discuter c'est si un vendeur propose des batteries et des mémory stick modifiées à "prix normal", en sorte quelqu'un qui voudrait aider les possesseurs de psp qui n'ont pas accès à une psp pouvant lancer des homebrews... ce serait rare mais bon
illégal en soi... on y avait pensé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Hello
J'ai vu pas mal de ces annonces sur Ebay et d'autres sites de jeux.
Les gens profitent du fait que certains ne suivent pas trop l'actu underground !
Mais d'un autre côté ,celui qui veut sa psp en custom firmware doit quand même un peu savoir ce qui se passe sur psp ...non ?
Bref c'est assez space comme situation que des gens paient pour ça ( hormis en connaissance de cause , comme par exemple , si ils ne connaissent personne dans leur entourage qui déjà une psp en custom firmware)
Par chez moi ,je suis la seule à avoir une PSP ...mais elle est déjà en CF .
Sinon ,le truc qui me débecque encore plus , c'est les mecs qui mettent des annonces partout pour ,je cite " acheter vos psp brickées qui de toutes façons sont foutues !! "
Et , se montrant bon seigneur , ils offrent 50 € pour l'achat de la PSP "cassée" ...
Bref
J'ai vu pas mal de ces annonces sur Ebay et d'autres sites de jeux.
Les gens profitent du fait que certains ne suivent pas trop l'actu underground !
Mais d'un autre côté ,celui qui veut sa psp en custom firmware doit quand même un peu savoir ce qui se passe sur psp ...non ?
Bref c'est assez space comme situation que des gens paient pour ça ( hormis en connaissance de cause , comme par exemple , si ils ne connaissent personne dans leur entourage qui déjà une psp en custom firmware)
Par chez moi ,je suis la seule à avoir une PSP ...mais elle est déjà en CF .
Sinon ,le truc qui me débecque encore plus , c'est les mecs qui mettent des annonces partout pour ,je cite " acheter vos psp brickées qui de toutes façons sont foutues !! "
Et , se montrant bon seigneur , ils offrent 50 € pour l'achat de la PSP "cassée" ...
Bref

-
pathfinder Gamer Averti
tirios Wrote:Par contre là où l'on peut discuter c'est si un vendeur propose des batteries et des mémory stick modifiées à "prix normal", en sorte quelqu'un qui voudrait aider les possesseurs de psp qui n'ont pas accès à une psp pouvant lancer des homebrews... ce serait rare mais bon
D'ou la bonne initiative sur le forum des gens qui proposent de "pandoriser" les batteries gratos, à condition de pas être top loin... pspgen nous sauvera tous! lol
-
Utro Gamer Averti
Moi je trouve qu'il n'a pas tord pour des gens qui ont du mal en informatique.
Aprés chacun pense se qu'il veut ! Mais c'est vrai que se servirent du travail de qulqu'un d'autre pour se faire de la tune c'est vraiment se f***** de la g***** du monde!

poxyx27 Gamer du Dimanche
Re: Noobz en colère contre les vendeurs eBay !
david_vanro Wrote:cCest clair, j'ai vu sur ebay et priceminister de types qui vendent leur service pour debriquer les psp. ils ont pas honte les gars...
vendre le service encore c'est normal, tout le monde ne peut pas avoir une batterie et une carte en réserve au cas où; et ils peuvent pas le faire eux-même une fois que leur PSP est brickée, c'est comme un plombier: tu peux aussi réparer ton tuyau toi-même gratos, mais il est mieux equippé,
par contre les batteries modifiées vendues à prix d'or etc , elles mériteraient qu'on parasite ebay avec des annonces pour la même chose mais gratuit, avec des liens vers les tutos , mais faut payer pour passer les annonces alors forcément c'est moins à la portée de n'importe qui :p
-
nicky66_1
Merci à la team Noobz et PSPGEN d' avertir les gens qui savent pas que la pandora et la MS magique est totalement gratuit , le programme bien sur , la batterie et la ms est à nos frait bien sur mais le programme reste gratuit 

Dernière édition par esaalphaldr le 28 Aoû 2007, 15:47, édité 1 fois.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
c est pas normal mais bon le monde est comme ca ....
sinon il faut les dénnoncer sur EBAY pour qu il retire les annonces car je ne croie pas me tromper mais on ne peux pas mettre en vente des puces des cartouches pour faire des copies de jeux etc...et je me demande si le pandora ne fait pas partie de ces chose dans l esprit d eBAY bien sur .
de plus ce n est pas ces personne qui on crée cette astuce qui va aider bcoup de monde et la c est du vol pur et simple et par pure profit en plus.
honte a eux ....

sinon il faut les dénnoncer sur EBAY pour qu il retire les annonces car je ne croie pas me tromper mais on ne peux pas mettre en vente des puces des cartouches pour faire des copies de jeux etc...et je me demande si le pandora ne fait pas partie de ces chose dans l esprit d eBAY bien sur .

de plus ce n est pas ces personne qui on crée cette astuce qui va aider bcoup de monde et la c est du vol pur et simple et par pure profit en plus.
honte a eux ....

@+ will

@+ will
-
will5517_1 Gamer Débutant
Ce coup de guelle est stupide, puisque comment il fait pour se la faire sa batterie celui qui a une PSP briquée si d'autres ne lui font pas ???...arretez d'etre stupide à votre tour ! il y a plus de demandes que d'offres, alors arretez l'hypocrisie ! 

-
skaroller Gamer Averti
bravo à PSPGEN pour les remboursement franchment j'en doutais pas ensuite je trouve ça vraiment déguelasse de faire payer les services pourtant gratuit d'ailleurs à ce sujet si vous avez besoin de mes services qui eux sont GRATUIT et que vous habitez grenoble faites moi signe par MP 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
skaroller Wrote:Ce coup de guelle est stupide, puisque comment il fait pour se la faire sa batterie celui qui a une PSP briquée si d'autres ne lui font pas ???...arretez d'etre stupide à votre tour ! il y a plus de demandes que d'offres, alors arretez l'hypocrisie !

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5