Forums GAMERGEN

Noobz en colère contre les vendeurs eBay !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yayou90 » 28 Aoû 2007, 17:54

bonjour a tous jai un problème personne peu m aider via msn svp? je suis en version 3.51 1.5 et jai du mal merciii bcp

Message non lupar toto7603 » 28 Aoû 2007, 17:55

Salut tout le monde!

bah j'sui allé faire un petit tour sur ebay. et j'en avais vu un, donc je l'ai signalé à ebay et puis même pas 30minutes après l'article n'etait plus en vente et avait été annulé. sinon j'ai découvert que Fanjita avait un compte ebay aussi.
si je peux vous mettre son annonce la voila:
http://cgi.ebay.fr/Free-PSP-Pandora-bat ... dZViewItem

Sinon si vous voyez des gens vendre ce "concept" vous pouvez le signaler en bas de page et puis vous choissisez la bonne catégorie.

Bonne chance à tous
toto7603 Gamer Débutant

Message non lupar chris-m_1 » 28 Aoû 2007, 17:58

Pitoyable, grostesque, pas figures les mecs qui font ça !!! les devs nous ont sorties ça gratuitement !!!!!!! Jvoulais en rajouté une couche :si tu te fait du fric sur le compte des devs, et que tu te reconnait en lisant ceci; sache que tu est un profiteur de merde !! je suis vulgaire mais excusé, personellement je ne tolere pas ce type d'atitudes, c'est pire que du vol !! chez nous on apelles ça " un " sans commentaire, vous avez compris

MODE Véner :evil:
Dernière édition par Invité le 28 Aoû 2007, 18:32, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mumu1034_1 » 28 Aoû 2007, 18:05

Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar ghost31 » 28 Aoû 2007, 18:21

salut, moi je trouve sa inadmissible!!!
Tous ceux qui au participé a cette trouvaille l'ont fait pour le bien de tous et sans aucune rénumération ils l'ont fait par plaisir ou défis...
Je trouve que c'est pire que warez...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar BIGTOND » 28 Aoû 2007, 18:32

je suis sur que en grattant un peux on peux trouver dans les gens qui crient pitoyables nia nia quelques anciens vendeurs de GTA ou de Lumines . Aréter de péter dans le sens ou tous le monde pétet, ça pue l'hypocrisie...Perso j'aurai été la team nooz j'aurai profité de mes pandoras quelques mois et débriqué les psp de mes membres comme pspgen là fait avec leurs systéme dans le quelle ils ont du investir .Pui j'aurai regardé les forums les plus sérieux et j'aurai partagé le secret avec pour qu'ils puissent profiter de cette invention encore quelques mois. Un serveur et du temp libre à créer tous ces petits programmes ça demande du financement et quand on vois tous ce que l'on fait pour nous ces un minimum que l'on peu faire ...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Message non lupar Wormers » 28 Aoû 2007, 18:33

moi je suis d'accord avec vous!

voici ce que je viens de trouver sur un site internet pendant ma recherche d'un écran de psp

Profiter des tarifs d'ouverture de notre nouveau site internet !

Nouveau ! Vous avez brické votre console PSP ! Pas de panique !

Nous remettons en place la version de votre choix (même en cas de flash 0) et cela dans le cadre du forfait a 69 € !

Nous avons désormais la possibilité de downgrader toutes les versions de votre console inclus les dernières versions 3.30 et 3.40 sur carte mère TA-082 et TA-086 !

Honte a eux!
Meme moi je ne le ferai pas payer!

il n'y a plus de solidarité entre PspGamer, j'espere que personne va acheter ce service!

Perso, tout mes downgrade effectuer avec GTA, ete gratuit, ou alors, non, je vous ment, la premiere fois on m'a payer le MacDo, et on l'a fait au McDo, avec une personne de quelque Km de chez moi, ensuite, la seconde, ma payer un Café, et on la fait au bar! Voila, un service en vaut un autre! mais pas il ya des limite! J'ai downgrader, environ 15 Psp , 2 personnes tres reconnaissante, mon remercier comme il le pouvait! mais a la base, j'avais rien demander ...

Je sais pas si vous me suivez mais bon ...

Merci quand meme pour cette formidable création, Sony ne dois plus savoir ou ce mettre en ce moment meme! je suis meme sur qu'il ne l'avais pas inventé!

:lol:

@ bientot tout le monde!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris-m_1 » 28 Aoû 2007, 18:39

Bigtond Wrote:je suis sur que en grattant un peux on peux trouver dans les gens qui crient pitoyables nia nia quelques anciens vendeurs de GTA ou de Lumines . Aréter de péter dans le sens ou tous le monde pétet, ça pue l'hypocrisie...Perso j'aurai été la team nooz j'aurai profité de mes pandoras quelques mois et débriqué les psp de mes membres comme pspgen là fait avec leurs systéme dans le quelle ils ont du investir .Pui j'aurai regardé les forums les plus sérieux et j'aurai partagé le secret avec pour qu'ils puissent profiter de cette invention encore quelques mois. Un serveur et du temp libre à créer tous ces petits programmes ça demande du financement et quand on vois tous ce que l'on fait pour nous ces un minimum que l'on peu faire ...

Parle pour toi l'ami; nous n'avons pas les mêmes valeurs, comment peut tu porté de tels propos, sens connaître les gens ?? toi en sortant ton discourt tu l'ai déjat hypocrite, comme j'aime les gens comme toi!!

Sans rancunes, sans haine, sans violance; peace and love :twisted:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pandanus » 28 Aoû 2007, 19:01

sa se fai pa de vendre des chose ke on a pa fai et en plus sa leur coute rien du tou !!

c'est vraiment ninportekoi :x
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar skaroller » 28 Aoû 2007, 19:23

C'est pas fini....attendez vous à une surenchère sur le prix des batteries SONY, puisque SONY a arreté toute livraison de batterie 1800 mAh depuis déja 15 jours.

Vous pouvez allez dans n'importe quel magasin, vous ne trouverez que des batteries 2200 mAh à 40 euros comme le disait MagiXien.

Donc à 70 euros sur Ebay une Pandora+1MS c'est un tout petit prix...profitez en ! :lol:
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 28 Aoû 2007, 19:31

j'aurais peut-etre une PETITE idée pour stopper ces ventes malhonnete...

faudrait créer un site par exemple : pandorabattery.com, ou unbrickpsp.com, ou je sais pas, un trux du genre, qui fait que le gars qui fais sa recherche dans oggole (:lol:) tombe sur un site qui inclu un tuto, les fichiers, et surtout une info massive sur la gratuité du trux...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news