Forums GAMERGEN
Noobz en colère contre les vendeurs eBay !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faudrait créer un site par exemple : pandorabattery.com, ou unbrickpsp.com, ou je sais pas, un trux du genre, qui fait que le gars qui fais sa recherche dans oggole (:lol:) tombe sur un site qui inclu un tuto, les fichiers, et surtout une info massive sur la gratuité du trux...
Rien de malhonnete la dedans puisque "la propriété intellectuelle" des Devs Underground n'a pas été déclarée...et ne risque pas de l'être

-
skaroller Gamer Averti
ouai franchement ils abusent car il y a des gens qui se casse le cul ( desole de l'expression) pour nous simplifiez les downgrade et tout et il y en a encore qui cherche a tout gacher en vendant leur bateri
-
Lestyleur Gamer Débutant
- Prénom: Loic
- Pays: France
Faites comme moi, ça coute 20 cents d'euro et cela permet d'empecher au maximum c'est profiteur sans scrupule.
j'ai mis une annonce sur ebay comme quoi cela etait gratuit sur le net en donnant l'adresse de cette news dans mon message.
si on fesait tous cela ces personnes vendraient beaucoup moins de debrickage ou de battery Pandora
voici mon annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150155967747
j'ai mis une annonce sur ebay comme quoi cela etait gratuit sur le net en donnant l'adresse de cette news dans mon message.
si on fesait tous cela ces personnes vendraient beaucoup moins de debrickage ou de battery Pandora
voici mon annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150155967747
-
sloat Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5