Forums GAMERGEN
Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
Re: Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
Oué c'est vrai maintenant faut que le HEN sorte pour qu'ils travaillent dessus et sortent quelque chose genre devhook pour psp 3000 

-
vlad69 Gamer Bronze
J'aurait preferez la faille griphsitte que devoir metre tout les 5 minute une image 

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
merci les noobz peut être un jour nous verront votre eloader enfin je l'espère et le jeu Gripshift restera dans nos vitrines 
sinon merci à vous!

sinon merci à vous!
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
mastertoto Wrote:J'aurait preferez la faille griphsitte que devoir metre tout les 5 minute une image
C'est plus contraignant de lancer un jeux "pourrie" puisque l'ont ne l'aime pas pour ce qu'il est vraiment, que de visualiser une image... Et qui plus est économique.

-
Zakuya_1
ils disent quils sont décu davoir travaillé sur ce projet pour rien . lol ca me fait trop rire ca .... ca fait quoi ?? 6 mois quils ont trouver la faille et quil garde ca pour eux . moi jdit ben fait pour eux.
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Pour passer du 4.20 au 5.02, il faut trouver l'EBOOT.PBP qui le fait nan ? Parce que j'ai celui du 5.05 mais 5.02...
(dsl je débute dans la psp ^^)
EDIT : dsl de poster n'importe quoi.. 5.02 dispo dans les download de PspGen

EDIT : dsl de poster n'importe quoi.. 5.02 dispo dans les download de PspGen

Dernière édition par agrenoblois le 21 Avr 2009, 16:51, édité 1 fois.
The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche
kevinpillet Wrote:Pour passer du 4.20 au 5.02, il faut trouver l'EBOOT.PBP qui le fait nan ? Parce que j'ai celui du 5.05 mais 5.02...(dsl je débute dans la psp ^^)
Le voila FW 5.02, FW 5.03
et l'endroit en question pour toujours être à niveau en matière de fw original
Yepp13 Wrote:ils disent quils sont décu davoir travaillé sur ce projet pour rien . lol ca me fait trop rire ca .... ca fait quoi ?? 6 mois quils ont trouver la faille et quil garde ca pour eux . moi jdit ben fait pour eux.
Entièrement d accord à ce niveau là...
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze