Forums GAMERGEN
Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

clade07 Wrote:Yepp13 Wrote:ils disent quils sont décu davoir travaillé sur ce projet pour rien . lol ca me fait trop rire ca .... ca fait quoi ?? 6 mois quils ont trouver la faille et quil garde ca pour eux . moi jdit ben fait pour eux.
+1
clade07 si tu savais pourquoi il n'ont pas mis en ligne la faille tu ne dirai rien.
( il n'ont pas mis en ligne car il ne voulait pas que sony bouche la faille entièrement. )
Et pour ceux qui ont acheté le Jeu Gripshift je suis désolé mais bon. Vous avez un excellent jeu. Bye a tous

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Re: Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
arminart Wrote:quelle en est l'utilité , le 5.50 est un fimware pratiquement comme les autre .
A mon avis à vue des mises à jours mineure, le firmware 5.50 sera peut être requis pour jouer à certains jeux (pour les derniers en particulier)....
Ps : reporte toi à la bonne news tu comprendra tout !
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Dommage pour ceux qui on acheter GripShift
Mais moi je pense qu'il faudrait plus travailler sur la faille TIFF

Mais moi je pense qu'il faudrait plus travailler sur la faille TIFF

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
ET VOILA!!!!!!!!
Qui l'avait dit, ce n'était qu'une grosse, énorme, gigantesque carotte!!!!!
Quand on n'a pas de parole, on n'a pas de parole!
Résultat : un beau bordel dans la communauté pour ne rien donner derrière. MERCI PSPGEN !!!!!!
Et toutes ces tentatives d'explications à deux balles, de belles paroles en l'air. On peut maintenant mieux comprendre la stratégie de pspgen : faire parler d'eux et foutre le bordel. Car au final, cela n'a servi qu'a cela.
P.S. : Je ne résiste pas à la tentation du :
JE VOUS L'AVAIS DIT!!!!!
Qui l'avait dit, ce n'était qu'une grosse, énorme, gigantesque carotte!!!!!
Quand on n'a pas de parole, on n'a pas de parole!
Résultat : un beau bordel dans la communauté pour ne rien donner derrière. MERCI PSPGEN !!!!!!
Et toutes ces tentatives d'explications à deux balles, de belles paroles en l'air. On peut maintenant mieux comprendre la stratégie de pspgen : faire parler d'eux et foutre le bordel. Car au final, cela n'a servi qu'a cela.
P.S. : Je ne résiste pas à la tentation du :
JE VOUS L'AVAIS DIT!!!!!
-
jaimepaslescarottes Gamer Débutant
pspforall Wrote:POur tous ceux qui ont acheté GripShift a plus de 20€ pour la faile on crie : HIP HIP HIP...
Ouais, je garde ma salive pour insulter les baltringues qui ont acheté des stocks de Gripshift à la seule fin de les revendre à d'autres joueurs.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Hum, attention si je vois un Hors Sujet je croque !
J'aimerais ne pas en voir ici, si des personnes on des comptes a régler c'est en MP ou MSN.
Merci de votre compréhension.
J'aimerais ne pas en voir ici, si des personnes on des comptes a régler c'est en MP ou MSN.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
J'aimerais aussi faire remarquer qu'il n'y a pas de rapport entre le HEN de Miriam, et le eloader prévu par les Noobz et dont il est seulement question ici...
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour;
Je ne suis pas expert mais je ne comprends pas trop cette histoire. Je m'explique:
Pourquoi ne plus travailler sur l'Eloader (gripshift) en prenant comme prétexte qu'une nouvelle faille est exploitable puisque le dev a indique ne pas fournir ce hen permettant l'utilisation d'Iso.
L'Eloader serait donc bien utile dans ce cas non?
Je ne comprends pas trop la stratégie sur ce coup la.
P.S. avec toutes ces histoires produites autour de la publication de "l'exploit" je ne sais plus quoi penser. Si on fait le bilan, on a une grande perte de dev d'un côté dû aux querelles de clochés et aucun fichier partagé. Même si je ne suis pas fan de la théorie des complots on peut tout de même se poser les questions suivantes :
Ces fichiers existent ils réellement ?
Quelqu'un n'avait il pas une bonne raison de créer cette polémique (stock de jeu à vendre, augmentation de la notoriété, ou que sais-je encore...)
Bref au final cette publication n'aura apporté que de mauvaise chose, discorde, abandon, faux espoir... Etait-ce le but recherché, la question mérite au moins d'être posée.
Pourvu que ce fameux hen qui doit sortir ne soit pas une autre Arlésienne...wait and see
Je ne suis pas expert mais je ne comprends pas trop cette histoire. Je m'explique:
Pourquoi ne plus travailler sur l'Eloader (gripshift) en prenant comme prétexte qu'une nouvelle faille est exploitable puisque le dev a indique ne pas fournir ce hen permettant l'utilisation d'Iso.
L'Eloader serait donc bien utile dans ce cas non?
Je ne comprends pas trop la stratégie sur ce coup la.
P.S. avec toutes ces histoires produites autour de la publication de "l'exploit" je ne sais plus quoi penser. Si on fait le bilan, on a une grande perte de dev d'un côté dû aux querelles de clochés et aucun fichier partagé. Même si je ne suis pas fan de la théorie des complots on peut tout de même se poser les questions suivantes :
Ces fichiers existent ils réellement ?
Quelqu'un n'avait il pas une bonne raison de créer cette polémique (stock de jeu à vendre, augmentation de la notoriété, ou que sais-je encore...)
Bref au final cette publication n'aura apporté que de mauvaise chose, discorde, abandon, faux espoir... Etait-ce le but recherché, la question mérite au moins d'être posée.
Pourvu que ce fameux hen qui doit sortir ne soit pas une autre Arlésienne...wait and see
Dernière édition par MrWalidMusic le 21 Avr 2009, 18:12, édité 1 fois.
-
yoyocrf Gamer du Dimanche
arretez moi si je me trompe mais Noobz n'est pas pspgen alors arrétez d'en vouloir a pspgen, ils ne font que difuser une annonce.
si vous avez trouver un autre site de confiance, allez la bas sans revenir ici !
si vous avez trouver un autre site de confiance, allez la bas sans revenir ici !
-
leit0 Gamer du Dimanche
L'eloader devait juste servir à lancer des homebrews eboot, pas des isos, via la faille gripshift.
Je rappelle que ça n'a aucun rapport avec le HEN de miriam...
Il n'y a aucun rapport avec pspgen dans cette news... évitez de calomnier pour rien
Je rappelle que ça n'a aucun rapport avec le HEN de miriam...
Il n'y a aucun rapport avec pspgen dans cette news... évitez de calomnier pour rien

-
[Yaourt] Gamer Or
@Dakeman
Désolé pour le ton de mon message si ton avertissement s'adresse bien à moi.
J'insiste pourtant sur le caractère profondément malhonnête de cette vieille habitude.
On voyait ça à l'époque de la faille GTA:LCS, puis pour Lumines, et maintenant Gripshift, et j'hallucine complètement de voir des gars se vanter ici-même d'avoir revendu une demi-douzaine d'exemplaires du jeu.
A qui, pourquoi? Demande des sous à ta maman au lieu d'enfiler les gens, non?
Cela concerne aussi certains magasins, qui mettaient Lumines à 90€ alors que la Pandora était déjà sortie, au cas où un ptit gars n'aurait pas été au courant.
Là, c'est encore plus fort, des rapaces se sont jeté sur le jeu alors que l'exploit n'était même pas diffusé.
Et non, il n'y a pas de grief personnel, c'est le geste que je trouve minable, pas les anonymes de ce forum. Et c'est bien en rapport avec le topic: il est toujours bon de prévenir les arnaques, c'est l'un des buts des forums.
Désolé pour le ton de mon message si ton avertissement s'adresse bien à moi.
J'insiste pourtant sur le caractère profondément malhonnête de cette vieille habitude.
On voyait ça à l'époque de la faille GTA:LCS, puis pour Lumines, et maintenant Gripshift, et j'hallucine complètement de voir des gars se vanter ici-même d'avoir revendu une demi-douzaine d'exemplaires du jeu.
A qui, pourquoi? Demande des sous à ta maman au lieu d'enfiler les gens, non?
Cela concerne aussi certains magasins, qui mettaient Lumines à 90€ alors que la Pandora était déjà sortie, au cas où un ptit gars n'aurait pas été au courant.
Là, c'est encore plus fort, des rapaces se sont jeté sur le jeu alors que l'exploit n'était même pas diffusé.
Et non, il n'y a pas de grief personnel, c'est le geste que je trouve minable, pas les anonymes de ce forum. Et c'est bien en rapport avec le topic: il est toujours bon de prévenir les arnaques, c'est l'un des buts des forums.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m