Forums GAMERGEN

Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour

Message non lupar pacacal » 21 Avr 2009, 22:37

Merci quand même de nous avoirs donnez espoirs.
pacacal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kasuki-san » 21 Avr 2009, 23:45

mais je pige pas normalement ce sont 2 failles différentes donc pourquoi ne pas garder celle ci en réserve au cas où une nouvelle psp verrait le jour avec comme firmware de départ le 5.50 ??
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar omlet » 21 Avr 2009, 23:57

Kasuki-san Wrote:mais je pige pas normalement ce sont 2 failles différentes donc pourquoi ne pas garder celle ci en réserve au cas où une nouvelle psp verrait le jour avec comme firmware de départ le 5.50 ??

tout simplement car les deux failles sont déjà corrigée dans le 5.50 et que les psp arriveront surement bientôt avec ce firmware...
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math
Pays: France

Message non lupar batmat86_1 » 22 Avr 2009, 01:30

jonyjack Wrote:
batmat86 Wrote:Bonjour, en effet rien de bien suprenant à cette news, avec tout ce que devrait permettre cette faille tiff, compremet bien la faille gripshift

faille tiff = faille Gripshift
l'une ne permet pas plus de choses que l'autre

....
jonyjack Wrote:il fallait lire les news expliquant pourquoi le HEN de miriam (exploitant une faille kernel différente de celle utilisée par le HEN de Davee) qui passait par la faille user Gripshift n'était pas releasé

Bonsoir, oui donc mes dires sont bien confirmés ^^, les deux failles donnent la possibilités d'utiliser deux failles kernel différentes avec deux HEN différents.
Donc si jamais un jour un HEN passant par gripshift sort, je pourrais toujours l'exploiter, car il serait dommage de bloquer les 2 failles kernel qui existent ....

Sinon pour en revenir au sujet principal, c'est très fréquent lorsque l'on fait du développement, que les projets et plan changent, surtout quand on est pas seuls à travailler dessus. Mais il est vrai que cela ne sert à rien de continuer à passer des heures de boulot si un HEN avec la faille TIFF sort réellement prochainement (oui je suis méfiant car depuis sortir avant mardi et nous sommes mercredi :oops: et vu le passé depuis la sortie de la 3000 ....)
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthox0408_1 » 22 Avr 2009, 11:35

Zakuya Wrote:jonyjack j'aurai plutôt dit 50% le HEN de Miriam planter une fois sur deux. ;)

Image

Quel dommage n'est-ce pas ?

Et dire que le mien de là :(
> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
Avatar de l’utilisateur anthox0408_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marcogangsta06 » 10 Mai 2009, 04:09

j'avoue que cela doit être très décevant pour ceux qui sont aller j'usqu,a payé 100 $ pour un umd de gripshift et il n'auront pas plus que les 2..3 homebrews qu'il peuvent jouer mais je n'effacerait pour rien au monde la découverte de la faille tiff et du chickhen malgré les longues heures qu'on passer ces développeurs pour aboutir a un eloader

enfin désolé pour les pocesseurs de gripshift et désolé pour la team noobz
marcogangsta06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news