Forums GAMERGEN

Nos futurs achats de fin Avril à début Mai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nos futurs achats de fin Avril à début Mai

Message non lupar Voradz » 19 Mar 2008, 11:07

C'est quand même un peu un coup de poker de précommander GTA IV, vu que l'on a absolument aucune séquence de jeu ig disponible en vidéo, juste quelques screenshots.

Bien sûr on peut supposer (et je l'espère) qu'il sera très bon, mais personnellement j'attendrais de pouvoir lire quelques tests avant de me le procurer :)

Re : Re : Nos futurs achats de fin Avril à début Mai

Message non lupar inergy_1_1 » 19 Mar 2008, 13:00

jerem54150 Wrote:est ce que le play tv marcheras avec canalsat?

non il ne seras pas possible de brancher le démodulateur canalsat sur la play tv
Avatar de l’utilisateur inergy_1_1

Re : Re : Nos futurs achats de fin Avril à début Mai

Message non lupar rebelfr » 19 Mar 2008, 13:14

Voradz Wrote:C'est quand même un peu un coup de poker de précommander GTA IV, vu que l'on a absolument aucune séquence de jeu ig disponible en vidéo, juste quelques screenshots.

Bien sûr on peut supposer (et je l'espère) qu'il sera très bon, mais personnellement j'attendrais de pouvoir lire quelques tests avant de me le procurer :)

bon ou pas, ce jeu est un "must have"... il y en a certains comme ca qui defient la logique
je suis pas fana de GTA, mais je l'aurais "pour ne pas passer a coté"

et bon ou pas, il existe aussi des "must not have" comme Frontline ou "la mega daube historique du siecle qui vient de sortir et qui est un FPS que j'ose meme pas dire son titre pour pas faire de pub"  ;)  (ca commence par "the history channel")
Dernière édition par pono le 19 Mar 2008, 15:14, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Nos futurs achats de fin Avril à début Mai

Message non lupar zouu_zouu » 19 Mar 2008, 14:20

rebelfr Wrote:bon ou pas, ce jeu est un "must have"... il y en a certains comme ca qui defient la logique
je suis pas fana de GTA, mais je l'aurais "pour ne pas passer a coté"

et bon ou pas, il existe aussi des "must not have" comme Frontline ou "la mega daube historique du siecle qui vient de sortir et qui est un FPS que j'ose meme pas dire son titre pour pas faire de pub"  ;)  (ca commence par "the history channel")

Je pense pas que sa soit un coup de poker risqué, la firme est très sérieuse même si c'est clair qu'à la finition ils ont un peu de mal sur les graphismes mais c'est ce qui fait le charme d'un gta. Et puis à mon avis vu l'attente énorme autour de ce titre s'ils se plantent ils peuvent mettre la clé sous la porte. Donc pour moi, c'est pas trop dangereux de miser sur ce titre.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Nos futurs achats de fin Avril à début Mai

Message non lupar Voradz » 19 Mar 2008, 15:33

C'est certain que si le jeu est de la veine de San Andreas façon Next gen, il ne pourra etre qu'excellent ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news