Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar densovirus » 17 Mai 2009, 21:31

Shinishu Wrote:Bon vu que certain on la démo et moi je m'ennuie !! Voici une petite vidéo pour ceux qui sont pas devant leur PS3 !!

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-3dc38e15951dd3beb851c9fb08eae89d.html


mdr shinishu
densovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 18 Fév 2009, 00:48

Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 21:51

Shinishu Wrote:Bon vu que certain on la démo et moi je m'ennuie !! Voici une petite vidéo pour ceux qui sont pas devant leur PS3 !!

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-3dc38e15951dd3beb851c9fb08eae89d.html


==> T'inquiète pas,c'est pas la demo qui va faire passer ton ennuie  ;)

Âpres un premier test tu va la trouver très répétitive... Enfin c'est mon avis,et aussi celui de pas mal de personne qui ont testé la demo  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar Shinishu » 17 Mai 2009, 21:56

dicsaw Wrote:==> T'inquiète pas,c'est pas la demo qui va faire passer ton ennuie  ;)

Âpres un premier test tu va la trouver très répétitive... Enfin c'est mon avis,et aussi celui de pas mal de personne qui ont testé la demo  ;)


J'ai joué à la démo de RE5 jusqu'à ça sortie et j'ai pas trouvé répétitif !!
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 03 Fév 2009, 19:54

Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 22:03

Shinishu Wrote:J'ai joué à la démo de RE5 jusqu'à ça sortie et j'ai pas trouvé répétitif !!


==> Hum... Pourquoi tu me parle de la demo de RE5? Ca n'a rien a voir... C'est pas par ce que c'est une demo que c'est répétitif dans Infamous,c'est surtout les missions... Toujours les même... Protéger ceux-ci,protéger ceux-la... C'est un peu chiant je trouve =°
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar croulleur » 17 Mai 2009, 22:04

si je pourrais testé la démo,je pourrai moi aussi rentré dans ce débat mitigé. :)
(c'est mon dernier essai  :-\ )
Image
croulleur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2009, 20:33
Prénom: jason
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 22:11

croulleur Wrote:si je pourrais testé la démo,je pourrai moi aussi rentré dans ce débat mitigé. :)
(c'est mon dernier essai  :-\ )


==> Désole je file plus mon compte,une foi ça m'a suffit :s
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar Shinishu » 17 Mai 2009, 22:12

dicsaw Wrote:==> Hum... Pourquoi tu me parle de la demo de RE5? Ca n'a rien a voir... C'est pas par ce que c'est une demo que c'est répétitif dans Infamous,c'est surtout les missions... Toujours les même... Protéger ceux-ci,protéger ceux-la... C'est un peu chiant je trouve =°


Je sais pas, j'ai pas testé !! Mais j'ai vu quelque vidéo de la démo !! T'aurais voulu que sa soit comment ? pour que sa soit moins répétitif ?
Dernière édition par optimuze le 17 Mai 2009, 22:21, édité 1 fois.
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 03 Fév 2009, 19:54

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar dominique_1 » 17 Mai 2009, 22:42

Shinishu Wrote:Je sais pas, j'ai pas testé !! Mais j'ai vu quelque vidéo de la démo !! T'aurais voulu que sa soit comment ? pour que sa soit moins répétitif ?




==> Ben en fait c'est juste les missions qui sont chiantes. TOUTE les missions de la demo se résument a protéger quelque chose... Si il i avait c'est trois mission mais au but différent ca aurait été le top!

Mais sinon le gameplay en lui même est super ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar Rain » 17 Mai 2009, 22:53

dicsaw Wrote:==> Ben en fait c'est juste les missions qui sont chiantes. TOUTE les missions de la demo se résument a protéger quelque chose... Si il i avait c'est trois mission mais au but différent ca aurait été le top!

Mais sinon le gameplay en lui même est super ;)


Mmmm, si je me souviens bien il y a une mission secondaire où l'on doit enlever un machin toxique d'un château d'eau, puis une autre où l'on doit tout simplement éliminer des ennemis d'un territoire. Ensuite comme tu as dis, c'est surtout protéger quelque chose.

M'enfin bon je chipote, c'est vrai que dans la démo, les objectifs ne sont franchement pas variés. Espérons que ce point là sera meilleur dans le jeu complet (meme si, en tout honnêteté et j'espere me tromper, j'ai bien peur que ce soit également le cas au final).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar T Bis » 17 Mai 2009, 23:25

:-[ :-[ :-[ j'ai perdu  :'( :'( :'(

Mais bon Jeudi il sera mien aussi
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 17 Avr 2009, 09:14
Localisation: Amiens

Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar Indochinois » 18 Mai 2009, 00:38

Ecliptyque Wrote:Oh l'autre ! L'equipe ne se resume pas qu'aux admins hein ! ^^ Moi aussi j'ai voté pour certains d'entre vous  :P


Désolé si je me suis mal exprimé, quand je dis "admins" j'entends par la tout le staff de PS3gen.  Modérateurs, Correcteurs, Administrateurs et tout les autres confondus...

Et pour me faire pardonner de ce mal entendu je reformule mes remerciements :

Merci à tout les membres du jury de m'avoir choisi parmi les 6 gagnants  :)
Dernière édition par Darkloud le 18 Mai 2009, 00:43, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re : [CONCOURS] Nos heureux gagnants enfin dévoilés !

Message non lupar vandrew » 18 Mai 2009, 13:00

Moi c'est bizzard ma démo est en noir et blanc :/
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 18 Jan 2008, 22:45

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news